PDA

Voir la version complète : Canyon de GMC



gerry 49
19/11/2004, 21h16
J,ai fait l'acquisition de mon Canyon en Juillet et je suis très satisfait et agréablement surpris du comportement de ce nouveau véhicule,confort performance du 5 cylindres,et consommation aucune comparaison possible avec mon Dakota 99 V6 et très gourmand.Je le recommande à tous mes amis et en prime le look qu'il a ! :lol:

Monhomme
20/11/2004, 07h58
Tu as bien raison du coté mécanique, c'est de beaucoup en avance sur le vieux 3.9 du Dakota.... Mais pour ce qui est en général, dire que ça va et que c'est mieux qu'un Dakota et qu'il est plus beau.... hum... je crois que tu est seulement un fier proprio....héhé

En passant mon père à un Colorado avec le 5 cyl.

Reese
21/11/2004, 21h07
Ouin le canyon ya lair dun super camion :P Qui fais concurrence contre lui :?: Parce que moi avec jveux un camion mi leger :)

-=Reese=-

STONE_COLD
21/11/2004, 21h12
Tu as bien raison du coté mécanique, c'est de beaucoup en avance sur le vieux 3.9 du Dakota.... Mais pour ce qui est en général, dire que ça va et que c'est mieux qu'un Dakota et qu'il est plus beau.... hum... je crois que tu est seulement un fier proprio....héhé

En passant mon père à un Colorado avec le 5 cyl.

Le Dakota 2005, c'est pas très beau tout de suite. Anyway les 2 pick-ups s'adressent à 2 marchés différents.

STONE_COLD
22/11/2004, 09h46
Tu as bien raison du coté mécanique, c'est de beaucoup en avance sur le vieux 3.9 du Dakota.... Mais pour ce qui est en général, dire que ça va et que c'est mieux qu'un Dakota et qu'il est plus beau.... hum... je crois que tu est seulement un fier proprio....héhé

En passant mon père à un Colorado avec le 5 cyl.

Le Dakota 2005, c'est pas très beau tout de suite. Anyway les 2 pick-ups s'adressent à 2 marchés différents.

Dire que le nouveau Dakota n'est pas très beau tout de suite... hum... je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Stone... mais il est vrai que ces deux véhicules visent deux marchés différents. Pour ce qui est du Canyon/Colorado, j'en ai essayé un cet automne et je dois dire que bien aimé sauf pour les dérobades du train arrière sur route de gravier comparativement au Dakota 2004 que j'ai aussi essayé qui était beaucoup plus stable. On dirait que le Canyon/Colorado est trop léger du derrière.

C'est normal Pistoles le Dakota est plus pesant, c'est normal que le derrière va moins se promener qu'un petit pick-up.