PDA

Voir la version complète : essai de la Colbalt



Stéphane Dumas
19/11/2004, 18h58
un test-drive de la Cobalt de Canadian driver
http://www.canadiandriver.com/testdrives/05cobalt.htm

JFL
20/11/2004, 08h08
J'ai un petit problème avec l'allure de la voiture. L'avant fait beaucoup trop Optra berline à mon goût. Peut-être qu'en vrai, elle paraît mieux.

À part cela, la voiture a l'air très prometteuse.

Francis F
20/11/2004, 10h12
Les phares avant sont repris à l'Opel Astra, tout comme les portes et quelques éléments de carrosserie.

tatou
20/11/2004, 11h10
Une vrai Chevrolet, c-a-d, une ligne sobre qui va durer... Pis avec un peu de chance elle va donner un très bon rendement dans la vie de tous les jours et cette fois-ci avec, espérons-le, une bonne fiabilité.
Quand à la ressemblance avec l'Optra et cie, ben c'est plutôt les Daewo qui ont été traité à la sauce Chevrolet... :wink:

STONE_COLD
22/11/2004, 10h02
Selon l'article, ça semble prometteur reste à voir la fiabilité au cours des prochains mois.

fkc9
22/11/2004, 10h12
Elle me fait aucune effet cette nouvelle Colbat. Je sais pas, c'est trop cavalier encore a mon gout meme si c'est différent de a à z (sauf pour le moteur)

P-e la Pursuit va avoir un look un peu plus accrocheur. Les version SS vont aider aussi.

Bref, comme ca a le badge GM, ca va se vendre a la tonne quand meme comme les anciens Cavalier/Sunfire :lol: