PDA

Voir la version complète : Honda un autre rappel: que se passe-t-il ??????



STONE_COLD
23/11/2004, 08h18
La mienne est une 2002 :blurp:

Le Pilot et Odyssey + Civic vont surement suivre :wink:


Honda Motor Co. said Monday that it will recall 257,616 of its Accord sedans from the 2004 and 2005 model years because of potentially faulty air bags.

The move only affects the vehicles made for the U.S. market, Honda officials said.

No accidents or injuries have been reported so far concerning this defect, the Honda officials said.

Citing the U.S. National Highway Traffic Safety Administration, Reuter news agency reported that a tear may occur in the driver's side front air bag of the Accords, increasing the risk of injury in a crash.

BedZ
23/11/2004, 08h22
Pfff... Tu connais rien.
Ça c'est des bons rappels! GM, Ford et Chrysler eux font des mauvais rappels!


;)

Pichoo
23/11/2004, 13h12
Pfff... Tu connais rien.
Ça c'est des bons rappels! GM, Ford et Chrysler eux font des mauvais rappels!


;)

Petit sarcasme que j'aime bien :)

Mon Accord Coupé est sauve :spin:

Pichoo
23/11/2004, 14h04
[quote=BedZ][ironie]

Mon Accord Coupé est sauve :spin:

Toi aussi ton tour viendra Pichoo :wink: mais moi je suis vraiment sauf puisque je n'ai plus mon accord :lol: :lol: :lol:

Es-tu en train de m'dire que tu préfère ta Grand Am à une Accord :?: :sconf:

NAAAHHH ça s'peut pas hein? :wink:

Pichoo
23/11/2004, 14h08
OUF!

Me semblait aussi.

En passant comment vont tes préparatifs pour le party des phares anti-brouillard? :P

Pichoo
23/11/2004, 14h32
OUF!

Me semblait aussi.

En passant comment vont tes préparatifs pour le party des phares anti-brouillard? :P


Tu es soulagé là...
moi aussi

Concernant le party c'est pas toi qui devait faire les invitations ?

HHUUMMM

Ton dernier post n'était-il pas un aveu de proximité quasiment idéale étant au milieu de Gaspé et Québec ? :wink:

BedZ
23/11/2004, 14h36
Hé, je peux tu être invité si je pose des lumières de noël sous mon pare-choc avant?

Trois-Pistoles ce serait nice. À ce temps ci de l'année, à 20 personnes on pourrait prendre le contrôle de la ville! :D

Pichoo
23/11/2004, 15h07
Hé, je peux tu être invité si je pose des lumières de noël sous mon pare-choc avant?

Trois-Pistoles ce serait nice. À ce temps ci de l'année, à 20 personnes on pourrait prendre le contrôle de la ville! :D

Elle est bonne en maudit. Ce serait pire que le Sommet des Amériques à Québec. "Aux armes Citoyens" :banana: :bravo: :drink:

BedZ
23/11/2004, 15h09
VA-T-IL FALLOIR QUE JE PRÉPARE LES MESURES D'URGENCES

On pourrait faire une simulation! Vous pourriez tester votre Liberty!

dedemo
23/11/2004, 15h13
Connaissant les Japonnais sur les rappels, celui-ci rappel d'additionne à tous ceux qu'ils ont cachées.