PDA

Voir la version complète : 300C Convertible



STONE_COLD
17/11/2004, 09h01
Pour 12000$ US convertissez votre berline en cabrio :!:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101254

Novaly
17/11/2004, 09h33
J'aime pas..Selon moi, les versions decapotables, c'est fais pour des petites voitures ou du moins, formes 'feminine'. Miata, Audi TT, Mustang, S2000, vous voyez le genre?

Une 300 c'est trop imposant pour etre de cette version la, enfin,moi j'trouve.

Francis F
17/11/2004, 09h56
C'est déjà ridicule et kétaine en berline... alors en cabrio, c'est le comble du ridicule... :roll:

Jan
17/11/2004, 10h26
Si vous voulez mon opinion, j'adore. J'achèterai tout de suite. J'adore les convertible, mais pas les petites. C'est peut-être mon âge, qui me fait apprécier les grosses voitures ou simplement mon côté plus romantique. Cet été, je me suis loué pour une semaine complète un Cebring convertible 2004. J'ai adoré la conduire. Ma meilleure semaine de vacances de ma vie. Go à la plage, go au Maximum Blues, go à Percé. Le jour, le soir, pas de toit sur ma voiture. La pluie, j'ai même pas senti. J'adore ce modèle. Mais c'est mon opinioin et je respecte la vôtre. Par contre, je n'aurai pas aimé perdre le contrôle et faire du top. Moi pas de problème, je mesure 5 pieds et 2, mais les passagers eux, ils auraient ressentis le choc certain. En passant, si vous suivez un Élantra Gt et que vous pensez qu'il se conduit tout seul, vous avez tord, ce n'est que moi. Ca doit être comique de voir ca. :roll: :wink:

Monhomme
17/11/2004, 15h09
Ça fait "class" en chien.... on dirait un Rolls Royce..... "PIMP my car"

Stéphane Dumas
17/11/2004, 16h00
Elle serait encore plus belle s'il y avait pas le pilier central pour la sécurité en cas de capotage et pour maintenir la rigidité de la structure mais il faut faire des concessions... :oops: Depuis la retraite de la Lincoln Continental convertible en 1967, les décapotables 4-portes sont rares.

Et la 300C actuelle est "compacte" comparé à la Cadillac 1959! :wink:

Mopar
17/11/2004, 19h29
Ça fait "class" en chien.... on dirait un Rolls Royce..... "PIMP my car"

Moi aussi je trouve que ça fait "class", un char de riche. 8)

Reese
17/11/2004, 19h52
Wark!Cest repugnant comme char de riche...Si jen vois une a cote de moi jy cracherais dessus :) Mais serieux jniese pas 300c decapotable cest pas beau tout de suite :?

Reese

miramax
17/11/2004, 20h52
Moi j'aime déja pas la 300 avec son devant de camion....alors convertible c'est encore pire....
Non retour à la planche à dessin!!!!

Konnan
17/11/2004, 22h10
Y'a pas de planche à dessin! Y'ont juste coupé le toit, that's it! ;)

Chang
17/11/2004, 23h58
J'adore la 300C mais là... Faudrait pas en rajouter quand même! :???:

Je crois que le modèle à deux portes en photoshop est bien mieux. Une décapotable se doit d'être, par définition, une deux portes. Quatre portes, ça fait vraiment trop bizarre.

Une chance que la mode de mettre les doublures de toit fausse décapotable" est passé. Au moins, c'est une vraie. Mais je ne paierais pas 12,000$ pour ça. Avoir un 300C et ce montant à mettre dessus... Hmmmm... Je crois que je changerais la transmission pour une Tremec 6 vitesses. :mrgreen: Et avec le change je paierais les tickets qui vont venir avec...

Ti-Max
18/11/2004, 16h05
Je la trouve super.

Si jamais j'ai un jour des salaires de 130 000$ et + avec un taux d'impôt de 15% et que toute mes dettes sont payés, j'en prendrais une les yeux fermés. D'ici là, la Mustang décapotable est plus de mon âge...