PDA

Voir la version complète : Drag



Monhomme
15/11/2004, 10h42
Avez-vous déjà essayé un Drag ??? de rue ou sur piste ????

Moi juste aux lumières.... Avec mon Ranger '01, j'avais clanché un 240SX.... j'avais resté bête... il devait être aux tomates !!!

Jan
15/11/2004, 13h22
C'était la première fois en fin de semaine que quelqu'un d'autre que mes chums veuille s'essayer avec moi à une lumière. Ca aurait pu être autre chose qu'un super vieille civic. J'ai fais comme si je ne le voyais pas me regarder et quand la lumière à changer (je pouvais voir à partir de la lumière de côté) j'ai clanché. Je sais que je suis partie avant, mais tout de même je n'ai que 140 hp dans mon auto et en plus, il est automatique. Mais je l'ai eu.
Par contre, j'ai toujours eu des chums axés sur la vitesse (des vrais maniaques), alors souvent j'ai pensé ne pas m'en sortir vivante. Un petit bruit de moteur de trop sur une lumière et hop le turbot ou la nitro. Je suis certaine qu'il y a encore des traces de doigts dans le datch des autos. Même qu'une fois ca a duré de Caplan jusqu'à Chandler. Passe, dépasse, passe, dépasse. Après un gros salut rendu à destination.
Et que dire des fois en 4-roues - Testostérone, c'était encore plus épeurant. Sur la 132, dans des chemins en réparation à Pabos-Mills, nous en 4-roues (Kawasaki 700) et l'autre en auto (genre Acura). Et des courses de ski-doo à Hopetown l'hiver. Super fantastique, vient-en neige, s'il-te-plait.

Konnan
15/11/2004, 13h54
Jan va modifier son char bientôt héhé!

Monhomme
15/11/2004, 14h19
ouep.... c'est un cercle vicieux....

Jan
15/11/2004, 15h21
Je crois que j'ai très mal écrit. La vieille civic, ce n'était pas la mienne. Mais celle du gars qui a voulu s'essayer. Moi j'ai mon vieux Élantra 2002 :roll: Je dis seulement cela au cas où vous auriez mal compris. Sans farce, j'ai vraiment de la difficulté à écrire ce que je pense, même à 28 ans, c'est mes premières fois que j'écris sur le net. Je n'ai jamais eu de temps, mais avoir su avant qu'il y avait des sites (forums seulement, je ne chatterai jamais, j'aurais bien trop peur de ne pas comprendre ce que l'autre me dit, et je suis encore à la génération du face à face pour se dire les vraies choses) je serais devenue membre avant. J'adore sortir de mes archives quelques minutes par jour pour vous voir vous battre sur différents sujets et aussi apprendre. J'ai déjà regardé pour changer le look de mon Élantra et il n'y a pas grand chose à faire avec. Je la change dans pas grand temps de toute façon. Dans la dernière semaine elle vient de me coûter plus de 1500$, après elle va bien tomber en ruines, je vais monter travailler en ski-doo, c'est vraiment d'valeur que c'est trop loin. :(
Prochain achat de véhicule, surement un forester turbo. En passant, quand j'ai été l'essayer à New-Richmond, il y a une civic qui a voulu s'asseyer, le gars du garage m'a dit «tu te laisses dépasser comme ca». Il s'est alors attaché. Je n'ai pas rien fait, bien eut bien trop peur de le briser et de me ramasser avec une facture non voulue de 40 000$. Mais, ca m'a tenté en maudit. Par contre, j'ai été essayé le forester dans un sentier plus forestier (que la route elle-même, maudit chemin laid) et assez vite. Wow, jeme sentais comme dans un rally.

Konnan
15/11/2004, 15h29
Pourquoi un Forester?

Modèle turbo? Très bon choix!

Jan
15/11/2004, 15h41
Voici plusieurs explications, après je retourne travailler, je vais me faire disputer pas mon patron.
1- Je fais plus de 300 km par jour pour aller travailler
2- À Chandler, jamais de tempête, mais arrivé à demi-parcours, «pof» de la neige en masse (près de Gaspé). Alors je veux quelque chose qui travaille dans la neige, qui se tient dans le vent.
3- Je veux être un peu plus haute quand je frôle des orignaux (6 ou 7 cet automne).
4- Je veux un moteur dans mon auto.
5- Quand je pèse sur l'accélérateur, je veux que l'auto répond au plus vite.
6- J'adore le bruit de ce moteur et du turbo quand il embarque.
7- Beaucoup de mes amis ont des Subaru et le service après vente est super (celui chez Bonaventure Hyundai aussi).
8- Mais, aussi et surtout parce que j'adore peser sur l'accélérateur sur le départ.
9- De plus, je vais avoir quelques sous de trop et si ce n'est pas là que je les mets, je vais les jeter par le fenêtre ou bien faire pire que ca et les donner à mon amoureux. :lol: (rien de pire que de gâter un homme).
10- Enfin, il en a pas beaucoup de cette sorte sur le chemin. Des turbo, vraiment pas beaucoup.
11- Je veux clancher la plupart de mes chums tannants.
:wink: :D :) :lol: 8)

Monhomme
15/11/2004, 15h47
Y a pas de doute, tu sais ce que tu veux.... t'as pesé les pour entk....

Konnan
15/11/2004, 17h20
C'est bien ça héhé! Ensuite, elle va le modifier... parce que ses amis vont se frustrer de se faire battre par une femme, un cercle vicieux sans fin!

Jan
15/11/2004, 20h10
Je peux seulement vous dire que lorsque le temps va être venu de changer mon auto pour un forester et bien, je ne crois pas que j'aurai les sous pour faire quelques changements que se soient. Même les changements d'huile. :lol: :lol: :lol:

Konnan
15/11/2004, 21h10
Dommage :(
Je vais continuer à rêver!