PDA

Voir la version complète : Ma première nouvelle Mustang GT



yorneB
22/11/2004, 10h06
J'ai vu ma première Mustang jeudi soir stationnée au Marché Atwater. C'était une GT grise métallique avec l'intérieur en cuir noir. Elle avait des mags "look Cragar" gris anthracite.

Moi gars de VW j'e l'avoue je suis en amour !!!

En personne elle est superbe, elle parait plus petite que l'ancienne. Ca doit être une illusion mais le design est tellement bien proportionné qu'elle donne cette impression. Elle semple "légère" comparé au pachyderme qu'elle remplace (désolé à tous les éléphants que j'aurais insultés). Et la grille avant est juste assez aggressive.

Elle vient de s'ajoutée a ma courte liste de prochaine voiture.

Konnan
23/11/2004, 01h23
Vu que Ford va produire la prochaine SVT en 2006 en tant que modèle 2007, ils vont offrir des pièces pour les usagers de vieilles SVT pour les convertir à 600 hp avec la modique somme de 14000 $US.

Pas si mal!


All these parts amount to 601 hp and 529 lb-ft from an currently engine rated at 390 hp and 390 lb-ft. Ford says their tuner Cobra is good for a 3.9-second 0-60 mph run and an 11.9-second quarter-mile.

BedZ
23/11/2004, 07h49
J
Moi gars de VW j'e l'avoue je suis en amour !!!


Résiste mon fils! Résiste!!!

:lol:

Mais c'est vrai qu'elle est tout simplement "hot" cette voiture là! Franchement, il y avait longtemps (et ça va prendre du temps avant que ça se reproduise) que Ford avait fait un tel coup de génie!

Arrrgg!!!! Je vais aller en essayer une!!!

dunlop5120
23/11/2004, 10h17
J'en ai vu quelques unes, dont une Bleu Métalisé....écoeurante.

Le genre de petit vert pâle, ouach....probablement que c'est pour le look retro, mais mettons que c'est pas très beau.

Reese
23/11/2004, 21h55
Arreter de parler de mustang :twisted: Non mais vous me faite ch*** desoler mais cest vrai loll.Elle est tellement belle la nouvelle mustang :P
Peut etre que sa sera mon premier char de course :wink:

-=Reese=-