PDA

Voir la version complète : Racine camion



To_Yo_Ta
17/11/2004, 15h48
Je pensais a cela....

Que dites vous des VUS monter sur un frame d'automobile genre Santa-Fee ou Highlander?

En regardant cela aujourd'hui, ils sont populaire mais cache-t-elle l'enfant ingras sous sa carcasse?

Un voyant un pseudo VUS, j'ai l'impression que c'est une automobile avec plus de Towing, plus de capacité hors route car il est plus haut et plus d'espace de chargement. Parfois, il y a plus de motorisation... Santa-Fee, Highlander

Mais lorsque je vois un vrai VUS, VUS qui n'a pas tomber au profit de la racine automobile mais qui, en dessous a garder de vrai racine camion, cela est tout autrement...Cela se voit que ses mieux construit, plus robustre et en pouvant se dire, c'est indestructible...Les yeux viennent bien plus gros lorsque je voit un 4runner V8 qu'un highlander..

J'vient tu de sortir mon coté matcho :oops:

claude274
17/11/2004, 16h13
Ca dépends de tes besoins... moi je voulais avoir qqchose qui puissent trainer un trailer avec une charge pas pire, aller dans les chemins forestiers puis qui ait la traction aux quatres roues sans me ruiner sur le gaz... alors mon choix fût pour un de ces faux VUS... j'avais pas besoin d'un truck.

Dave
17/11/2004, 17h07
Les SUV moumounes si on peut les appeler de même sont une excellente chose sur le marché. Ils offrent un excellent choix à une personne qui se souci du côté pratique et du design.

En plus, ils sont plus pratique généralement qu'une berline normale, plus apte à aller hors de l'asphalte dans des chemins de gravelle.

Ce fut une bonne chose leur invention, l'ultime preuve reste là, ils sont très populaires!!

SUV-MEN
17/11/2004, 17h13
Si pour toi (comme pour moi en passant) un vrai VUS est un camion avec un frame, tu vas en discarter énormément.

Ricardo A
17/11/2004, 17h16
un vrai camion, ca a un frame, pas comme un rendez-vous, qui a une garde au sol inférieur a celle d'une honda s2000...

Joe 123
17/11/2004, 17h18
Ça dépend encore des besoins de chacun. Un vrai 4 X 4 va tracter de plus lourdes charges et est fait pour aller en hors-route mais coûte bien plus cher d'essence. Un SUV sur un "frame" de voiture ne peut pas jouer trop dans le bois mais peut facilement s'amuser sur un chemin de gravier par exemple tout en consommant moins d'essence qu'un gros SUV camion. À chaque personne son choix et aussi son ca$h !!!

dedemo
17/11/2004, 18h57
Exact Joe, plusieurs veulent une position de conduite élevée avec du logement et une conduite de berline. Tu trouveras pas ça dans le 4 Runner ou le Pathfinder. Té pas plus moumunne pour ça.

La moumounne c'est celui qui est obligé de s'acheter un truck même s'il en n'a pas de besoin juste pour faire croire qui est pas une moumounne. Outch!!! :wink:

Reese
17/11/2004, 20h00
Mais si on veu un Vrai VUS qui ne consomme pas beaucoup sa serais quoi mon choix dabord.

JVEUX UN VRAI VUS :twisted:

-=Reese=-

Monhomme
18/11/2004, 15h38
T'en veux un vrai, bin va t'en acheter un..... celui qui a le plus gros moteur..... un V8 de 14L. de 740 hp 2000 lb/torq... turbo man

Moi ma théorie..... c'est que tout les ½ tonne, les Série F, les Silverado, les Ram et imitation japonaise, ce sont des pur «"sert à rien, juste à flasher"».... Axé sur le luxe et le confort, c'est tout..... Y a rien en ce monde qui justifie un ½ tonne.... Si t'as à te servir d'un pick-up pleine grandeur, c'est au moins un ¾ de tonne, les f-250 et 2500......

Sinon, bin pour les 3-4 bébelles de temps en temps, y a les Petits, Dakota, Ranger, Colorado, et les excellent Japonais..... Tout les proprios de ½ tonne que je connais pourrais avoir dans le même genre que moi....

Pourquoi j'en ai pas un gros.... pas une question de $$$, mais c'est trop gros, trop assoiffé, aucun fun aux coins de rue et pas "parkable"......