PDA

Voir la version complète : menterie de vendeur?



claude274
11/11/2004, 18h03
Mon beau-père s'est acheté une L300 et le vendeur lui a dit qu'elle était fabriqué à partir de la SAAB 93 et ca me surprenait... jai cherché sur le net et on dit que s'est le modèle 2006 qui le sera... le vendeur lui a aussi dit que son auto ferait 35-38 milles au gallon puis partout s'est écrit que le V6 fait 28 au max...

Saintor
11/11/2004, 18h10
Elle partage sa base avec l'ancienne Opel Vectra. Malheureusement elle a été trop américanisée dans le processus et la L300 est maintenant discontinuée, rejetée par le marché.

Francis F
11/11/2004, 18h10
La L300 est basée sur la plateforme de l'ancienne Opel Vectra, qui avait donné naissance à la première Saab 9-3. Donc, oui, c'est une plateforme que Saab a utilisé, mais Saab ne l'utilise plus du tout. Les Saturn L300 familiales ont le même derrière que la précédente génération d'Opel Vectra.

claude274
11/11/2004, 18h14
thanks guys...j'savais que j'allais avoir des experts!

PatB
11/11/2004, 19h55
Pour l'économie d'essence, si elle est neuve, c'est normal. Avec la mienne, je suis capable de faire 35mi/gallon, mais sur l'autoroute seulement.

Pour le chassis, ca vient d'Opel et c'est vrai que ca été utilisé sur les Saab.

Kwack
11/11/2004, 23h15
Ce n'est pas de la menterie plus que de l'ignorance.

wowlesmoteurs
12/11/2004, 11h03
voila 1 1/2 ans en magasinant une voiture , je magasinait chez les dealers mazda de la region quebec , en premier je vais chez chatel , il me fait une protégé 2003 LX manuelle A/C a 319$ tous compris en location , le lendemain je vais chez mazda beauport et je demande la prix pour exactement la meme voiture et la le vendeux apres 15 minutes de discution ds son bureau me donne sont meilleure prix selon lui , 355$ par mois pour exactement les meme conditions que chez chatel :shock: je lui dit que jai eu un bien meilleure prix ailleure et que c,est plus que 10$ par mois de différence , la il me dit bien c,est pas possible , mazda a une politique de prix fixe pour tout ses concésionaire et veux que je lui dise quel dealer a pu me donner un meilleure prix parceque c,est pas suposé :shock: je lui est dit , que jamais je vais stoulé un dealer qui lui est honnete ds ses prix et en quittant je lui est dit en riant que quand je tournerai le dos en sortant de la batisse , de bien vérifié si j'avait pas une poigné ds le dos :wink: il ma presque tuer du regard mais il y avait plein de monde au tours de nous et a pas pu répliquer ben fort