PDA

Voir la version complète : Photo de l'Eclipse 2006



danatlonxp
14/11/2004, 14h25
Voici les photo de la future Eclipse 2006 ...la voiture final et le prototype
les images ne sont pas de tres bonne qualité


http://hpbimg.mitsubishi3-rivieres.com/photo/eclipse1.JPG

http://hpbimg.mitsubishi3-rivieres.com/photo/eclipse3.JPG

Moto-Power
14/11/2004, 14h51
C'est pas laid du tout!!!!! Mais cependant l'arrière fait un peu trop Audi TT. Qulequ'un a une idée des moteurs qui seront disponibles????? Selon moi l'idéal serait un V6 entre 230 et 250hp.

danatlonxp
14/11/2004, 14h57
Ca va être un V6 3.8 Litres Mivec de 260HP transmision 6 vitesses

et un 4 Cylindres de 2.4L .le nombres de HP je ne le sais pas .

Stéphane Dumas
14/11/2004, 14h59
je croise les doigts fort pour que l'Eclipse se vend comme des Mustangs....je veux dire des petits pain chauds! :oops: Si les prix des modèles sont raisonnables, elle pourrait faire mal à l'Acura RSX.

fkc9
14/11/2004, 15h05
Je me demande si tu as le droit de poster des images quand elle sera juste montrer officiellement en janvier prochain a Detroit, mais c'est pas moi qui va me plaindre. :lol:

Les vendeurs m'en parlent, mais voulais pas ma montrer :cry:

Pour le 2.4l, je présume que ca va etre le 4G69 qui est dans les Ralliart/Outlander/Galnat. Donc on peut bien prédire un 160 à 162hp et auntant de torque. Cependant, je me demande si techniquement il va changer :?: Comme avec une timing chain ca serait bien ou autre nouvelle technologies pour boster les performances à 165hp et plus :D

Je trouve que le devant fait un peu trop "Pontiac" a mon gout. L'arrière est génail par contre.

Je me promet une belle petite essaie en règle printemps/été prochain quand ca arriver dans la cours de mon dealer Mitsu c'est sur :D :P :twisted:

danatlonxp
14/11/2004, 15h11
Jai trouver ces photo sur un site d'un particulier au usa.


Si il voulais garder ca secret, il avais juste a pas les montrer.. :)

dunlop5120
14/11/2004, 18h10
Dommage qu'ils s'entêtent à mettre un V6 là-dedans...on va attendre, mais c'est plus ou moins prometteur. Pas que le nouveau V6 sera pas bon, mais assurément plus pesant.

Pourquoi ils mettent pas le 4 cyl turbo de l'evo8 dedans... :cry: :cry:

Francis F
14/11/2004, 19h16
Je préfère la vraie que le prototype que je trouvais surchargé. Et quelle amélioration par rapport à l'actuelle. Mitsubishi a fait une bonne job.

wild_child_qc
14/11/2004, 19h40
C'est pas pour faire chi*r, mais mon vendeur me les a montré en vrai et en couleur :D v'là deux semaines au moins déjà. 8)

elle est, selon moi plus conservatrice que le concept et c'est tant mieux pour les ventes futur. Elle est très jolie :P par contre on jurerait une TT de derrière :? , ce qui n'est quand même pas mal, sauf que rien de bien nouveau.

J'espère juste que la position de conduite và être meilleurs que la génération précédente.............qui laissait pas grand place pour la tête sauf quand on couduit ben penché style pimp.......... :roll:

TR3CK
14/11/2004, 22h42
Elle a l'air pas mal du tout.

Mais je me croise les doigts pour que Mitsubishi USA n'elimine pas la Lancer EVO8 aux Etat-Unis pour aider les ventes de la nouvelle Eclipse, parce que a ce moment la faudrait mettre une croix sur l'idee d'avoir au Canada un jour une EVO9 avec des bumper 8km/h.

fkc9
15/11/2004, 09h12
Elle a l'air pas mal du tout.

Mais je me croise les doigts pour que Mitsubishi USA n'elimine pas la Lancer EVO8 aux Etat-Unis pour aider les ventes de la nouvelle Eclipse, parce que a ce moment la faudrait mettre une croix sur l'idee d'avoir au Canada un jour une EVO9 avec des bumper 8km/h.

Je sais, j'ai entendu ce genre de "rumeur" sur les sites d'EVO au States. Eux aussi n'aime pas trop ca, sauf ceux qui en ont un, il voit ca comme une rareté qui va faire augmenter la valeur de leur EVO.

Moi en tu cas, je veux voir le EVO en personne au Canada un jour. :banana:

Monhomme
15/11/2004, 09h45
Il est beau, on n'en verra pas beaucoup en gaspésie, ça c'est sur... Je crois que la Mustang va se vendre plus par ici!!! :wink:

idun
15/11/2004, 10h36
pas mal du tout, reste a voir si elle va se tenir debout devant la RSX... et qu'elle sera une vraie sportive.

dedemo
15/11/2004, 19h25
je croise les doigts fort pour que l'Eclipse se vend comme des Mustangs....je veux dire des petits pain chauds! :oops: Si les prix des modèles sont raisonnables, elle pourrait faire mal à l'Acura RSX.

Je leur souhaite de tout coeur, ils en ont bien besoin...

Reese
15/11/2004, 20h43
Pas mal cette eclipse :D Tres tres beau manque juste a voir linterieur :)
Elle a lair a avoir une bonne acceleration :)

Dave
16/11/2004, 20h34
Ce ne sera pas une vraie voitures sports à mon avis, ça va se frotter à une Accord coupé V6, ça se vend ce genre de voiture 4 places, les petites sportives ne se vende pas très bien en ce moment.

La mode se porte vers les coupés plus fonctionnels, et assez rapide et puissant. La voiture est vraiment belle, je pense qu'elle va sauver mitsu avec le Raider, mais il reste du travail à faire quand même.

Ça va se retrouver aussi dans la même catégorie que la G6 2 portes 3,9l manuelle 6 vitesses. pas mal du tout !

Mais ne pensez pas à une sportive pure et dure !

To_Yo_Ta
16/11/2004, 20h41
Je la trouve asse bien réussi,

Ok, ce n'est pas le style et le desing le plus fleurissant sur terre mais ce modele nous montre une réalité cacher, différente des modeles automobiles actuelles. Ces formes arrondi améliore son allule sportif et sans doute, son aérodynamiste....

Je lui shouait bonne chance...Est ce que les acheteurs d'éclipses vont accorder la chance a se nouveau modeles.

Le V6 est purement ce qu'il fallait dans ce bolides..

Moi, j'aime cette allure...

Reese
16/11/2004, 20h47
Sa lair assez puissant sa a mon avis mais jcrois que le poids du V6 va affecter son acceleration...Je suis pas un expert la dedans mais jpense

Dave
16/11/2004, 20h50
Reese, l'accélération du V6 devrait être bonne à cause de la puissance, mais n'essaie de suivre une mini, une RSX ou une 330i sur une route de campagne, tu vas souffrir en titi au volant ! C'est plus le comportement dynamique qui va en souffrir !