PDA

Voir la version complète : Spy shots: Honda Civic 2006 Euro



STONE_COLD
22/11/2004, 09h55
Que c'est laid mes amis, j'espère qu'ils amèneront pas ça ici. Copie quasi intégrale de l'Optra 5.

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7761&sid=178&n=158

STONE_COLD
22/11/2004, 10h27
Comment fais-tu pour dire que c'est laid Stone alors que nous ne voyons même pas la bagnole... je sais que tu as beaucoup d'imagination :wink: mais quand même...

On voit très bien la shape de l'auto et tous ses artifices, ajuste tes lunettes mon Pistoles. :wink:

Pichoo
22/11/2004, 10h30
Plutôt difficile de se prononcer mais la ligne arrière me semble plutôt étrange. Faudra attendre surtout que ce modèle n'influencera peut-être pas les versions nord-américaines.

Monhomme
22/11/2004, 10h43
OUff..... que c'est laid, comme a dit Stone..... C'est même affreux... C'est décevant.....

Mais une chose est sur..... Le marché semble saturé...... Y a plus rien qui impressionne... c'est toute du parreil au même...... On parle de modèle 2006 et on aime mieux(généralise) les modèle 2000(mettons)...


Pas d'avenir....

cybcom2001
22/11/2004, 10h45
moi, le peu que j'en vois, je trouve ca dynamique et moderne et j'espère de tout coeur qu'elle va arriver ici plutot que de nous donner une Civic à mourir d'ennuie comme celle qui est sur nos routes en ce moment !!

dedemo
22/11/2004, 12h34
D'accord avec Stone, ça ne ressemble pas à rien... c'est drable comme on disait dans le temps.

erbouritz
22/11/2004, 12h51
Bof, je trouve pas ça si mal. Mais c'est pas très extraordinaire non plus.
Mais ne vous inquiétez pas, ils vont surement nous concocter un modèle encore plus laid pour répondre aux normes nord-américaines...

idun
22/11/2004, 12h57
en general, les modeles Honda ne sont pas tres tres exitants !

c'est drole de voir que meme une Civic Si avec les mags et tout, reste toujours sobre et sterile...

tatou
22/11/2004, 13h10
L'arrière me fait penser au Mercedes C230 compressor ou encore à l'éphémère 323/protegé hatchback...
Quand au côté drabe des Civics actuelles, ben la ligne est belle, même si elle est sobre et curieusement autour de moi cette année ceux qui en ont acheté une ont la soixantaine bien sonné. Si beaucoup d'américaines peuvent être traitée de char de MonOncle, ben plusieurs japonaises sont sur le chemin pour devenir les chars de MaTante par excellence... :wink:

PatB
22/11/2004, 13h21
Je veux juste amener un petit point sur la sobriété des véhicules.

Quelle sont les 2 constructeurs qui font les véhicule les plus sobre?

Quelles sont les 2 constructeurs qui ont les véhicules qui ont la meilleure valeur de revente?

Honda et Toyota


C'est simple, malgré le fait que leur véhicule soit sobre, on les trouves toujours beaux même 5-6 ans plus tard voir 10 ans plus tard. Ca l'air con, mais ca aide pour la valeur de revente car le look ne diffère pas beaucoup d'une génération a une autre.

Le meilleur exemple que je peux fournir, c'est la Mazda Protégé.... Quand on voit a quoi ressemble la Mazda 3, est-ce qu'on veux vraiment avoir une Protégé a la place. Et bien non. Et c'est pour ca que Mazda sont encore pris avec des Protégé 2003 neuve qui ne sont pas capable de vendre et que les Protégé et P5 ne valent plus grand chose.

Pichoo
22/11/2004, 13h26
L'arrière me fait penser au Mercedes C230 compressor ou encore à l'éphémère 323/protegé hatchback...
Quand au côté drabe des Civics actuelles, ben la ligne est belle, même si elle est sobre et curieusement autour de moi cette année ceux qui en ont acheté une ont la soixantaine bien sonné. Si beaucoup d'américaines peuvent être traitée de char de MonOncle, ben plusieurs japonaises sont sur le chemin pour devenir les chars de MaTante par excellence... :wink:

Plutôt intéressant comme commentaires et malheureusement assez près de la vérité. Les japonaises s'embourgeoisent pour s'adapter aux papy booomers qui arrivent à la retraite les poches remplies de pognon et les modèles doivent refléter cette réalité. Juste à voir "l'évolution" de la Civic, la "buickisation" de la Camry, etc. Curieusement, les fabricants américains commencent à concevoir des voitures évoluées probablement à cause de leurs nombreux achats ou alliance.

Au Québec, notre population vieillit dramatiquement et le choix des voitures est le miroir de ce changement. Aux É.U. ils n'ont pas ce problème et les 3 grands semblent comprendre, 25 ans plus tard, que changement n'est pas synonyme de trahison.

Pourtant l'Europe nous donne de beaux modèles et on ose proposer de nouvelles choses. Si cette Civic est destinée à l'Europe, on peut penser que la version destinée chez nous sera plus "low profile" :?