PDA

Voir la version complète : Automania-TQS



Monhomme
14/11/2004, 08h28
Écoutez vous cette émission ???

Hier (samedi 13 nov), y avait un bolide là mes amis....ouffff... Un RoadRunner '70 ( je crois ), qui était juste «ayoye».... le gars faisait du drag avec.....

Moteur---> 495 po.cu., 650 hp..... tout simplement débile ok!!!

C'est trippant cette émission là... ils trouvent des proprios au Québec qui ont des superbes bolides.... Même si les gars ne sont pas des top acteurs, je trouve qu'ils se débrouillent très bien... et ils ont l'air impressionné pratiquement à chaque essaie.....

Entk, moi j'aime beaucoup cette émission.....

To_Yo_Ta
14/11/2004, 09h36
Oui, j'écoute cela a l'occasion...

Un gars avait un chépus trop quoi....P-e le meme que toi...

Il roule sur 2 carburateur et lorsqu'il voulait faire du drag, il tirait sur une palette et les 2 autres carburateur embarquait...Que c'étais démoniaque le son qui sortait de la et que tu plaisir a regarder... 8)

Chang
15/11/2004, 18h47
Oui, j'écoute cela a l'occasion...

Un gars avait un chépus trop quoi....P-e le meme que toi...

Il roule sur 2 carburateur et lorsqu'il voulait faire du drag, il tirait sur une palette et les 2 autres carburateur embarquait...Que c'étais démoniaque le son qui sortait de la et que tu plaisir a regarder... 8)

Une Challenger T/A. :wink:

Ouais, pour ce qu'elle présente, cette émission est intéressante. Sauf que les deux zouaves d'animateurs ont un français indigne de se retrouver à la télévision (ils ne savent carrément pas parler!!!) et on se fait marteler par du monde de H. Grégoire... Tsé, y manquent pas de dire que Valérie Limoges vend des chars chez H. Grégoire (ça a dû lui faire perdre des fans, tant mieux pour elle sale conne!)... :???: C'est ça que j'aime pas. Autrement, pour les autos qui passent à cette émission-là... :shock:

Monhomme
15/11/2004, 19h11
hahaha.... la Valérie en question c'est tu elle qui donne des commentaire des fois..... On dirait quelle est gelé bin raide et qu'a va arracher le linge de l'animateur pour le....euh....comment dire .... le violer...héhé :?

Chang
15/11/2004, 19h13
Ouais, c'est elle qui fait la chronique "historique" du Top Modèle dans quelques émissions.

Et... C'est vrai qu'elle a l'air gelée! :lol: Je serais comme ça aussi si je vendais des chars chez H. Grégoire, histoire d'oublier que je suis un crosseur de la pire espère! :razz:

dedemo
15/11/2004, 21h17
je l'écoute très rarement, je trouve qu'il y a peu de contenu et les animateurs sont ordinaires.

lafe005
16/11/2004, 10h02
ben, ca fais changement de Auto-qq-chose juste avant... :D

Monhomme
16/11/2004, 10h04
je l'écoute très rarement, je trouve qu'il y a peu de contenu et les animateurs sont ordinaires.

Metton que je regarde pas l'émission pour les gars...héhé.. on s'entend la dessus..... Mais pour les VRAI char...... VRRROOUUUMMMMMMMM

Novaly
16/11/2004, 10h26
Moi j'aime ca cette emission la! Des vrai muscle car que j'ai pas pu essayer(faute detre trop jeune ou pas encore au monde). Les animateurs, qui ont l'air de s'habiller de chez simons, sont drole et la p'tite madame, ont dirais qu'a les vraiment geler(comme on la deja mentionner)et qu'elle a envie de dechirer le linge au gars au cheveux chatains :lol:

Bon bon je derape un peu mais j'aime ca ecouter ca avec un bon café le samedi matin :D

P.S. Le road runner de la semaine passé avait l'air de tirer en ¢¤¦³?%&?%/*@ :twisted:

dedemo
23/11/2004, 15h58
Lollllll Novaly regarde plus les ptits gars que les chars.

Novaly
23/11/2004, 16h02
Lollllll Novaly regarde plus les ptits gars que les chars.

:lol: Pas vraiment, j'aime mieux regarder les chars et le gars qui s'assit a coté de moi :oops: :)