PDA

Voir la version complète : Demarreur a distance



To_Yo_Ta
16/11/2004, 21h11
J'Ai l'intention de m'acheter un démarreur a distance...

Mon logement adonne directement sur la rue st-zotique mais mon véficule est tlt stationner dans la rue transversal au bloc, parfois pas nécessairemnt a coté du bloc.

Est ce que un démarreur a distance peut réussir a faire partir la voiture pareil.... Je me stationne devant le bloc 1 mois sur 2 seulement depemmdamment de mes quart de travail..

Chang
16/11/2004, 22h53
La question est... Pourquoi en veux-tu un?

C'est tout à fait inutile. Par très grand froid, tu pars ton moteur, t'attends quelques secondes le temps de bien ajuster la radio et tu décolles doucement, sans mettre le chauffage immédiatement, ça ne donne rien puisque le moteur ne chauffe pas.

Pour partir ça de ton appartement en plus? Alors que tu ne la vois pas? Et que d'autres (peut-être mal intentionnés), oui? Tsé, quand un voleur voit un char avec démarreur à distance partir, le plus gros de la job est faite, et il n'a même pas besoin de faire un by-pass de l'antidémarreur!

J'économiserais le 100$ et quelque (installation non comprise) et je ferais plaisir à ma blonde à ta place!

xcr_wood
16/11/2004, 23h07
heu chang le voleur doit apuyer sur le frein pour embrayer le char pis aussitot que tu apuis sur les frein le char stall

STONE_COLD
17/11/2004, 07h33
heu chang le voleur doit apuyer sur le frein pour embrayer le char pis aussitot que tu apuis sur les frein le char stall

Pour un voleur professionnel, c'est un jeu d'enfant. Ils connaissent tous les anti-démarreurs vendus par G. Lebeau et cie.

Novaly
17/11/2004, 09h10
La question est... Pourquoi en veux-tu un?

C'est tout à fait inutile. Par très grand froid, tu pars ton moteur, t'attends quelques secondes le temps de bien ajuster la radio et tu décolles doucement, sans mettre le chauffage immédiatement, ça ne donne rien puisque le moteur ne chauffe pas.

Pour partir ça de ton appartement en plus? Alors que tu ne la vois pas? Et que d'autres (peut-être mal intentionnés), oui? Tsé, quand un voleur voit un char avec démarreur à distance partir, le plus gros de la job est faite, et il n'a même pas besoin de faire un by-pass de l'antidémarreur!

J'économiserais le 100$ et quelque (installation non comprise) et je ferais plaisir à ma blonde à ta place!

Je veux juste savoir une chose...S'il ta dit qu'il aimerait en avoir un, pourquoi essaie tu de le faire changer d'idée parce que 'toi' tu n'aime pas ca? Pourquoi essaie tu de lui dire que c'est inutile ou qu'il pourrais se faire voler son char plus vite? Un demarreur a distance c'est un luxe comme si on installerai un bout d'echappement chromé...Ca sert a rien mais c'est un plaisir que quelqu'un veux s'offrir. Encore la, c'est une grand phrase 'ca sert a rien'. Moi si j'aurai le choix d'en avoir 1, je dirais Oui a 100m/h. Ca t'évite de sortir dehors le matin quand il fais froid et de te les geler tout en restant au chaud. Et le meilleur la dedans, quand tu rentre dans la voiture ta les fesses au chaud ;) Je crois que ca blonde va adorer, donc c'est en sorte un beau cadeau pour elle ;)

Inutile selon l'avis de quelqu'un ne veux pas dire inutile pour tout le monde....

Monhomme
17/11/2004, 10h40
Et c'est r'partie.....

Ça dépend de quel démareur tu prends... y en a qui sont bon dans 500 pieds comme y en a qui sont bon pour 2000-3000 pied..... et même de la lune( l'annonce de "Orbit").... héhé..... Mais c'est très sensible au mur de béton, idéalement faut que tu pointes ton char le plus possible.....

Et c'est un méchant beau luxe un démareur!!!! Vas-y fort

Chang
17/11/2004, 17h55
Je veux juste savoir une chose...S'il ta dit qu'il aimerait en avoir un, pourquoi essaie tu de le faire changer d'idée parce que 'toi' tu n'aime pas ca? Pourquoi essaie tu de lui dire que c'est inutile ou qu'il pourrais se faire voler son char plus vite?

Conscience environnementale, j'imagine. :wink: Sérieusement, tout le monde peut bien faire ce qu'il veut de son auto, mais moi le fait de voir des autos sur le démarreur à distance en marche durant 20 minutes et plus, ça m'enrage! Surtout quand en plus ça se plaint du prix de l'essence!

cocolapin65
17/11/2004, 18h23
J'ai un frère qui possède une Jetta Diesel (on sait que le Diesel est sensible aux grands froids) et il a fait installer un dispositif spécial qui démarre tout seul la nuit (2 ou 3 fois pendant quelques minutes) et s'arrete également tout seul. Le matin, il rentre dans l'auto qui est tiède comme s,il revient de l'épicerie...

Quand j'ai su ca, ca s'appelle un grand luxe...
:lol:

dedemo
17/11/2004, 19h27
J'ai un frère qui possède une Jetta Diesel (on sait que le Diesel est sensible aux grands froids) et il a fait installer un dispositif spécial qui démarre tout seul la nuit (2 ou 3 fois pendant quelques minutes) et s'arrete également tout seul. Le matin, il rentre dans l'auto qui est tiède comme s,il revient de l'épicerie...

Quand j'ai su ca, ca s'appelle un grand luxe...
:lol:

C'est encore pire. Il réchauffe l'auto toute la nuit pour absoluiment rien. Vive la grosse classe. :wink:

Minou
17/11/2004, 21h08
J'ai un frère qui possède une Jetta Diesel (on sait que le Diesel est sensible aux grands froids) et il a fait installer un dispositif spécial qui démarre tout seul la nuit (2 ou 3 fois pendant quelques minutes) et s'arrete également tout seul. Le matin, il rentre dans l'auto qui est tiède comme s,il revient de l'épicerie...

Quand j'ai su ca, ca s'appelle un grand luxe...
:lol:

Complètement débile de faire ça. À tous points de vue. Argent, mécanique et environnement.

Le best, c'est le bon vieux chauffe-moteur, ou bloc-heater. Y-a pas meilleure invention, même si c'est vieux comme le chemin. Coûte pas cher, sauve la mécanique et l'essence pour plus que sa consommation d'électricité. Sans compter les démarrages garantis, même à -35 -40.

Pis ta chaufferette est tiède en partant.

Que des avantages.

Mais ce n'est pas branché (sic) de brancher sa voiture...

To_Yo_Ta
18/11/2004, 10h59
Merci pour vos reponse...

Minou, le hic est qui si tu a un bloc heater A mtl et que tu branche la voiture, le lendemain, tu peut etre presque assurer que ton fil aura disparu...

Ils volent les pots de fleurs en été devant le bloc :roll:

SUV-MEN
18/11/2004, 13h08
J'imagine que tous ceux qui ont dit de pas en acheter, n'ont pas d'enfant.

C'est très pratique et ça n'empêche pas de polluer. Je peux très bien sortir partir mon véhicule et aller déjeuner où le laisser rouler toute la nuit (les diesels et j'en ai déjà vu)

Moi je trouve ça très pratique, mais je l'installe seulement sur mes voitures automatiques.

Pour le démarrage à plus de 1000 pieds, le mien le fait sauf qu'il n'est pas recommandé de partir ta voiture sans que tu l'aies dans ton champ de vision.

Autre point, un démarreur à distance part certains accesssoires en même temps. Sur les toyota (mon 4Runner) les essuis-glaces sont parmis ces accessoires. Donc, assures toi de toujours les éteindre car ça pourrait sentir le moteur grillé lors de verglas ou tempête de neige.

Bon choix.

dedemo
18/11/2004, 19h03
Suv:
C'est très pratique et ça n'empêche pas de polluer?

SUV-MEN
19/11/2004, 08h10
Suv:
C'est très pratique et ça n'empêche pas de polluer?

C'est vrai que la phrase ... est mal phoutu, je ne me souviens même plus de ce que je voulais insinuer ....

Novaly
19/11/2004, 10h19
Suv:
C'est très pratique et ça n'empêche pas de polluer?

C'est vrai que la phrase ... est mal phoutu, je ne me souviens même plus de ce que je voulais insinuer ....


Peut etre voulais tu dire c'est tres pratique et ca n'empeche pas detre pas polluant...Hummm...ok,ma phrase a peut etre pas plus de sens non plus :?


Si quelqu'un veux se debarasser de son demarreur a distance car 'sa pollue trop', envoyez le moi COD :) J'vais me faire un plaisir de le starter sur mon auto le matin avec la brosse a dent encore dans la bouche ;)

Numéro 3
21/11/2004, 10h43
@ Chang: Pour le 100$ et quelques, c'est justement, peut-être qu'il veut faire plaisir à sa blonde. Elle est peut-être tannée de se faire dire "Mon beubé, veux-tu aller faire partir le char?"

En passant, un démarreur à distance, c'est comme un anti-démarreur, ça empêche pas le vol pantoute. Sauf que si le voleur voit flasher la lumière, y sait qu'il aura besoin de plus que les 20 secondes normales pour voler le char, donc y passe à un autre appel...

@ Monhomme: L'annonce du Orbit, ça se passe sur la lune, à 2 km au nord de Victoriaville :lol: ...tu checkera ça, y l'écrivent :wink:

@ Chang (again): Pour le bénéfice de l'information de ta conscience environnementale, 20 minutes su'l démarreur à distance, ou 30 minutes su'l pont, t'sé...

@ dedemo: T'es-tu déjà mis les fesses su'l siège d'une Jetta frette à -25 degrés C? C'est probablement pour ça que certains les laisse rouler toute la nuit, surtout les premières.

@ Minou: Comme te le disait aussi To_Yo_Ta, quand tu habites dans le grand village, pis que tu marche su'l trottior en mâchant d'la gomme, ouvre pas la bouche trop grande, y en a un qui va partir avec ta gomme. Alors imagines ce qui va arriver avec tes 1800 pieds de câble d'extension parce que ton char est stationné à 4 rues de chez toi.

@ SUV-MEN: Vrai que c'est toujours mieux d'avoir ton véhicule dans ton champ de vision, ça évite des mauvaises surprises du genre "Y a pas marché, le tab***** de cossin d'hos*** d'câl**** d'm*rde de cr****"

dedemo
22/11/2004, 12h24
Tout reste une question de Gros Bon Sens comme on dit. Utilisé intelligemment y a rien là d'en posséder un.

Duke
26/11/2004, 16h58
J'Ai l'intention de m'acheter un démarreur a distance...

Mon logement adonne directement sur la rue st-zotique mais mon véficule est tlt stationner dans la rue transversal au bloc, parfois pas nécessairemnt a coté du bloc.

Est ce que un démarreur a distance peut réussir a faire partir la voiture pareil.... Je me stationne devant le bloc 1 mois sur 2 seulement depemmdamment de mes quart de travail..

Prends-toi un demarreur a distance 2000 pieds ou plus. Mets-toi toujours dans une fenetre (si tu ne vois pas ton vehicule d'ou tu es) et autant que possible, pas de gros mur de beton entre toi et ta voiture. Pointe toujours ta manette vers ton vehicule. Tu peux mettre ta manette sous ton menton pour aller chercher qqls pieds. :wink:

Une vrai merveille le demarreur a distance. Tu as aussi une sentinelle pour les temps extremements froids.

xcr_wood
27/11/2004, 22h39
moi j'adore sa
sa me donne plus ou moin 20 min de sommeil de plus par nuit voici pkoi

5 heure je me reveille jus d'orange et vla dans douche
5:20 je sort de la douche je part la voiture a distance
ensuite je m'habille embrasse la famille rammasse mes affaire pis je sort
faque au max chu parti a 6 heure si ya dans le style 20 cm de neige sur le char

sans demarreur je me leve jus d'orange douche sort de la douche
par le char le deneige retourne en dedans car chu geler fini de preparer mes affaire mais regarde au 2 min dehord voir le char si yer encore la
stress a cause de sa fini par me tanner decolle dans le char froid pis tien le gaz au lumiere a 3000rpm pour avoir un peu de chauffrette lollll

xcr_wood
27/11/2004, 22h40
j'oubliais je pollue pas mal plus sans demarreur pis utilise plus de lave-glace car le pare-brise gele encore faque j'utilise le lave-glace au boutte pour voir un peu sans que sa gele

Duke
28/11/2004, 19h41
moi j'adore sa
sa me donne plus ou moin 20 min de sommeil de plus par nuit voici pkoi

5 heure je me reveille jus d'orange et vla dans douche
5:20 je sort de la douche je part la voiture a distance
ensuite je m'habille embrasse la famille rammasse mes affaire pis je sort
faque au max chu parti a 6 heure si ya dans le style 20 cm de neige sur le char

sans demarreur je me leve jus d'orange douche sort de la douche
par le char le deneige retourne en dedans car chu geler fini de preparer mes affaire mais regarde au 2 min dehord voir le char si yer encore la
stress a cause de sa fini par me tanner decolle dans le char froid pis tien le gaz au lumiere a 3000rpm pour avoir un peu de chauffrette lollll


Hehe, un vrai charme les demarreurs a distances.. :wink:

BedZ
28/11/2004, 20h01
Minou, le hic est qui si tu a un bloc heater A mtl et que tu branche la voiture, le lendemain, tu peut etre presque assurer que ton fil aura disparu...


À part la Echo de ma blonde, j'ai jamais vu une Toyota qui ne partait pas l'hiver.

Ma vieille Camry 1983 partait encore au quart de tour même lorsqu'elle avait 15 ans.

C'est pour les baby-boomers les démarreurs... ;) Pis ça brise le moteur de le laisser tourner su IDLE aussi longtemps.

Ça y est, je vais me faire lancer des roches... C'est vraiment le jour de la marmotte ce sujet là! ;)

Duke
28/11/2004, 20h39
Minou, le hic est qui si tu a un bloc heater A mtl et que tu branche la voiture, le lendemain, tu peut etre presque assurer que ton fil aura disparu...


À part la Echo de ma blonde, j'ai jamais vu une Toyota qui ne partait pas l'hiver.

Ma vieille Camry 1983 partait encore au quart de tour même lorsqu'elle avait 15 ans.

C'est pour les baby-boomers les démarreurs... ;) Pis ça brise le moteur de le laisser tourner su IDLE aussi longtemps.

Ça y est, je vais me faire lancer des roches... C'est vraiment le jour de la marmotte ce sujet là! ;)

C'est comme de l'alcool. Si tu en abuse, c'est pas bon. :wink:

Numéro 3
13/12/2004, 07h14
Ma nouvelle minoune a un démarreur à distance, pis y va ben en ta****** :nice:

Quant à la conscience environnementale de certains, je vous pose cette question: On dit que l'autobus urbain pollue comme 22 voitures, mais qu'il peut transporter jusqu'à 60 personnes. Par contre, à 11h30 le soir, lorsqu'il n'y a que 3 personnes dans l'autobus, pollue-t-il moins?

Pensez-y, la prochaine fois...