PDA

Voir la version complète : Prix de la Honda Accord Hybrid 2005



Francis F
18/11/2004, 20h48
Honda Canada announces price of Accord Hybrid

Toronto, Ontario - Honda Canada announced that the manufacturer's suggested retail price of the 2005 Accord V6 Hybrid will be $36,990. The gasoline-electric hybrid sedan will go on sale December 1st.

The Accord Hybrid features Honda's Integrated Motor Assist (IMA) hybrid system which utilizes a high-output electric motor/generator that captures electrical energy during braking or deceleration. The system can also shut off the engine during vehicle stops.

In addition, the Accord Hybrid has Honda's Variable Cylinder Management (VCM) technology which deactivates three of the engine's six cylinders during cruising and deceleration.

The combination of Integrated Motor Assist (IMA) and VCM cylinder deactivation allow the Accord Hybrid to achieve fuel economy numbers of 7.9 L/100 km City and 5.9 L/100 km Highway. When compared to an Accord EX-V6 sedan, the Accord Hybrid's fuel economy is 31% better in the City and 21% better on the Highway. In addition, engine output of the Accord Hybrid is greater than the Accord EX-V6 sedan with 15 more hp and an additional 20 lb-ft. of torque. The Accord Hybrid delivers 255 hp and 232 lb-ft. of torque.

The 2005 Accord Hybrid will join the Insight and Civic Hybrid as the third Honda in Canada with hybrid technology.

http://www.canadiandriver.com/articles/rr/images/05accord_hybrid_3.jpg

dedemo
18/11/2004, 21h55
Belle initiative de Honda. C'est triste que les gouvernements dorment sur la switch avec les réductions de taxes.

Francis F
18/11/2004, 22h03
Les réductions de taxes, tu les as sur l'essence puisque tu consommes moins. Moi ce que j'attends, c'est une réelle initiative d'un constructeur afin de diminuer substanciellement la consommation d'essence sans augmenter le prix de la voiture. C'est bien beau les Accord et Civic Hybrid et la Prius, mais ça coûte 10 000 $ de plus qu'une voiture équivalente. C'est beaucoup trop cher. Surtout que le surcoût se rentabilise en plus de 30 ans... De plus, selon le Guide de l'Auto, la Prius ne respecterait pas tout à fait les promesses de consommation de Toyota... du moins sur la route.

V@nquish
18/11/2004, 22h05
J'ai bien hate de voir les cotes de consommation de l'accord. Déja que son V6 était assez économique, ca risque d'être très intéressant

Francis F
18/11/2004, 22h06
7.9 en ville et 5.9 sur la route.

STONE_COLD
19/11/2004, 07h52
À ce prix là, vous pouvez compter sur vos doigts la quantité qu'ils en vendront.

Saintor
19/11/2004, 12h48
Pas sûr, le Lexus RX beaucoup plus cher a un carnet de commande monstre.

SUV-MEN
19/11/2004, 13h06
Ça vaut quoi sur le marché du Use une hybride? Ça coûte combien en entretien quand ça brise?

Pour 6 000$ de plus que la Honda Accord V6 à essence vous aurez les réponses?

Moi j'embarque pas, subvention ou pas? :?

auto123.com
19/11/2004, 13h12
À 7 000$ de plus qu'une Prius, je trouve ça cher. Oui c'est une hybride, oui la technologie ça coûte cher, mais 36 990$ + les taxes + les frais de ci et de ça...on tourne autour de 44 000$. Pas pour moi, merci! Il y a une panoplie de véhicules que je considérerais avant une Accord Hybrid.

Pichoo
19/11/2004, 14h36
J'aime bien mon Accord. Je suis écolo. Mais à ce prix, je trouve que cette option est encore à parfaire afin de l'offrir à un prix raisonnable. Je suis prêt à payer un peu plus pour l'environnement mais pas à ce point.

a
19/11/2004, 14h56
J'avais lu à quelque part que la technologie utilisée par toyota était plus avancée que Honda. Est-ce tjrs le cas?

Reese
19/11/2004, 20h15
IL devrais baisser le prix de la hybride :?
Reese

STONE_COLD
21/11/2004, 21h08
Ça vaut quoi sur le marché du Use une hybride? Ça coûte combien en entretien quand ça brise?


Ça vaut pas chère. J'ai vu une Prius 2002 avec 45K et le dealer demande 14995$. Quelle dépréciation pour une Toytoy :!:

Konnan
22/11/2004, 17h41
Elle est full load.

dedemo
22/11/2004, 18h14
En ce moment seuls les gens fortunés qui se contrefou du prix de l'essence en achète pour impressionner autour de soi.

JFL
23/11/2004, 09h04
Belle initiative de Honda. C'est triste que les gouvernements dorment sur la switch avec les réductions de taxes.

Ben ça, il fallait voter pour le parti vert :wink:

L'essence est la vache à lait des os... de gouvernements, avoir plus de revenus d'un produit polluant pour pouvoir payer les dégâts causés par la pollution. C'est leur logique.

sanctus
23/11/2004, 15h16
Il y a un député du PQ qui a récemment lancé l'idée... un certain Stéphane Tremblay je crois... Il est dommage qu'il n'ait pas eu cette idée du temps que le PQ était au pouvoir

Les vrai idées viennent toujours des partis qui n'on pas le pouvoir.

L'ADQ lancait cette idée aussi depuis un bon p'tit boute quand un regarde le plan électoral.

Les libéraux on mis la taxe des pollueurs sur les plaque pour les véhicules de 3.5 litres et plus. Mais les mesures désuative sont insufisante et l'encouragement positif a sa place aussi, je suis 100 % en faveur.

L'autre facteur qui aide pour l'environnement et les voitures plus économique, esst la monté du prix de l'essence. Malgrès que tout le monde chialle comme des bébés, toutes les montés du prix de l'essence a contribuer majoritairement a l'amélioration énergétique des véhicules.

Les libéraux disent qu'il vaut sortir une politique environnement exemplaire, j'ai hate de voir ca, surtout apres l'idée d'une central au gaz, ca doit pas en prendre bcp pour les impressionner. Déja que le québec, aussi incroyable que ca peu paraitre, on est un des places les plus en retard pour la protection environnemental.
j'ai hate de voir ce que ca va donner.

dedemo
23/11/2004, 15h34
t'as jamais si bien dit Sanctus, les partis ont tellement de belles idées quand ils ne sont pas au pouvoir. Emmenez des projets :oops:

dedemo
23/11/2004, 15h59
t'as jamais si bien dit Sanctus, les partis ont tellement de belles idées quand ils ne sont pas au pouvoir. Emmenez des projets :oops:

À bien y penser, c'est peut-être le parti qui n'est pas au pouvoir qui devrait diriger le pays :lol: :lol: :lol:

Yes peut-tu arranger Sanctus?