PDA

Voir la version complète : plus de détails sur l'Avalon



Stéphane Dumas
22/11/2004, 08h04
quelques sketches et photos postés à http://www.tundrasolutions.com/dealers/vehicles/2005-Avalon/index.htm

V@nquish
22/11/2004, 08h30
Ah bin ils annoncent un nouveau V6 3,5l pour l'Avalon, très intéressant, à part ça ca a l'air plutôt ordinaire

STONE_COLD
22/11/2004, 09h38
3.5L 24-Valve DOHC DVVTi V6
280HP@6200RPM
260LB/FT@4700RPM
5-speed automatic with sport shift mode

*360-watt 12-speaker JBL/Panasonic 7.1 audio system
*SMARTkey system with remote start

Pichoo
22/11/2004, 10h39
A t-elle encore sa place? Le peu de ventes ne justifierait-il pas plutôt de diriger cette clientèle vers Lexus avec un nouveau modèle?

dedemo
22/11/2004, 11h33
A t-elle encore sa place? Le peu de ventes ne justifierait-il pas plutôt de diriger cette clientèle vers Lexus avec un nouveau modèle?

Absolument d'accord avec toi, je ne vois plus la pertinence de ce produit.

dedemo
22/11/2004, 11h56
A t-elle encore sa place? Le peu de ventes ne justifierait-il pas plutôt de diriger cette clientèle vers Lexus avec un nouveau modèle?

Absolument d'accord avec toi, je ne vois plus la pertinence de ce produit.

Pour une autre fois je ne suis pas d'accord avec toi Dedemo

Pistoles je crois vraiment que la majorité des gens qui débourse de tel prix pour une voiture veut que son entourage la sache. Alors entre une Avalon à 46000$ et une Lexus à 39900$, il y en a un paquet qui vont aller vers Lexus. À moins bien sûr que le concessionnaire Lexus soit trop loin, mais là encore on parle d'une minorité. :wink:

dedemo
22/11/2004, 12h17
Pistoles je crois vraiment que la majorité des gens qui débourse de tel prix pour une voiture veut que son entourage la sache. Alors entre une Avalon à 46000$ et une Lexus à 39900$, il y en a un paquet qui vont aller vers Lexus. À moins bien sûr que le concessionnaire Lexus soit trop loin, mais là encore on parle d'une minorité. :wink:

C'est une minorité je suis bien conscient mais une minorité visible alors il ne faut pas la négliger

Non surtout la minorité du Bas du Fleuve qu'on aime bien aller visiter.
:drive:

Pichoo
22/11/2004, 12h37
Pistoles je crois vraiment que la majorité des gens qui débourse de tel prix pour une voiture veut que son entourage la sache. Alors entre une Avalon à 46000$ et une Lexus à 39900$, il y en a un paquet qui vont aller vers Lexus. À moins bien sûr que le concessionnaire Lexus soit trop loin, mais là encore on parle d'une minorité. :wink:

C'est une minorité je suis bien conscient mais une minorité visible alors il ne faut pas la négliger

T'en vois combien par année, des Avalon vs des Lexus? Je crois que la réponse est là.

PatB
22/11/2004, 13h38
Entre une Avalaon et une Lexus, le choix ne serait pas trop dur. Juste pour le prestige d'avoir une Lexus je la prendrais. Surtout que c'est le même prix ou moin cher.

Pichoo
22/11/2004, 13h44
D'accord mais traditionnellement le marché de tels véhicules se trouve plus dans les grands centres d'où la remise question de la pertinence de ce modèle. À Québec, je demeure toujours étonné de voir une Avalon. mais de la Lexus, il y en a pas mal.

Pichoo
22/11/2004, 13h51
Bein non, tu l'sais bien. Jamais j'insulterais quelqu'un en méprisant la région d'où il vient. Cependant, il faut comprendre que les fabricants ne choiseront pas leurs modèles en fonction de petits marchés mais plutôt des gros.

Garde le sourire :wink:

Novaly
22/11/2004, 13h52
Dans mon petit centre 'Gaspé', il y a 1 avalon rouge et elle est superbe belle. Le devant de ce vehicule est wow. C'est plutot le derriere qui laisse a desirer selon moi.

Mais on n'en a une quand meme :wink:

Pichoo
22/11/2004, 14h09
Ça, ce serait une excellente idée. Pas besoin de "remplir" la cour mais au moins la possibilité d'obtenir toutes les infos pour satisfaire un acheteur potentiel. Anyway, le service se fait chez le concessionnaire Toyota à Québec. i.e. pas de concessionnaire exclusivement Lexus contrairemennt à Acura avec Optima.

dedemo
22/11/2004, 14h33
C'est vrai qu'on en perd notre latin avec tous ces modèles en parrallèle. :cry:

dedemo
22/11/2004, 14h36
Lolllllllllllllll :spin: C'est vrai, qu'est ce que dis là.

Pichoo
22/11/2004, 14h52
On devrait lancer un topic là dessus... vas y et je te suis

Attention :lol: On risque d'en rigoler un coup et c'est un sujet délicat.

Pichoo
22/11/2004, 15h11
On devrait lancer un topic là dessus... vas y et je te suis

Attention :lol: On risque d'en rigoler un coup et c'est un sujet délicat.

Vas y... je suis prêt

EH, pas de transfert de responsabilité mon ami. Dans tes échanges avec Dedemo tu soulevais la pertinence de lancer un tel topic. Je te laisse partir le bal. :wink: