PDA

Voir la version complète : RAV4 2001....Qu'en pensez-vous...



Snoro
14/03/2001, 15h49
Boujour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter un SUV d'ici pas très longtemps. J'ai fait l'essaie du Santa Fe, de l'Escape (j'ai pas essayé le Tribute car c'est la même chose selon moi)et du RAV4. Aux nouveaux propriétaires de RAV4, quels sont vos commentaires, bon ou mauvais, sur la nouvelle version??. Lors de mon essaie du RAV, j'ai été fort impressioné par sa maniabilité sur la route. Je ne suis pas le genre de personne qui va dans le bois avec son SUV à tous les jours.....
De plus, je me demandais si ça vallait la peine de prendre l'option groupe B vu son coût???
Rappelez-vous que j'ai un petit budget (environ 25 000$)
Merci d'avance.

guy_geo
14/03/2001, 18h24
C'est un peu mieux qu'un CRV. Vas voir sur le site de www.caranddriver.com, (http://www.caranddriver.com,) ils on fait l'essai dernièrement. Ils l'ont bien aimé.

------------------

Kodiak
16/03/2001, 04h46
Lors de ton essaie du Santa Fe comment l'as tu trouver ?
Moi c'est lui qui m'intéresse pour prochain achat.

Snoro
16/03/2001, 14h10
salut kodiak....
Ce fut le premier que j'ai essayer donc je n'avais pas vraiment de comparaison....
J'ai trouvé que le Santa Fe était vraiment impressionant:`belle shilouette, pleins de gadget standard, bon prix en location (345$/mois tx inc)
Cependant il y a des moins: moteur qui fait du bruit et qui à l'air à hésiter souvent, pare-prise vraiment petit donc champ de vision limité.....
Mais à part de ça j'ai été impressioné....jusqu'à temps que j'essaie le RAV4...
J'hésite encore mais je crois que si j'opte pour le Santa Fe...je ne l'achéterai pas à cause que c'est un Hyundai...Toyota à une meilleur valeur de revente..
salut

Autonégo
16/03/2001, 17h07
Cher Snoro j'aimerais savoir combien de cash
as tu donné pour avoir des paiements de 345$
par mois pour un Santa Fe.

Merci à l'avance

Snoro
16/03/2001, 19h26
bonjour autonégo...
C'est la promo actuelle de Hyundai...c'est à dire 4000$ de comptant (avec tout le tralala ça fait 6200$) et 345$ taxes incluses pour les prochains 47 mois....
Mais pour revenir au sujet de discussion, que penses-tu du RAV4 ????
merci

MrDrill
16/03/2001, 22h59
J'ai essayé le Rav4 alors qu'il venait juste de sortir avant les fêtes (ça je le savais pas encore). Ça semblait pas pire, sauf que le moteur n'était pas assez fort à mon goût. J'avais à ce moment là une Saturn SL2 (moteur de 124HP) qui décollait beaucoup plus vite et donnait de bien meilleure reprises. C'est une question de sécurité de pouvoir accélérer rapidement. Je ne fait pas ça tout le temps.

Pour ce qui est du bruit, comparé aux Saturns, c'est ultra silencieux!

Évidemment, je peux pas la comparer aux autres SUV puisque je n'en ai jamais essayé d'autres. En fait moi je recherchais les véhicules (tous japonais) dans lesquels je fittais (mes jambes ne devais pas accrocher le sac gonflable derrière le volant, ou le volant lui-même!). Dans le Rav4 c'était OK, ainsi que dans la Echo, la Prius et la Camry (laquelle j'ai acheté (version CE V6) il y a presque deux mois). Vu de cette façon, tous les modèles Honda et Nissan sont minuscules (même une Infiniti), et chez Mazda, il n'y avait que le MPV.