PDA

Voir la version complète : Lotus Elise 2005



STONE_COLD
24/11/2004, 09h23
On parle peu souvent mais très belle voiture :!: 8)

http://motortrend.com/roadtests/coupe/112_0407_lotus/

idun
24/11/2004, 09h58
quelle voiture !

le 0-100 en moins de 5 secs, avec un 1.8L ! faut le faire !

kid
24/11/2004, 21h09
quelle voiture !

le 0-100 en moins de 5 secs, avec un 1.8L ! faut le faire !

C'est ce que j'appelle de l'ingénierie intelligente: Le pire ennemi d'une voiture sport, c'est le poids ! En réduisant le poids, un très bon moteur atmosphérique fait la job (D'ailleurs, il n'y a plus de turbo sur les motos depuis un bail...). En bonus, la tenue de route est meilleure, le freinage est meilleure ainsi que la maniabilité 8)

C'est pas comme les pseudo-sportives de 2 tonnes avec un gros moteur de 6.0L qui consomme 20 L/100 KM et qui polluent l'atmosphère à un ryhtme effarant :evil: de la vrai Bush-ries !

wowlesmoteurs
24/11/2004, 23h21
ce serais pas le 1.8 de toyota ca !!!!!

wowlesmoteurs
24/11/2004, 23h22
ben oui c,est le 1.8 VVTLI de toyota :wink: :D :D

BedZ
25/11/2004, 08h31
Vous voyez! Quand on veut, on peut!

Dommage que Toyota ne veuille pas...

STONE_COLD
25/11/2004, 10h47
Mets en qu'il faut le faire mais avec les trous que nous avons sur les routes du Québec je pense que ça va prendre plus de temps que ça ici.. :lol:

So what? C'est pas pire qu'une Corvette, Porsche, 350Z, S2000, Mustang en hiver.

wowlesmoteurs
25/11/2004, 10h48
Vous voyez! Quand on veut, on peut!

Dommage que Toyota ne veuille pas...


oui ta raison d'une certaine maniere mais moi si j'etais acheteur d'action ds une compagnie d'automobile et si j'aurais le chois entre des actions de VW ou de toyota , késé qui serait le mieux :wink: 8) toyota doit pas faire tant d'erreure que ca ds leur chois de pensé une auto parceque ils en vende en joualvert , mais je sait c'est facile de dire ca :P .

BedZ
25/11/2004, 10h53
Tout à fait!

C'est évident que plus c'est générique (i.e. destiné à la masse et au peuple), plus ça va vendre en volume et rapporter des dividendes.

Mais il ne faut pas mélanger les affaires ici.

Ça ne coûterait pas grand chose à Toyota de sortir un petit véhicule trippant en utilisant des plate-formes / moteurs existants. Ça leur ferait même une petite pub le fun.

BedZ
25/11/2004, 10h54
toyota doit pas faire tant d'erreure que ca ds leur chois de pensé une auto parceque ils en vende en joualvert , mais je sait c'est facile de dire ca :P .

Toyota ne fait pas tant d'erreurs que ça, mais toi t'en fais en maudit!
:lol:

wowlesmoteurs
25/11/2004, 14h32
toyota doit pas faire tant d'erreure que ca ds leur chois de pensé une auto parceque ils en vende en joualvert , mais je sait c'est facile de dire ca :P .

Toyota ne fait pas tant d'erreurs que ça, mais toi t'en fais en maudit!
:lol:


ouais c'est a peu pret le seul argument qu'il te reste pour essayé de pas avoir l'air trop boucher mettons :wink: :D :D :D :D

wowlesmoteurs
25/11/2004, 14h35
Tout à fait!

C'est évident que plus c'est générique (i.e. destiné à la masse et au peuple), plus ça va vendre en volume et rapporter des dividendes.

Mais il ne faut pas mélanger les affaires ici.

Ça ne coûterait pas grand chose à Toyota de sortir un petit véhicule trippant en utilisant des plate-formes / moteurs existants. Ça leur ferait même une petite pub le fun.


que veut dire le mot ''Volkswagen'' en francais s.v.p :wink: si VW avait garder leur principe de base peut etre serait'ils a la place toyota en terme de profits

BedZ
25/11/2004, 14h41
ouais c'est a peu pret le seul arguemnt qu'il te reste pour essayé de pas avoir l'air trop boucher mettons :wink: :D :D :D :D

Ça c'était une blague.

Je ne suis pas du tout bouché, je trouve seulement que ton intervention concernant l'investissement potentiel dans une compagnie automobile n'avait pas vraiment de lien avec la voiture comme telle.

C'est payant d'investir dans Wal-Mart ou Mc Donald's. Est-ce que ça fait du Big Mac un chef d'oeuvre culinaire? Manifestement, non. Mais le peup' aime bien ça manger des gros Big Macs!

Faut rendre à César ce qui est à César j'en conviens, mais en ce qui me concerne, la division Toyota produit des voitures drabes, même si je sais qu'en terme de "fun à avoir pseudo-relatif" ça peut-être différent selon le point de vue.

Pour ma part, je vais demeurer encore avec la "voiture du peuple" officielle pour un bout!

;)