PDA

Voir la version complète : Voulez vous une Corvette....choisissez!!!



Monhomme
26/11/2004, 17h15
http://img132.exs.cx/img132/7929/corvette_interior.jpg


La mienne c'est la rouge..... héhé, pas touche !!! 8) :D

Francis F
26/11/2004, 22h30
La nouvelle Corvette est superbe. Elle a gagné en raffinnement. Gravel en a eu une toute la semaine devant le concessionnaire et elle attire les regards.

Monhomme
27/11/2004, 09h45
Ça doit être un méchant trip sur l'autoroute.... :twisted:

Juste le fun de voir les ti-coune à calotte qui s'essaye pour comparer leur belide....

BedZ
27/11/2004, 13h02
Black for myself!

C'est incroyable tout de même lorsque j'y réfléchis... Avant, je détestais vraiment les grosses brutes sales comme les Mustang, Corvettes, Viper, etc. (je sais, c'est pas la même catégorie ;) )

Me voilà tu pas que j'ai une très grande faiblesse pour la nouvelle Mustang et maintenant pour cette nouvelle Corvette... Qui l'eut cru!

Peut-être que mon niveau de virilité, à l'approche de la trentaine, vient tout simplement d'augmenter! :lol: :lol:

coyote
28/11/2004, 18h56
Hey bin moi,j’ai fait la tournée des concessionnaires,j’ai vu une rouge rutilant super,une orange Daytona,une grise,une noir et une jaune et j’hésite entre la rouge rutilant et l’orange Daytona.J’ai aussi fait l’essai d’une Z06 2001 chez Plaza mais pour la montée d’adrénaline j’ai une moto 750 cc qui est plus trippante qu’une Corvette mais quel classe elle a la Vette.

Salut Coyote

V@nquish
28/11/2004, 19h14
La orange daytona est tout simplement magnifique. Mais j'ai juste assez d'argent pour m'acheter une porte fak je pense que jvais laisser :lol: