PDA

Voir la version complète : hummer



ti_pier
04/02/2001, 11h01
bonjour,j'aimerais bien discuter avec un propriétaire de hummer pour en savoir un peut plus sur cette super machine.ci vous connaisser un propriétaire ou ci vous en ete un,svp pourier vous communiquer avec moi.
merci.

mike2265
03/03/2001, 21h26
moi payer 120 000$ pour un truck a vocation militaire et sans-limite a linterieur cest vraiment afreu et il ne faut pas aller a montreal dans les petite rue ca ne passe pas et ca ne consomme pas enormement mais ce nai pas economique alorsmsi tu veut dautre renseignement ecrit-moi au
cobra_1967@caramail.com

daigle
07/03/2001, 19h21
Y faut que comprennes quelque chose Mike2265, des truck ce n,est pas fait pour la ville. C'est fait pour la campagne, la bois, les sentiers off road. T'as probablement jamais rien fait de tout ca... Passe donc des commmentaire dans des choses que tu connais... Les gens qui dessendent les camions sports utilitaires n'ont jamais fait du off road comme toi...

Par contre ti_pier si tu ne veux pas faire du off-road ca ne vaut pas la peine, a part peut-etre pour sortir de l'ordinnaire et attirer l'attention...

Julien

ti_pier
07/03/2001, 19h45
ouais,ben envoyer daigle.moi ce que j'aimerasi savoir,c'est ci on compare a un bon vieux cj5 ben monter de dans le temp ou le gaz etais pas trop cher,pis un hummer quand tes dans le ruff.J'imagine que dans une bonne cote de sable ca doit manquer de moteur un ti peut,mais a part de ca ca doit travailler en ti pecher c'est betes la.j'aurais probablement j'amais les moyen d'en avoir un,mais je paillerais bien pour essayer ca.

daigle
07/03/2001, 22h38
Bon je vois que té comme moi... tu peux payer pour faire un tour... je m'était renseigné, je me rappelle plus cé ou mais je pense que ca coutait 300$...

Je ne pense pas qu'il aurait des problèmes de moteur. Va sur le site www.hummer.com (http://www.hummer.com)
ca donne une bonne idée. Tu peut te commender des brochures, je l'ai fait, j'ai meme eu un video... Cé impressionnant ce qu'ils font avec ca... Cé pas des histoires quand y disent qu'il roule dans 3 pieds de neige...

mais bon, va dans le site, il y a un onglet "contact" en haut, apres fait brochure pis tu va pouvoir choisir si tu veux des brochures ou un video... ca vaut la peine...


Julien

ti_pier
08/03/2001, 17h46
merci bien julien.je vais aller voir ca tout de suite.je te redonne des nouvelles la descu.merci encore. Pierre

mike2265
16/03/2001, 20h04
va sur www.redhummer.com (http://www.redhummer.com) cest plein de photo et de renseignement et avec ca tu peux rouler 6ans dans de condition ultrasevere mais ce nai pas securitaire puisque il na pas de airbag