PDA

Voir la version complète : Une CTV à bas prix



Saintor
26/11/2004, 23h36
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Stéphane Dumas
27/11/2004, 08h45
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Un toit ouvrant ne servira pas à grand chose si on a un été très pluvieux :lol: et la CTS est pas trop minable. C'est bizarre que tu as pas mentionné la 300C qui peut en offrir quasiment autant que la CTS :twisted:

wowlesmoteurs
27/11/2004, 13h09
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.


ha parceque ta essayé une CTV toi !!!! :shock:

Francis F
27/11/2004, 19h10
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Toit ouvrant, j'en veux pas, cuir, j'en veux pas et automatique, c'est la pire chose qu'une voiture puisse avoir.

Alors cette voiture est une aubaine. Contrairement à plusieurs de ses concurrentes, elle offre une transmission manuelle. Merci à GM de respecter la clientèle. 8)

BedZ
27/11/2004, 19h20
Ouep!

Une Caddy manuelle! Quel pas dans la bonne direction!

À chacun ses critères baptème! Quant à moi, je trouve le look de cette "minable" CTS absolument débile.

Je trouve ça bien tout de même d'offrir des versions "dénudées" pour moins cher. Moi je magasine des voitures et non de l'équipement.

PatB
28/11/2004, 02h22
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Saintor, tu es pathétique..... Tant qu'a dire des conneries, dit rien...

La CTS est tout simplement sublime. Le chassis est exemplaire tout comme le reste de la voiture.

Toi on le sait, si c'est pas Honda/Acura, c'est de la marde.....

Saintor
28/11/2004, 15h02
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Toit ouvrant, j'en veux pas, cuir, j'en veux pas et automatique, c'est la pire chose qu'une voiture puisse avoir.

Alors cette voiture est une aubaine. Contrairement à plusieurs de ses concurrentes, elle offre une transmission manuelle. Merci à GM de respecter la clientèle. 8)

Sûrement pas une aubaine avec leur valeur de revente Cadillac tout au moins minable que le produit. Aussi bien dépenser 2000$ de plus pour une BMW 325 et encaisser un gros 7000$ de plus à la revente.

En Europe, la CTS est un flop; au moins ils ont du goût.

Francis F
28/11/2004, 15h43
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Toit ouvrant, j'en veux pas, cuir, j'en veux pas et automatique, c'est la pire chose qu'une voiture puisse avoir.

Alors cette voiture est une aubaine. Contrairement à plusieurs de ses concurrentes, elle offre une transmission manuelle. Merci à GM de respecter la clientèle. 8)

Sûrement pas une aubaine avec leur valeur de revente Cadillac tout au moins minable que le produit. Aussi bien dépenser 2000$ de plus pour une BMW 325 et encaisser un gros 7000$ de plus à la revente.

En Europe, la CTS est un flop; au moins ils ont du goût.

Quand tu loues, tu t'en câlis*se de la valeur de revente. Et quand tu vas t'acheter une voiture de ce genre, tu veux l'exclusivité, peu importe le prix. Avec une BMW 325, tu passe inaperçu. Pas avec une Cadillac. GM a le mérite d'avoir donné une personalité originale à Cadillac, au risque de déplaire à mononcle Gaston. D'ailleurs, si mononcle Gaston n'aime plus sa Caddy, Chrysler fait encore plus démesuré et pèpère.

PatB
28/11/2004, 15h46
Quand tu loues, tu t'en câlis*se de la valeur de revente

Pas vraiment car la valeur résiduelle en est affecté.

Francis F
28/11/2004, 15h53
Quand tu loues, tu t'en câlis*se de la valeur de revente

Pas vraiment car la valeur résiduelle en est affecté.

Si la mensualité fait ton affaire, c'est correct. Faut pas oublier que souvent, quand les résiduels sont bas, les taux d'intérêts sont bas et quand les résiduels sont élevés, les taux d'intérêts le sont. Ça s'équivaut pas mal. Compare une Sonata et une Mazda 6 ou une Honda Accord... tu vas voir que les japonais ne sont pas si chers malgré leurs taux élevés.

PatB
28/11/2004, 16h14
C'est justement... Les résiduelle sont élevé.

Francis F
28/11/2004, 16h18
C'est justement... Les résiduelle sont élevé.

C'est ce que je dis. Les PDSF sont similaires, les mensualités aussi. Mais les résiduels et taux sont différents.

Saintor
29/11/2004, 19h52
A bas prix mon oeil; c'est un leurre. Rajoute un toit ouvrant le cuir et une transmission automatique et tu viens de péter 45000$, soit plus qu'une G35 ou une TL, des produits bien supérieurs, pas des minables GM.

Saintor tu m'étonneras toujours... et on dirait que tu n'as pas lu l'article en question. Il prennent la peine de dire ce qu'elle contient et le prix qu'elle se vendra. Par conséquent les gens qui veulent cette bagnole et qui n'ont pas les moyens de payer 45000 $ vont être très intéressés par une Caddy de ce prix, surtout que son look n'est pas si vilain que ça.

J'ai tout lu ça et la CT-S n'Est pas plus une aubaine. En fait, elle va couter polus cher que les 325i et IS300 de 38-40K$.

dedemo
29/11/2004, 20h06
Après vous avoir lu je pense aussi que ça va attirer une certaine clientèle, les late baby-boomer (45-55), ceux qui ont encore le nom Cadillac bien ancré dans le coeur et surtout du coté Usa.

En tout cas, c'est toujours une option de plus pour les Américains anti-japonnais.

Saintor
29/11/2004, 20h13
Et Lincoln s'est essayé en 2000 avec une LS manuelle et s'est cassé les dents, tout comme Cadillac va retirer ce modèle de base en version manuelle.

Stéphane Dumas
29/11/2004, 21h17
Et Lincoln s'est essayé en 2000 avec une LS manuelle et s'est cassé les dents, tout comme Cadillac va retirer ce modèle de base en version manuelle.

un vrai porteur d'eau de chez Acura :oops: mais la CTS-V a déjà un certain pedigree en course auto des épreuves de la SCCA World Speed Challenge. Pour son entrée Cadillac a fini en 2ème position derrière Audi au classement final tout en remportant un doublé à la première épreuve à Sebring. Un pedigree qui va lui apporter des ventes ou sinon dans 20 ans, un futur classique des modèles de collection.

Saintor
29/11/2004, 21h32
C'Est ben ça les jeunes; on leur parle d'une version de base et il fantasme sur des versions différentes.

J'ai vu en personne des CTS-V à l'oeuvre sur des circuits de course et elles se débrouillent très bien.

Mais aucun rapport avec la version 200HP de base évidemment que la TL 270HP la batterait à plates coutures. :wink:

Stéphane Dumas
29/11/2004, 22h07
C'Est ben ça les jeunes; on leur parle d'une version de base et il fantasme sur des versions différentes.

J'ai vu en personne des CTS-V à l'oeuvre sur des circuits de course et elles se débrouillent très bien.

Mais aucun rapport avec la version 200HP de base évidemment que la TL 270HP la batterait à plates coutures. :wink:

je n'ai plus 20 ans quoique je n'ai pas encore 40 ans :lol:

Possible mais au moins, les chances de se recevoir une contravention après s'être fait attrapé par la police par une CTS de 200 ch sont moins grande et salé vs une TL de 270Hp :rotation:

Kwack
01/12/2004, 02h25
La Lincoln LS pitié, il n'y as rien de comparable. La CTS ce vend au prix de la concurence car elle égal à la concurence, on paye pour ce que l'on a droit. Il y as certes l'intérieur, mais elle ce reprend bien ailleurs, ce n'est pas la numéro 1 de la concurence, mais elle n'est certainement pas la dernière.

BedZ
01/12/2004, 08h35
C'Est ben ça les jeunes; on leur parle d'une version de base et il fantasme sur des versions différentes.


:lol: :lol: :lol:
Désolé papa! J'imagine que "dans votre temps" ce n'était pas comme ça non bien sûr!

;)

Francis F
01/12/2004, 08h50
Dans son temps, la fin des années 1970, la Cadillac de base avait un V8 8 litres de 140 chevaux. Il s'ennuie de la cylindrée et est jaloux de notre puissance. Mais il n'est plus capable de s'en servir ! :mrgreen:

Saintor
01/12/2004, 18h52
La Lincoln LS pitié, il n'y as rien de comparable. La CTS ce vend au prix de la concurence car elle égal à la concurence, on paye pour ce que l'on a droit. Il y as certes l'intérieur, mais elle ce reprend bien ailleurs, ce n'est pas la numéro 1 de la concurence, mais elle n'est certainement pas la dernière.

Méconnaissance flagrante du produit. C'est une voiture honnête avec une très bonne base qui a servi à la Thunderbird, la Jaguar S-Type et maintenant la Mustang 2005.

Avec son intérieur Fisher Price, la CT-S n'a rien de la concurrence établie. Manque cruel de rigueur. Pas première, pas dernière; on s'entend.

Kwack
01/12/2004, 21h50
Oui la Lincoln LS à servit de base à plusieurs autre produit mais cela n'en fait pas une bonne voiture pour autant, elle devait relancer Lincoln et c'est un échec, surtout que cela devais être une voiture sport. C,est une voiture honnête sans plus.

On pourrais parler du fameux Duratec qui ce retrouve dans la Ford Taurus, la Five-Hundred, Escape, la Jaguar X-Type, S-Type, la Lincoln LS, La Mazda 6, le Tribute et les Aston Martin (on parle de deux bloc collé) Ce n'est pas un mauvais moteur mais rien d'extraordinaire non plus.

Et ce n'est certainement pas Infiniti qui peut donner des leçon à Caddilac pour l'intérieur ont dirais qu'il l'ont pris dans l'altima et déjà là ce n'est pas une référence, pas nécessairement laid mais de qualité douteuse.