PDA

Voir la version complète : question entretien et bruits suspect...



MarcMarc
09/11/2004, 22h36
Salut

J'ai plusieurs scratch (une dizaine environ)sur l'arriere de ma carosserie de ma voiture (Honda Civic DX 2001) , et j'aurais bien voulu faire reparer tout ca avant l'hiver. Mais je me demande bien ou aller a Montreal et a quel prix je peux m'attendre. Est ce que qqun a l'habitude de ca, et pourrait me donner qques conseils pour que je sache a quoi m'attendre, et ne pas me faire rouler (ca m'est deja arrive malheureusement avec qques garagistes).

Et ensuite, j'ai un autre probleme, lorsque je freine a basse vitesse, les freins (ou les suspensions) font un bruit assez impressionnant depuis qques jours. Ca fait des sortes de claquements a intervalles reguliers (genre a chaque tour de roue...). Est ce que ca peut venir des disques (Ma voiture a 120000 Kms) ? Ou alors, juste des bushings des suspensions completement finis??

Si qqu un a des idees, ca me serait utile, avant que je la laisse chez un garagiste, et qu il me change tout...

Merci
MarcMarc

dunlop5120
09/11/2004, 23h20
Aie mon char fait guiiii quand je tourne, c'est quoi ??? :lol: :lol:


Sans farce c'est impossible à dire sans le voir et l'entendre, ça peut-être n'importe quoi...du plus niaiseux au plus chers.

Pour les grafignes, ben ça dépend de la profondeur...en surface, donc juste le clear de partis, un coumpound ça fait....si c'est profond, soit que tu fais des touchs up qui vont parraitre un peu mais protéger contre la rouille ou faire peinturer l'aile au complet ce qui est autour de 150-200$.

Konnan
09/11/2004, 23h54
À chaque tour de roue, je dirais les disques, les suspensions ne bougent pas alors ça me surprendrait beaucoup que ça soit ça mais on sait jamais, ça peut être autre chose aussi.

mazzzda
11/11/2004, 12h51
a 120000km tes disques sont dû si ce sont ceux dorigine, va sur www.supraz2000.com pour en trouver a bon prix

eric murray
16/11/2004, 20h56
C'est peut-être ton back-in plate qui est rouillé et qui touche au disque.