PDA

Voir la version complète : Première mondiale: Un Grand Cherokee avec des garde-boue...



Minou
22/11/2004, 19h32
Et oui, pour la première fois de ma vie, j'ai vu aujourd'hui, un Grand Cherokee avec des garde-boue. Mais c'était un vieux modèle.

Que j'hais ces véhicules à caisse surélevée, juchés sur de gros pneus hors-route SANS garde-boue. Attendez dans qq semaines quand vous allez les suivre dans le flot de la circulation et que la sloche et la potasse sale seront de la partie, sans compter le sel, sable et gravier. On se fait tout le temps poivrer par ces satanés gros SUV qui n'ont pas de garde-boue. Ce qui en dit long sur l'utilisation prévue du dit véhicule par le fabriquant et le conducteur.

De grâce, une législation pour obliger la monte de garde-boue décents sur toutes camionettes, SUV, etc.

Kudos à Nissan et Toyota qui semblent en installer de substantiels sur leurs SUVs. Et ceux qui les installent dès l'achat du véhicule.

Gus
23/11/2004, 15h17
Pour moi Minou tu as besoin d'un test de la vue, il y en a plein des Grand Cherokee avec des garde-boue. Encore le moyen de casser du sucre sur les SUV. N'importe quoi!

Chang
23/11/2004, 17h20
On voit ici en haut l'exemple parfait du conducteur de SUV susceptible à souhait. :roll: Qui se sent si bien dans son véhicule plus sécuritaire... :roll:

Je ne remarque pas vraiment les garde-boue. Quand un char/SUV garoche plus de merde que d'autres, j'augmente la distance. Donc c'est la Civic/Protegé qui va me couper qui sa l'avoir sur la geule... :lol:

Minou
23/11/2004, 17h52
Pour moi Minou tu as besoin d'un test de la vue, il y en a plein des Grand Cherokee avec des garde-boue. Encore le moyen de casser du sucre sur les SUV. N'importe quoi!

Je te metterais au défi de compter les Grand Cherokee que tu vas croiser avec des garde-boue en un an.

Ici à Mtl, en tout cas, pas un h.osti.

Peut-être que dans ton coin, on pense davantage à utiliser ces véhicules en tenant compte de leur utilisation possible en sentiers et hors-route.

Gus
23/11/2004, 18h54
On voit ici en haut l'exemple parfait du conducteur de SUV susceptible à souhait. :roll: Qui se sent si bien dans son véhicule plus sécuritaire... :roll:

Je ne remarque pas vraiment les garde-boue. Quand un char/SUV garoche plus de merde que d'autres, j'augmente la distance. Donc c'est la Civic/Protegé qui va me couper qui sa l'avoir sur la geule... :lol:

Pas susceptible, juste vivre et laisser vivre!

Chang
23/11/2004, 19h37
Ok, d'abord!

Ton message précèdent laissait porter à confusion! :wink:

Numéro 3
13/12/2004, 07h44
Minou, tu as vu, à Montréal, un véhicule avec des garde-boue?

T'es ben chanceux, des fois, dans l'grand village, on en voit qui ont même pas d'ailes.

Kwack
13/12/2004, 08h04
Vérifier, il existe déjà une législation à ce sujet.

Minou
13/12/2004, 12h03
Vérifier, il existe déjà une législation à ce sujet.

Si oui, elle n'est pas appliquée.

Comme les voitures, p'tites autobus et SUV igloo...

Le gallettes de glace ont comencé à fuser!

homer
16/12/2004, 20h42
Pour moi Minou tu as besoin d'un test de la vue, il y en a plein des Grand Cherokee avec des garde-boue. Encore le moyen de casser du sucre sur les SUV. N'importe quoi!

Je te metterais au défi de compter les Grand Cherokee que tu vas croiser avec des garde-boue en un an.

Ici à Mtl, en tout cas, pas un h.osti.

Peut-être que dans ton coin, on pense davantage à utiliser ces véhicules en tenant compte de leur utilisation possible en sentiers et hors-route.

Moi, quant je m'achète une voiture, c'est pour moi et pas pour les autres. Au prix que ca coûte, si je commence à me poser des questions sur les petits désagrément que je vais causer au char en avant et celui en arrière, on est pas sortie d'l'auberge.

Les gardes boues, c'est laite et de toute façon si je voulais m'en installer, ce serais sûrement pas pour protéger la voiture qui me suis mais pour protéger les bas de caisse de ma voiture de la projection des abrasifs que notre charmant ministère des transports répand en quantité à mon goût, beaucoup trop importante.

En passant, y a pas beaucoup de différence entre suivre un SUV et une voiture sans garde boue. Prends tes distance, ça règel le problème.

Gemini
19/12/2004, 01h54
Moi, quant je m'achète une voiture, c'est pour moi et pas pour les autres. Au prix que ca coûte, si je commence à me poser des questions sur les petits désagrément que je vais causer au char en avant et celui en arrière
Ça montre bien l'attitude égoïste qui caractérise notre époque. Après moi le déluge, je me fous des autres - ils peuvent bien crever! Au diable s'ils reçoivent une roche qui fissure leur pare-brise! Ils n'avaient qu'à pas être là!

Ben mon cher homer, je te rends avec plaisir tout le mépris que tu semble afficher pour les autres. :roll:

Chang
20/12/2004, 02h35
Gemini...

Tu ne viens plus ici très souvent, tes messages n'ont plus la longueur qu'ils avaient, mais ils sont toujours aussi directs et plaisants à lire! :D

Tant qu'à moi, je n'y ai pas et je n'y aurais pas répondu. Qui voudrait donner de l'attention à ce genre d'ingrat?