PDA

Voir la version complète : Mag endommagé



Chang
17/11/2004, 17h59
Je me suis rendu compte en plaçant mes affaires dans le garage tout-à-l'heure que j'ai massacré un de mes mags. :???:

C'est qu'en tentant de desserer un écrou bloqué, la fois où j'ai changé mes pneus, la clé est sortie violamment et a endommagé le fini de peinture autour d'un des trous pour les boulons. :(

Alors, comment j'arrange ça? J'achète un touch-up de peinture silver au Caca Tire et j'essaie de réparer ça?

Francis F
17/11/2004, 22h36
Ça se répare. Informe-toi, certains endroits vont t'arranger ça et il sera comme un neuf. Sinon, tu fais comme tu as dit... un peu de touch up.

Chang
17/11/2004, 23h51
Ok merci, Francis. J'irai poser la question à un bodyshop, probablement qu'il pourra me référer à quelqu'un.

Je ne crois pas qu'il soit fini. C'est juste la peinture, mais ça paraît. Et les défauts qui paraissent, ben j'aime pas ça! :wink:

100limites
21/11/2004, 18h39
Je connais 2 endroits qui font ce genre de travail : Centre de la roue St-Bruno et P. Jacques à Calixa-Lavallé. Les 2 font de l'excellent travail.

Pour ce qui est des prix, ça tourne autour de 100$ pour faire polir ou peinturer la surface extérieur du mag. Pour une réparation genre craque ou grafigne profonde, le prix peut varié de 150$ à 200$ généralement.

Chang
21/11/2004, 21h34
Merci des infos!

Pour ce prix, comme c'est juste le bord des trous d'écrous, je vais mettre du touch-up... :wink:

xcr_wood
21/11/2004, 23h27
j'allais te conseiller la meme chose ou au pire trouve toi en un a la scrap sa devrais etre moin cher que le faire reparer pis ton ancien mag bin tu monte un vieux pneus dessus pis tu en fait ton spare