PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’06 Mitsubishi Raider



STONE_COLD
15/11/2004, 07h57
http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7745&sid=178&n=158

fkc9
15/11/2004, 09h10
Wow, il est tres beau je trouve pour un "truck" :D

On dirait la nouvelle calandre de l'Eclipse 2006 et les phares des Galants/Endeavor pour le devant.

Franchement, avec une bonne pub bien ciblée, ca va pouvoir vendre assez bien au States je présume (et meme ici)

JFL
15/11/2004, 09h14
J'aurais espéré qu'il soit plus différent du Dakota et plus près du concept.

De toute façon, avant qu'il y ait une camionnette dans mon entrée, les poules vont avoir des dents.

Monhomme
15/11/2004, 10h09
De toute façon, avant qu'il y ait une camionnette dans mon entrée, les poules vont avoir des dents.

Pas mal plus pratique une boite de pick-up pour mettre tes poules que la valise de ton char !!!! :D

Pis en parlant de poule.... Pas mal plus accrocheur un pick-up pour ramasser des poules qu'un auto simili-ricer... quoi que y a une clientèle pour, comme <La vie en Rose Racing>.... hahaha, je la ris encore...

idun
15/11/2004, 10h31
il est moins laid que le nouveau Dakota... c'est deja ca...

Monhomme
15/11/2004, 10h38
Crim oui hein????.... Quelle nulité le nouveau design du Dakota.... il avait l'air "sporte"... mais là, il fait vieu bonhomme qui ont de la misère à embarquer dedans......

Monhomme
15/11/2004, 10h39
En plus j'ai dit à mon vendeur, que jamais y m'en vendrais un..... J'espère que je me planterai jamais pour avoir accès à ma valeur à neuf.... je vais être triste en crim....

idun
15/11/2004, 12h11
j'aimais ben l'ancien ! un peu comme le Durango, ca fait peur !

Novaly
15/11/2004, 14h53
De toute façon, avant qu'il y ait une camionnette dans mon entrée, les poules vont avoir des dents.

Pas mal plus pratique une boite de pick-up pour mettre tes poules que la valise de ton char !!!! :D

Pis en parlant de poule.... Pas mal plus accrocheur un pick-up pour ramasser des poules qu'un auto simili-ricer... quoi que y a une clientèle pour, comme <La vie en Rose Racing>.... hahaha, je la ris encore...

La vie en rose racing = nana superficiel :lol: :twisted:

Francis F
15/11/2004, 19h36
Le Mitsubishi est beaucoup plus beau que le Dakota. Un atou pour Mitsubishi qui éprouve des difficultés.

Reese
15/11/2004, 19h37
Wow tres beau comme camion :D
Le moteur nest pas un peu faible pour un V6?
Et le V8... :?
Bin lexterieur yer bin beau :D Mais il devra faire face a un autre pick up qui sort en 2005( model de 2006).Le Honda Ridgeline :)
Il reste juste a savoir le Torque de la mitsubishi raider cest sa jveu savoir :D .Mais jvous le dit tres beau pick up :D Jespere quils vont loffrir avec unee version de quatre portes :D

___________________________
-=Reese=-

Francis F
15/11/2004, 19h56
Mais il devra faire face a un autre pick up qui sort en 2005( model de 2006).Le Honda Ridgeline :)

Pas trop peur pour le Raider... Pas du tout le même marché... Le Mitsubishi, c'est un vrai pick up... pas un semblant fait sur un frame de SUV de ville.

homer
15/11/2004, 20h32
Je préfère le Dakota. Le Raider à un look trop techno, très Nissan Frontier, pas vraiment de personalité. C'est pas ce modèle qui va remettre Mitsu sur la track. Je prévois beaucoup plus de succès à la version Dodge (réseau de concessionnaire). L'avenir nous le dira !

Reese
15/11/2004, 20h36
Le dodge dakota na rien de speciale il na pas changer du tout...
Jtrouve pas non plus que la mitsubishi raider ressemble a la dakota :?
En tout cas chacun ces gouts

wild_child_qc
17/11/2004, 20h58
moi aussi je croiais que le Dakota n'avait pas changé beaucoup avant que j'en vois un en vrai :shock: ayoye............................s*crement yé lette en s*boire :cry: ca juste pas d'allure.

Le Raider devrait au moins l'emporté côté esthétique haut la main, pour le reste, Mitsubishi devra se déniaiser avec son marketing mal ch*er :oops: