PDA

Voir la version complète : Prix Jeep Liberty Diesel



STONE_COLD
08/11/2004, 08h11
DaimlerChrysler Canada announced pricing for the 2005 Jeep Liberty Common Rail Diesel (CRD). The Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP) for the Jeep Liberty CRD Sport 4x4 is $32,440. The MSRP for the Jeep Liberty CRD Limited 4x4 is $34,705. The Jeep Liberty CRD will begin arriving in dealerships later this year.


Ça bien du bon sens. Espérons qu'ils pourront fournir à la demande :!:

VUS
08/11/2004, 11h08
C'est pas si pire pantoute! :D Ouf, Jeep vient de prendre une sérieuse avance dans mes choix pour mon prochain véhicule... 8)

dedemo
08/11/2004, 15h06
C'est pas si pire pantoute! :D Ouf, Jeep vient de prendre une sérieuse avance dans mes choix pour mon prochain véhicule... 8)

OHHHHHHHH

C'est M. Michaud qui va être content. :wink:

Chang
08/11/2004, 22h30
Espérons qu'ils pourront fournir à la demande :!:

Hmmm. Je parlais vendredi avec un vendeur à mon dealer local (j'ai scrappé six boulons sur mon char en mettant les pneus d'hiver... :oops:) et il me disait qu'il s'attendait à en vendre un, peut-être deux en un an. Et qu'il s'attendait déjà à ce que l'approvisionnement soit très limité.

C'est à suivre.

Tzar
08/11/2004, 22h55
Effectivement 32 000$, c'est pas si mal finalement. Je m'attendais à ce qu'ils vendent ça plus près de 35 000$ (c'est la version Limited qui vient accoter le 35000$).

STONE_COLD
09/11/2004, 07h53
Espérons qu'ils pourront fournir à la demande :!:

Hmmm. Je parlais vendredi avec un vendeur à mon dealer local (j'ai scrappé six boulons sur mon char en mettant les pneus d'hiver... :oops:) et il me disait qu'il s'attendait à en vendre un, peut-être deux en un an. Et qu'il s'attendait déjà à ce que l'approvisionnement soit très limité.

C'est à suivre.

J'ai lu à quelque part qu'il y en avait semble-t-il juste 500 pour le Canada pour 2005. :cry:

dedemo
09/11/2004, 09h27
Pour ceux qui connaissent les moteurs diésels, est-ce que ça boucanne encore au démarrage. Je demande ça parce que j'ai un garage.

Jumping Jack
09/11/2004, 12h28
Dedemo:

Si tu pense qu'une voiture à essence ne boucanne pas!!!

Ce n'est pas parceque tu ne la vois pas qu'il n'y en a pas...

VUS
09/11/2004, 12h34
Espérons qu'ils pourront fournir à la demande :!:

Hmmm. Je parlais vendredi avec un vendeur à mon dealer local (j'ai scrappé six boulons sur mon char en mettant les pneus d'hiver... :oops:) et il me disait qu'il s'attendait à en vendre un, peut-être deux en un an. Et qu'il s'attendait déjà à ce que l'approvisionnement soit très limité.

C'est à suivre.

J'ai lu à quelque part qu'il y en avait semble-t-il juste 500 pour le Canada pour 2005. :cry:

Est-ce quelqu'un peu m'expliquer cela?? Parce que je ne suis pas sur de comprendre ce principe là. :?: :?:

Comment ce fait-il que la disponibilité soit si limitée?? Si tu sais que ton produit va pogner, si tu sais que tu peux en vendre beaucoup, c'est pas supposé être à ton avantage que ton produit soit disponible :?: :!: :?:

C'est moi qui est con ou quoi? :|

Jumping Jack
09/11/2004, 12h45
Le marcher des diesel n'est pas fort en Amérique du nord, donc pas de demande, pas d'offres....

Tant que l'essence ne seras pas à 1,50$/L, le diesel va rester bien en arrière dans les ventes.

STONE_COLD
09/11/2004, 12h54
Pourtant semble-t-il que l'offre sera là.

"People have been anticipating the arrival of the Jeep Liberty diesel for some time. In fact, 40,000 Canadian and American consumers have already expressed interest in it before its arrival in dealer showrooms," said Ron Smith, Vice President, Marketing, DaimlerChrysler Canada. "We expect the market to respond quite favourably to Jeep Liberty diesel, especially given the anticipated 30 percent savings in fuel economy."

dedemo
09/11/2004, 14h57
30% d'économie sur un Liberty, ça le place à peu près où les autres sont!

dedemo
22/11/2004, 18h30
Dedemo:

Si tu pense qu'une voiture à essence ne boucanne pas!!!

Ce n'est pas parceque tu ne la vois pas qu'il n'y en a pas...

Je suis pas bozo à ce point, je demande juste si les diésel se sont améliorés sur ce point.

lafy
22/11/2004, 18h49
Le diésel ne semble pas dans les vus des pétrolières pour le moment, ils viennent tout juste de batir un nouveau centre ESSO sur Arthur Sauvé a St-Eustache qui remplace l'ancien qui lui avait une pompe de diésel, le nouveau n'a pas de diésel alors ca me fait dire que les ventes de diésel ne doivent pas etre a la hausse. Mais ce Liberty a de quoi faire réfléchir par sa basse consommation c'est bien.