PDA

Voir la version complète : Parlant du nombre de volants et ses couleurs



dedemo
25/11/2004, 17h32
Je trouve que cette petite compétition fait que plusieurs écrivent n'importe quoi juste pour accumuler des post.

La crédibilité de ce forum en a pris un coup dernièrement.

V@nquish
26/11/2004, 07h28
Est-ce que tu parles des sondages de pistoles?? Si c'est le cas je suis pas d'accord avec toi, je trouve que c'est même une très bonne idée. Les messages inutiles, tant que ça reste dans la section divers ca fait de mal à personne.....

De toute facon, moi personnellement jme couche pas en pleurant parce que Bedz a des volants de bronze :lol: :lol:

Novaly
26/11/2004, 09h44
Et j'me dit que la partie des post inutiles sont soit effacer ou soit ignorer. Je vois pas vraiment de post 'inutiles'. Chacun a sa maniere de voir l'utilité ou non d'un ecrit de quelqu'un.

Mais pour la course au petits volants, moi j'men fais pas avec ca. Mais si y'en a qui course au volants,ben c'est leur affaire.Je leur enlevera pas leur fun en autant qu'il marque pas juste : 'Hein?' dans chacun de leur post.


Ah non, c'est le temps d'aller montrer ma binette a super tv communautaire de Gaspé ;) Babaille!

BedZ
26/11/2004, 10h07
C'est exactement pour ça que je n'accord aucune importance au nombre de posts.

Ceci dit, je trouvais moi aussi les sondages de Pistoles pertinents et intéressants, malgré les maux de têtes engendrés!

Miata500
26/11/2004, 11h18
maux de tetes tu dis :roll: :roll:

Skoubydou
26/11/2004, 11h23
C'est vrai que pour certain, le nombre de volant est important a leur yeux. Mais heureusement je crois que c'est une minorité. Certain en parle pour taquiner ou comme chalange. Mais sans plus. Il y a des bons sujet intéressant qui se font sur ce forum. Je ne crois pas qu'il perde leur temps à écrire n'importe quoi pour leur volant. Je trouve qu'on est une belle gang ici!! Quand on a une interrogation, les gens connaissant répondre très rapidement, c'est les bons côté qui faut voire au lieux des petit défaut du site.

STONE_COLD
26/11/2004, 11h50
Je trouve que cette petite compétition fait que plusieurs écrivent n'importe quoi juste pour accumuler des post.

La crédibilité de ce forum en a pris un coup dernièrement.

Regarde qui qui parle. :roll: Tu te rappelles pas des remarques des dernières semaines :?:

Pichoo
26/11/2004, 17h07
Le forum se développe et évolue selon les goûts de ses membres. Plusieurs bons sujets emmènenet des débats parfois virils mais quasiment toujours intéressants. On a des situations où des membres se taquinent ou organisent des partys (à venir hein Pistoles :wink: ) et cela crée des liens plus étroits et je crois que c'est l'évolution normale des choses.

L'aspect technique y est et s'ajoute l'aspect bon enfant des gens qui se taquinent. La vie est assez sérieuse sans en rajouter. Sur ce forum j'ai beaucoup appris, j'ai donné mes opinions sans gêne et, j'espère, permis à des gens d'apprendre des choses.

Long vie au forum Auto123.com :bravo:

dedemo
27/11/2004, 11h41
Désolé STONE, depuis que j'ai vu la crédibilité que tu avais sur ce forum, tes commentaires me laisse complètement indifférent. :banana:

STONE_COLD
27/11/2004, 12h54
Désolé STONE, depuis que j'ai vu la crédibilité que tu avais sur ce forum, tes commentaires me laisse complètement indifférent. :banana:

Merci pour les fleurs. :wink: Il doit y avoir bien du monde qui te laisse indifférent. :roll:

To_Yo_Ta
27/11/2004, 16h24
Atention Attention

Le 25 decembre a 14h00, heure de l'est, un match tres attendu devait plus de 15 000 fans au centre Corel a Ottawa

STONE_COLD, Steeve Austin VS DEDEMO......

Apporter votre boisson, ca va etre palpitant...

Pour les post, les sondages ont ete tres utiles et a parmis de degager les sensations des nom de se forum mais le probleme est qu'il a prit un ampleu tres innégaler.....Moi, personnellement, j'ai repondu et je m'en occupe plus... 8)

V@nquish
27/11/2004, 16h28
Ça ma jamais dérangé ces sondages la, ce qui est chiant c'est que yen a beaucoup et ils occupent presque toute un page au complet dans le haut à cause qui sont en post-it.

STONE_COLD
27/11/2004, 17h49
Atention Attention

Le 25 decembre a 14h00, heure de l'est, un match tres attendu devait plus de 15 000 fans au centre Corel a Ottawa

STONE_COLD, Steeve Austin VS DEDEMO......

Apporter votre boisson, ca va etre palpitant...

Pour les post, les sondages ont ete tres utiles et a parmis de degager les sensations des nom de se forum mais le probleme est qu'il a prit un ampleu tres innégaler.....Moi, personnellement, j'ai repondu et je m'en occupe plus... 8)

Toytoy, t'as oublié de dire qu'il y a un Royal Rumble contre Saintor dans le programme. :mrgreen:

To_Yo_Ta
27/11/2004, 19h32
:yoyo:

Francis F
27/11/2004, 20h04
[mode Jacques Rougeau on]
Pis vous vous huilez le chest pis tiens le picot, v'la des billets !
[mode Jacques Rougeau off]