PDA

Voir la version complète : J'ai recu une offre - Besoin de votre opinion



Jan
10/11/2004, 10h21
Bonjour les gars et la «fille», je me suis fait offert ce matin un ski-doo. J'aurais besoin de savoir si cette offre est potable. Il s'agit d'un Yamaha Vmax 500 1994, il a au compteur 900 km. Il appartient à un prof. qui vient de prendre sa retraite. Côté mécanique, A1. Je connais, et cet homme fait vraiment attention à ses choses. Pour ce qui est de l'équipement, je ne sais pas encore, mais je vais le savoir plus tard cet semaine. Le prix: 1900$. Selon moi, pour l'année et l'état, c'est très bien. Mais moi, je ne suis pas habitué au Yahama, je me demandais si ces années avec des petits problèmes en particulier. Merci de m'aider. C'est apprécié grandement. Et si ca continue, va falloir que je déménage à Gaspé, c'est la seule place en Gaspésie où il y a de la neige.

Monhomme
10/11/2004, 13h19
C'est certain que coté "tuffness", c'est dur solide.... Mais une machine de 11 ans cette année avec seulement 900 km..... ichhh.... pas que c'est impossible, seulement qu'il n'y a pas rouler beaucoup et est probablement super top encrassé..... Un méga check-up s'impose d'un bout à l'autre de la mécanique....

C'était de très bonne machine coté fiabilité, mais rendement.... ichhh encore... Pas très puissant et conduite bizard, la suspension avec les "thermos"..... ??? si t'es pas maniac de performance... vas-y!!!