PDA

Voir la version complète : Les 1er de classe - intermédiaires



JFL
23/11/2004, 08h53
Moi qui adore les familiales, je suis obligé de choisir la Legacy seulement, pas la Outback qui est une quasi-arnaque.

Pour une berline, je prendrais la Accord.

Novaly
23/11/2004, 08h58
Je balance entre la 6 et la S40 :? ..mais jai finalement peser sur le tit rond de la 6.

STONE_COLD
23/11/2004, 09h08
La S40 est une compacte comme la Mazda 3 et non intermédiare

Novaly
23/11/2004, 09h10
La S40 est une compacte comme la Mazda 3 et non intermédiare

Oups d'abord :?

Joe 123
23/11/2004, 09h27
Legacy-Outback.

To_Yo_Ta
23/11/2004, 09h42
Je vote pour la legacy outback car elle offre la meilleur homogénité...La plus bellle d'ailleur....

Par contre, la meilleur routiere du lot est la camry..

BedZ
23/11/2004, 09h53
Devinez qui a voté pour la Passat...

:oops:

yorneB
23/11/2004, 09h57
Et de 2 pour la Passat et je suis pas gêné moi :lol:

BedZ
23/11/2004, 09h59
J'suis pas gêné, seulement identifié! :D

Y'avait deux choix possible à la question:
"Mais qui donc a voté pour la Passat!"

:D

Monhomme
23/11/2004, 10h19
Crim, je voulais voter, mais j'peux pas ça l'air....... Pis où est la 300.....


Moi je vote 300

dunlop5120
23/11/2004, 10h21
Legacy Outback our l'ensemble...

Pour le rapport qualité/prix...la Accord

wowlesmoteurs
23/11/2004, 10h26
Crim, je voulais voter, mais j'peux pas ça l'air....... Pis où est la 300.....


Moi je vote 300


la 300 est une pleine grandeur , pas une intermédiaire pentoute

fkc9
23/11/2004, 10h30
Mmmm.

Le jour ou le Galant Ralliart va venir nous voir, je fais voter pour le Galant.

D'ici la, j'hésite entre la 6 et la Legacy GT (ou Outback)

Avoir le 35000$, j'irai avec la Legacy, mais je crois qu'une 6 Sport 4cyl est un choix plus logique comme gagnante selon moi :wink:

Monhomme
23/11/2004, 10h39
Ok, bin..... Altima SE-R d'abord.....

PatB
23/11/2004, 10h47
En passant la S40, c'est une compacte et non une intermédiaire

funzynike
23/11/2004, 11h20
Moi mon premier choix ces la Honda Accord

Skoubydou
23/11/2004, 12h15
Même si je suis vendu Subaru, je vote pour la s-40. Très belle voiture.

BedZ
23/11/2004, 14h24
Il y a un gros constat à faire car nous n'avons aucun vote pour la Camry

Pistoles, je te prierais sincèrement de respecter les membres de ce forum. J'en ai plein mon casque des attaques personnelles, mais voilà que tu t'attaques à toute la communauté d'Auto123!!!

Ici mon cher, on est des passionnés d'automobile. Comment voudrais-tu que quelqu'un vote pour la Camry simonac!

Même Toy n'a pas voté pour alors imagines!!!

:lol:

BedZ
23/11/2004, 14h41
Oui, t'as tout à fait raison!

Toutes mes excuses, ça doit être l'émotion dûe à la vue de ce nom...
.

..

....

http://vnexpress.net/Vietnam/Oto-Xe-may/2003/03/3B9C6025/02.toyota.camry.le.f34.jpg

AARRRGGGGGG!!!!!

http://forum.doyoucan.net/images/smiles/icon_shaking.gif http://forum.doyoucan.net/images/smiles/icon_monkey.gif http://forum.doyoucan.net/images/smiles/icon_pale.gif http://forum.doyoucan.net/images/smiles/icon_puke_r.gif http://forum.doyoucan.net/images/smiles/icon_ncool.gif

Reese
23/11/2004, 21h40
pourquoi personne vote pour le toyota :twisted:
Je vous ordonne de voter pour toyota :twisted:

-=Reese=-

Poptarts
23/11/2004, 21h50
Ma majeure diférences entre nous forumistes et journalistes automobiles, c'est qu'on se fait pas avoir par tout plein de pots de vins. :lol:

On répond avec le coeur, selon ce qu'on a d'jà essayé!

Passat pour moi...

Francis F
23/11/2004, 23h41
Je balance entre la 6 et la S40 :? ..mais jai finalement peser sur le tit rond de la 6.


La S40 est une compacte comme la Mazda 3 et non intermédiare

En fait, la Volvo S40 a le format d'une Mazda 3, mais est une coche plus haute, en équipement et non en format. Elle va dans les voitures de luxe.

Mon choix va donc pour la Mazda 6.

Francis F
23/11/2004, 23h44
Il y a un gros constat à faire car nous n'avons aucun vote pour la Camry

Simple. Nous sommes des maniaques d'autos ici. Alors, le côté impartial prend un peu le bord. C'est la passion qui vote. Et une Camry n'a rien de passionnant, même si c'est une excellente voiture.

V@nquish
24/11/2004, 07h06
Bon bien pour en revenir moi je vote pour l'Accord. La Camry, non merci.... Je vote pour l'Accord pour son excellent équilibre.

Reese
24/11/2004, 21h13
Wooho Vive la Camry :D

The General
25/11/2004, 11h06
La S40 est peut-être compacte mais elle est fantastique!

Les Passat (moins fiable mais qu'est-ce que tu veux?), Camry et surtout Accord, très nice!

lepetit999
25/11/2004, 17h02
j'ai une malibu 2003 et j'en suis tres satisfait, la diférence entre un américain et un japonais environ 15,000.00$ j'ai payer un peu moin de 20,000.00$ taxe incluse pour plus d'équipement qui dit mieuc :?:

Pichoo
26/11/2004, 16h44
Devinez pour laquelle j'ai voté? :wink:

Après près de 7 mois, toujours emballé. :thumb:

Joe 123
26/11/2004, 17h24
lepetit999 je pense que vous exagérez un peu pour la différence de $15 000 entre une japonaise et une américaine...

Pichoo
26/11/2004, 17h35
j'ai une malibu 2003 et j'en suis très satisfait, la différence entre un américain et un japonais environ 15,000.00$ J'ai payé un peu moins de 20,000.00$ taxe incluse pour plus d'équipement qui dit mieux :?:

Désolé mais t'as pas à payer $35,000 pour une japonaise égale ou supérieure à une Malibu. :?

To_Yo_Ta
27/11/2004, 01h03
La camry est tres sous-estimer....

C'est la reference dans cette catégorie automobile...Quoique question de gout mais la accord me desole completement...

Apres tout, la camry SE avec le 3.3 est loin d'avoir le tempérament d'une camry traditionnelle...

Ici, tous semble est axer vers le sport....Il n'y a pas que cela...

wowlesmoteurs
27/11/2004, 13h07
La camry est tres sous-estimer....

C'est la reference dans cette catégorie automobile...Quoique question de gout mais la accord me desole completement...

Apres tout, la camry SE avec le 3.3 est loin d'avoir le tempérament d'une camry traditionnelle...

Ici, tous semble est axer vers le sport....Il n'y a pas que cela...


tu preche ds le desert mon ami , sur la plupart des forum automobile la moyenne d'age est pas tres élevé et pour plusieurs c'est une question de mode(regard des autres) ca fait pépere une camry , ca pas un feeling de conduite suposément tripant une camry alors c'est pas bon et meme si ont l'aime faut pas le dire si non le jugement des autres vas arrivé vite , ta qua constaté ce quelques'un ont eu comme réaction au fait que la camry a eu un vote . imagine certaine personne trouve la conduite d'une VW TDI tripante :shock: oui une TDI ca peu etre tripant pour le peu de diesel que ca prend pour faire 1000km mais a part ca késé que sa as de si spécial , je cherche encore :? juste un exemple que je donne ici .

ps , je preche pas pour la camry , jai voté accord :wink: :D :D 8)

Francis F
27/11/2004, 20h02
Wowlesmoteurs, faut pas généraliser sur les membres ici. Une Camry, c'est malheureusement une des voitures les plus monotones sur le marché. Par contre, c'est une excellente voiture fiable et d'une grande qualité. Personne ne remet ça en question. C'est juste que ce n'est pas la voiture de rêve d'un maniaque d'autos. Ici, c'est la passion qui domine alors que cette voiture fait appel à la raison.

BedZ
27/11/2004, 20h20
imagine certaine personne trouve la conduite d'une VW TDI tripante :shock: oui une TDI ca peu etre tripant pour le peu de diesel que ca prend pour faire 1000km

Moi! As-tu essayé une Golf avec le plus récent moteur TDI monsieur ortographe? Certes, elle ne battra pas des records de 0-100 mais avec tout le couple que fournit le moteur ça donne un petit "kick" plaisant et la tenue de route et la rigidité de la caisse sont au rendez-vous.

Pour la Camry ben je parle en connaissance de cause, j'en ai déjà eu une en passant... Brune et beige en plus. Exceptionnellement fiable et exceptionnellement drabe! Question d'attitude encore une fois!


Ici, tous semble est axer vers le sport....Il n'y a pas que cela...

En effet Toy, il y a aussi les belles femmes, le sexe, la drogue et le rock'n'roll! ;) Ouais!

Si la Camry n'était pas une Toyota, probablement que tu en serais aussi indifférent.

Mais ceci dit je trouve que le commentaire de Francis est très pertinent:


C'est juste que ce n'est pas la voiture de rêve d'un maniaque d'autos. Ici, c'est la passion qui domine alors que cette voiture fait appel à la raison.

Voilà!

wowlesmoteurs
28/11/2004, 23h27
imagine certaine personne trouve la conduite d'une VW TDI tripante :shock: oui une TDI ca peu etre tripant pour le peu de diesel que ca prend pour faire 1000km

Moi! As-tu essayé une Golf avec le plus récent moteur TDI monsieur ortographe? Certes, elle ne battra pas des records de 0-100 mais avec tout le couple que fournit le moteur ça donne un petit "kick" plaisant et la tenue de route et la rigidité de la caisse sont au rendez-vous.

Pour la Camry ben je parle en connaissance de cause, j'en ai déjà eu une en passant... Brune et beige en plus. Exceptionnellement fiable et exceptionnellement drabe! Question d'attitude encore une fois!


Ici, tous semble est axer vers le sport....Il n'y a pas que cela...

En effet Toy, il y a aussi les belles femmes, le sexe, la drogue et le rock'n'roll! ;) Ouais!

Si la Camry n'était pas une Toyota, probablement que tu en serais aussi indifférent.

Mais ceci dit je trouve que le commentaire de Francis est très pertinent:


C'est juste que ce n'est pas la voiture de rêve d'un maniaque d'autos. Ici, c'est la passion qui domine alors que cette voiture fait appel à la raison.

Voilà!


seulement les tripeux de VW qui trouve une TDI plaisante a conduire , moi je ne lui trouve absolue rien , et oui jai un amis qui possede une 2004 manuelle et je l'ai conduit une couple de fois et c'est pour ca que je me permet cette affirmation

BedZ
29/11/2004, 08h48
seulement les tripeux de VW qui trouve une TDI plaisante a conduire

Ya p'tet un peu de ça aussi! :lol: C'est ce qui s'appelle "l'enthousiasme de la marque". Comme ça prend juste des fans de Toyota pour aimer conduire une Echo!

Salut!



8)

Pichoo
29/11/2004, 09h14
seulement les tripeux de VW qui trouve une TDI plaisante a conduire

Ya p'tet un peu de ça aussi! :lol: C'est ce qui s'appelle "l'enthousiasme de la marque". Comme ça prend juste des fans de Toyota pour aimer conduire une Echo!

Salut!



8)

Je ne suis pas un "fan" de Toyota. Pas plus de Nissan ou Honda même si j'en ai une actuellement. Je suis un "fan" de l'automobile. Oui la Écho peut être l'fun à conduire sans pour autant vouloir en posséder une. Si on cherche une Ferrari en chaque voiture c'est certain qu'on trouvera à redire sur n'importe quelle auto quant aux performances. Faut pas faire trop de chauvinisme pour "notre" marque. Mais les débats empreints de taquineries ne font que rendre ce forum plus agréable.

BedZ
29/11/2004, 09h25
Je suis bien d'accord!

D'ailleurs, malgré ma "couleur" (on en a tous une, quoi qu'on en dise) je conseille rarement des produits VW aux gens. Je ne voudrais surtout pas qu'ils me reviennent dans la façe!

On est presque tous des fans d'automobiles mais on a nos préférences. Moi ce sont les allemandes, mais tout ce que j'ai les moyens de me payer pour l'instant ce sont des produits VW ! ;)

To_Yo_Ta
29/11/2004, 09h46
D'ailleurs, malgré ma "couleur" (on en a tous une, quoi qu'on en dise) je conseille rarement des produits VW aux gens. Je ne voudrais surtout pas qu'ils me reviennent dans la façe!


Moi c'est les japs...Toyota et Subaru en particulier....

Par contre, je me voit mal ne pas recommender une Toy pour quelqu'un qui cherche la fiabilité, qui soit dit en passant, doit faire un bon 90% des acheteurs de voitures en général.

P-e que j'ai délaisser le détriment sportif a la paix d'esprit..P-e que je fais trop de longue route et que j'avais peur de tomber en panne.... P-e que pas posséder une Toyota ou une Honda, je serais bouder par la famille.....J'ignore ce que c'est mais quelque chose qui m'attire vers eux...P-e que je suis un gars simpliste, qui recherche le tout en un......

Par contre, sur mon echo HB, je ressent un feeling de conduite (go-kart) qu'aucune autre voiture m'a apporter pour l'instant...

Moi j'irais pas recommender de VW a la premiere minute c'est sur.....Un des freres a mon pere a tjrs eu du VW, et jamais eu de troubles, alors, j'irais pas lui dire que c'est de la mer**

Pichoo
29/11/2004, 10h24
C'est là que tout réside. Savoir comprendre les besoins et considérer les moyens. On se comprend qu'il y a des bagnoles que nous ne recommanderons jamais. :wink: Cependant, on évolue avec le temps. Exemple, jamais on m'aurait dit que je conseillerais un jour un produit Hyundai à quelqu'un. Pourtant, maintenant je n'hésite pas à recommander une Élantra GT sous certaines conditions bien entendu.

Bref, de l'ouveture d'esprit tout en conservant notre droit à nos goûts perso. Actuellement c'est Honda, hier c'était Nissan et demain ce sera... :?: