PDA

Voir la version complète : Comparaison SRT-4 / mini cooperS



klinker
28/11/2004, 15h22
Avez-vous regarder le match comparatif ce matin à RPM???

Complètement stupide... :roll:

Non mais il y avait aucun %$?&$*& de lien entre les 2 voitures!!

La clientèle visée est par les 2 constructeurs est complètement differente...

En passant, c'est vrai que l,habitacle de la srt-4 fait dure comparé à la mini, mais s*****ment, ya comme 10000$ de difference entre les 2 chars!!

(PS) Ceci est un nouveau topic pour essayer de pousser l'invasion barbare...(les os** d'sondages mauvais)

PatB
28/11/2004, 15h31
Met-en que c'était drole comme comparatif.... En terme de performance, la Dodge a gagné haut la main.

Pour ce qui est de l'aspect mécanique, c'était presque ex-aequo. Et michaud a donné la victoire a la mini cooper S. 10000$ de différence entre les deux char, c'est normal que l'intérieur soit plus simpliste que la mini.

J'aime bien la mini mais la SRT-4 est un monstre de performance et de potentiel comparativement a la mini.

wowlesmoteurs
28/11/2004, 15h33
bien les deux voiture ont un liens , elle ont toutes deux un moteur de fabrication chrysler :wink: :D :D :D

Francis F
28/11/2004, 15h50
Au moins, ce sont deux petites sportives. Et la différence de prix n'est pas si élevée que ça. La Mini propose énormément d'options, souvent très coûteuses.

Une SRT-4, c'est 27 280 $ de base. Avec les options, c'est possible de monter le prix de 2320 $. Une Mini Cooper S, c'est 29 950 $ de base. On parle de 2700 $ de différence entre les deux. Pas si énorme que ça. Mais la Mini offre plus de 10 000 $ d'options possibles. Facile de pèter le 40 000 $.

Des deux, c'est la Mini qui m'intéresse. La SRT-4, malgré son look agressif, manque de raffinnement. Ça reste quand même une Neon à la base.

STONE_COLD
28/11/2004, 20h57
Met-en que c'était drole comme comparatif.... En terme de performance, la Dodge a gagné haut la main.



Partez-pas en peur, la SRT-4 était seulement bonne en ligne droite c'est à dire accélaration et freinage :lol: Pour les cônes, la Mini était nettement supérieure.

Anyway, c'était 2 véhicules ayant 2 vocations différentes, fallait que Michaud plugge un produit Dodge. Il coure tjs après pour ravoir sa commandite.

Pis la semaine prochaine, la vie sera très facile pour un autre produit Chrysler. Nouveau Grand Cherokee contre Explorer. On sait d'avance qui emportera le duel. Il a pas eu les couilles de le mettre contre le nouveau Pathfinder.

Je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait 4-5 semaines de suite qu'il présente un produit Chrysler. Que d'objectivité mon Michaud.

claude274
28/11/2004, 21h20
prochains comparatifs: Ford F-150 vs Kia spectra 5
Nissan Pathfinder vs Chrysler 300C
Chevrolet Uplander vs Mazda 6
Honda CRV vs Toyota Echo
Hyundai Tiburon vs Chevrolet Malibu Maxx
etc.

dedemo
28/11/2004, 22h04
Oui j'ai remarqué moi aussi que les produits Chrysler se retrouve souvent en comparatif cette année.

Francis F
28/11/2004, 22h36
Faites comme moi, dormez le dimanche matin ! 8)

Et dans vos rêves, comparez les voitures que vous voulez, et donnez-leur les notes que vous voulez. Vous allez voir que le Mishow, vous allez l'oublier assez vite, ses cotes d'écoute vont fondre et il se trouvera surement un poste de laveur d'auto au concessionnaire Chrysler de Fermont.. 8)

tom__1979@
29/11/2004, 17h58
Faites comme moi, dormez le dimanche matin ! 8)

Et dans vos rêves, comparez les voitures que vous voulez, et donnez-leur les notes que vous voulez. Vous allez voir que le Mishow, vous allez l'oublier assez vite, ses cotes d'écoute vont fondre et il se trouvera surement un poste de laveur d'auto au concessionnaire Chrysler de Fermont.. 8)


HAHAHA, tu as raison, il y plsu d'un an que j'ai pas perdu mon temps devant ce cave la!!!! Même si j'ai rien a faire, ben je fais rien cé mieux.

Tom

Francis F
29/11/2004, 20h15
Le dimanche matin en me levant, au lieu de m'assoir et de m'enrager à écouter Mishow, j'allume l'ordi et je viens lire ici. 8)

Pas mal plus intéressant et instructif. Surtout que plus de 80 % des gens ici pourraient faire mieux que Mishow...

dedemo
29/11/2004, 22h17
J'écoutais Michaud l'an dernier question d'avoir un showroom dans mon salon. Toutefois cette année je trouve que c'est flagrant et qu'il va trop loin dans ses comparatifs. On voit qu'il choisit la compétition contre Chrysler et c'est devenu aberrant.

C'est triste parce qu'il y a un créneau pour ce genre d'émissions. Mais quand c'est rendu que ma femme me dit que les matchs comparatifs ne sont pas fair play, c'est qu'il est temps pour moi d'arrêter d'écouter ça.

Chang
29/11/2004, 23h35
Je n'ai pas eu le temps de l'écouter, je travaillais de nuit. Je me ferai ma propre opinion samedi matin.

Mais bon, moi aussi j'ai levé le sourcil quand j'ai vu quel match comparatif il était pour faire. Cependant, les deux font partie de la catégorie "Compactes hors-série" du livre "L'Auto" de La Presse.

J'aurais pour un prix similaire préféré la nouvelle Corolla XRS. Elle se serait faite manger d'aplomb côté performance, mais malgré mon côté pro-Dodge/Chrysler, je suis le premier à admettre que l'intérieur de cette XRS est de loin supérieur à celle de la SRT-4. Rafinnement, et qualité d'assemblage en plus.

Mais bon, quand tu évalues un char de cette catégorie là, me semble que l'intérieur... En autant que les sièges aient un bon maintien!

Tzar
30/11/2004, 00h03
Il a comparé une SRT-4 avec une Mini Cooper S ??? :shock:

Les clientèles de ses 2 véhicules sont TOTALEMENT différentes, franchement... c'est pas parce que ce sont des compactes à vocation sportive qu'il faut les comparer :roll:

Allez voir le jeune palette à l'envers de banlieue dont la famille a toujours acheté des véhicules américains et qui est intéressé par la SRT-4 et demandez-lui si il a pensé à inclure la Mini Cooper dans ses choix de véhicules...il va vous regarder de travers.

Ensuite, allez voir la jeune professionnelle assez aisée qui vit sur le Plateau et qui est intéressée par la Mini Cooper S et demandez-lui si elle a pensée à acheter un Dodge Neon SRT-4...elle va vous regarder de travers.

Ces 2 voitures n'ont AUCUN rapport ensemble.

homer
30/11/2004, 07h49
Je pense que vous avez raison sur beaucoup de point concernant Pierre Michaud et concernant ses choix de comparatif de façon général.

Mail là ou il faut faire attention, c'est lorsqu'on dit que les clientèles visées ne sont pas les même ! Je suis tout à fait d'accord, mais le problème, c'est que c'est pas les client qu'on compare mais bien les voitures. Comme Chang dit, ce sont quant même des véhicule de même catégorie en admettant toutefois qu'il y a une mer de différence entre les deux voitures.

La question à se posé, c'est à quoi compare-t-on une SRT-4 et à quoi compare-t-on une mini ? :?:

dunlop5120
30/11/2004, 08h52
La question à se posé, c'est à quoi compare-t-on une SRT-4 et à quoi compare-t-on une mini ? :?:

SRT-4 vs....RSX-S, WRX, SPEC-V, MS, Focus svt (maintenant ST je crois), SIR, Ralliart.

MINI, contre rien, c'est tout simplement à part des autres...à cause du prix et du format de véhicule...au pire ça pourrait allez dans les HB..avec RSX-S, Focus SVT et SIR...mais encore là le prix est trop élevé pour le type de clientèle visée. La MINI est plus pour les semi-riches en quète d'identité. :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
30/11/2004, 09h00
La question à se posé, c'est à quoi compare-t-on une SRT-4 et à quoi compare-t-on une mini ? :?:

SRT-4 vs....RSX-S, WRX, SPEC-V, MS, Focus svt (maintenant ST je crois), SIR, Ralliart.

MINI, contre rien, c'est tout simplement à part des autres...à cause du prix et du format de véhicule...au pire ça pourrait allez dans les HB..avec RSX-S, Focus SVT et SIR...mais encore là le prix est trop élevé pour le type de clientèle visée. La MINI est plus pour les semi-riches en quète d'identité. :lol: :lol: :lol:

Tu oublies Cobalt SS, ION REDLINE :wink:

Pour la MINI, tu compares contre la NEW BEETLE Turbo, même échelle de prix et non-pratique. :lol:

dunlop5120
30/11/2004, 09h07
Ouin...je les avais oublier,, c'est que GM et performance...on est pas habituer à ça les dernières années...

homer
30/11/2004, 09h13
J'me souviens d'avoir vu un comparatif en 2003 dans Road & Track entre Mini Cooper S, New Beetle Turbo et PT Cuiser Turbo !

J'me souviens pas des résultat ! :(

dedemo
30/11/2004, 12h03
Vous ne pensez pas qu'opposer la Mazda 3 Sport Gt aurait été plus logique même si la clientèle est diiférente?

Novaly
30/11/2004, 17h24
Je veux une mini cooper pour pouvoir me promener dans les tuyaux de la ville et courser avec des avions (ok ok,la derniere c'etais imaginaire).

Oui, je veux une mini coopers car c'est kute et ca fais partie d'mes racines eloignées (ma grand-mere est une anglaise de l'angleterre) :D


P.S. Je boit meme du thé, ca commence bien hein! :wink:

sanctus
30/11/2004, 17h29
la seule chose de triste(dans votre cas) c'est que la mini est plutot 'germanique' et moi je bois du thé vert et je ne suis pas pour autant chinois ;-)

mais la conduite d'une mini est incroyable, c'set comme du karting. ce n'est pas juste un question de look. ET drole a dire, la boite de mon Imac ne rentrait pas dans ma echo berline, seulement sur le banc d,en avant, et merci c'est un deux portes, sinon c'était sur le toit. J'ai vendu mon imac a une madame en mini, la boite est rentré comme un charme.

Meme plus p'tit sont coté HB la rend pratique.

Novaly
30/11/2004, 17h43
la seule chose de triste(dans votre cas) c'est que la mini est plutot 'germanique' et moi je bois du thé vert et je ne suis pas pour autant chinois ;-)

mais la conduite d'une mini est incroyable, c'set comme du karting. ce n'est pas juste un question de look. ET drole a dire, la boite de mon Imac ne rentrait pas dans ma echo berline, seulement sur le banc d,en avant, et merci c'est un deux portes, sinon c'était sur le toit. J'ai vendu mon imac a une madame en mini, la boite est rentré comme un charme.

Meme plus p'tit sont coté HB la rend pratique.

Pour moins ta pas compris le ton sacarstique de mon post :? Je bois pas de labatt tablette et je suis quebecoise pour autant, donc l'inverse peux l'etre. Cetais une blaque le thé..Bon bon bon!!

Moi la mini est en partie anglaise car M.Bean en conduit une (Hey, c'est une autre joke en passant) ;)

Reese
30/11/2004, 20h25
hey les mecs apres avoir vu le match de la SRT 4 pis mini Cooper S.
Jai u le gout dacheter la Cooper S mais ce quesa vaut la peine?.Aussinon jmachete la Cooper de base pis jmets tout les option dessus.Le cote perfromance jmenfou un peu jpeu modifier sa par moi meme.Alors la S ou le model de base avec tout les options.

-=Reese=-
_________________________
Hey modifier une sa serait un defi sa :D

Konnan
30/11/2004, 23h32
Si tu es pour prendre toutes les options, regarde si la S ne reviendrait pas moins chère!!!

lafe005
02/12/2004, 11h30
anyway.. une SRT-4 avec pas de vitre electrique a l'arriere tandit qu'il y en a à l'avant..!! surtout a 30.000$... j'en crois pas mes yeux encore..!!

Mini all the wayyyyyy...

Tibia
02/12/2004, 12h16
J'avoue que c'est pas fort de mettre des vitres électriques à l'avant mais pas à l'arrière :evil:

Le problème que j'ai avec la cooper s est le prix. J'avoue que la voiture m'interesse (ma blonde trippe pas mal dessus), mais je ne suis pas prêt à payer 35000$ pour une boite à savon.

:shock:

dunlop5120
02/12/2004, 16h18
Au contraire, je pense pas que la SRT-4 soit si mauvaise que ça...faut pas oublier qu'ils doivent bien couper quelque part pour la vendre 27 000$.

Pour la MINI, celui qui veut modifier ça est mieux de mettre la main dans sa poche...juste à vérifier le prix des pièces aftermarket...voua allez voir que c'est pas donné. :wink:

pl9171
02/12/2004, 18h23
juste à vérifier le prix des pièces aftermarket...voua allez voir que c'est pas donné. :wink:

Pas juste ça.
Est-ce une mécanique qui accepte bien les modifications? Ordinateur, cam, turbo, header, scensor 02, filtre racing... :?: Je sais qu'il existe des courses de Cooper. Mais j'ai pas vu bcp de Cooper sur les pistes de Drag ici. Et l'hiver à -20C, une Cooper avec un filtre conique racing pas de boîte, ça démarre comment?

(en théorie, t'es supposé l'enlever, mais bon...)

Tibia
03/12/2004, 18h28
Dans le fond, quand on opte pour la SRT-4 on opte pour les performances, pas pour la finition et le style. Quand on opte pour la Mini, on a un look et une finition impec, mais les performances sont en deçà de la SRT-4, sans oublié l'aspect fonctionnel.

Il y a t'il une compacte sport qui offre des trois, c'est à dire un style, une finition et des performances supérieures? ET de la fiabilité? (pour ceux qui était pour suggéré une VR6, on repassera donc...) Et le tout, à un prix raisonnable?

dunlop5120
03/12/2004, 21h25
Pour les Mini, ici c'est pas fort le tuning pour ça, mais en Europe, plusieurs cie dont une en particulier fait juste modifier des MINI...mais c'est très cher...une Mini Turbo, avec piston forger, etc...développe autour de 250ch pour un total qui frise les 50 000$ US. :roll: :twisted:

Chang
03/12/2004, 22h02
Dans le fond, quand on opte pour la SRT-4 on opte pour les performances, pas pour la finition et le style. Quand on opte pour la Mini, on a un look et une finition impec, mais les performances sont en deçà de la SRT-4, sans oublié l'aspect fonctionnel.

Il y a t'il une compacte sport qui offre des trois, c'est à dire un style, une finition et des performances supérieures? ET de la fiabilité? (pour ceux qui était pour suggéré une VR6, on repassera donc...) Et le tout, à un prix raisonnable?

Ton premier paragraphe résume très bien ma pensée. Quand tu choisis une SRT-4, ce n'est certainement pas pour sa finition, mais plutôt pour son excellente mécanique et les éléments qui s'y rattachent; freins, suspension. Bref, c'est pour quelqu'un qui veut quelque chose de relavitement abordable, de performant, et en même temps capable de balader chums et blondes. Pis aller à l'épicerie, y a de la place dans le coffre! Une Mini, c'est plutôt l'auto "branchée" comme on disait il y a quelques années. Comme une Smart, si on veut, mais avec une approche plus sportive.

Et pour une compacte sport avec style/finition/performances... Hmmmm... Corolla XRS? Mitsubishi Lancer Ralliart? Celle qui a parti le bal, Nissan Sentra SE-R SpecV? Subaru Impreza WRX? (mais là tu es rendu à 35,000$! Cher pour une compacte...) Ce sont les seules qui me viennent en tête. Autrement, faudrait aller pour un coupé genre Acura RSX Type-S.

Elle est méconnue, mais dans ces quatre-là, je crois qu'avec la Ralliart tu te trompes pas trop. La Sentra commence à vieillir.

dunlop5120
04/12/2004, 01h35
Disons que tu payes pour ce que tu as dans cette catégorie. Et l'ordre en frais de performance/qualité va pas mal avec le prix...

Mais j'avoue que la Ralliart et la XRS peuvent être intéressante, car moins cher, mais également moins performantes. :wink:

pl9171
04/12/2004, 10h51
Pour les Mini, ici c'est pas fort le tuning pour ça, mais en Europe, plusieurs cie dont une en particulier fait juste modifier des MINI...mais c'est très cher...une Mini Turbo, avec piston forger, etc...développe autour de 250ch pour un total qui frise les 50 000$ US. :roll: :twisted:

Ok. Piston forgé... ! Mais ça doit être pas pire à conduire... Une petite boîte bien balancée, chassis assez rigide avec le power steering (raideur du volant) qui s'adapte à la conduite... La handling doit être assez spécial.

Sûrement mieux qu'un Echo F1 Racing qui fait supposément le 1/4 en 15,8 sec...

pl9171
04/12/2004, 11h10
Il y a t'il une compacte sport qui offre des trois, c'est à dire un style, une finition et des performances supérieures? ET de la fiabilité? (pour ceux qui était pour suggéré une VR6, on repassera donc...) Et le tout, à un prix raisonnable?

La Golf GTI 84 le faisait: Mais plus maintenant: Golf V6: 31 500$

L'Acura Integra 94-01 le faisait. Mais plus maintenant: Type-S: 33 000$

Et la Eagle Talon 92, pas loin....

Maintenant les compagnies trichent sur ces 4 points (style, finition, performance et prix) Trop chère de mettre à terme ces paramètres. Souvent, un des ces 4 points passe à l'oubliette.

Les compagnies de vélo ont fait la même affaire. Un bon cadre, une bonne fourche mais un dérailleur qui vaut pas de la merde avec une potence lourde comme l'ensemble du vélo.... Si tu veux un vélo en XT bien équilibré sur toute la ligne, prépare-toi à payer comme tu vas payer pour un Type-S.

Mais ça c'est mon «personnal opinion»....

Tibia
04/12/2004, 13h21
Une RSX Premium offre- t'elle des performances intéressantes? je trouve que la type S coûte trop chère d'assurance, vue les stats de vol...

Je crois que je vais aller essayer une XRS cette semaine, juste pour le fun... :D

De toute façon, j'ai un démo, donc pas besoin d'acheter un char pour l'instant.

cocolapin65
04/12/2004, 13h28
Je suis vraiment géné :oops:

Vous allez rire de moi :oops:

Je ne sais même pas à quoi ressemble une SRT-4 :?

Est-ce que quelqu'un peut me montrer une photo ou un lien de SRT-4? :?

Merci!

wowlesmoteurs
04/12/2004, 14h20
Je suis vraiment géné :oops:

Vous allez rire de moi :oops:

Je ne sais même pas à quoi ressemble une SRT-4 :?

Est-ce que quelqu'un peut me montrer une photo ou un lien de SRT-4? :?

Merci!


bof pas spectaculaire en sois une SRT4 , juste une SX 2.0 avec un hood scoop et un gros aileron arriere chaussé sur le 17''

PatB
04/12/2004, 14h32
bof pas spectaculaire en sois une SRT4 , juste une SX 2.0 avec un hood scoop et un gros aileron arriere chaussé sur le 17''

Et des performances a couper le soufle.

Monhomme
04/12/2004, 14h57
Mettons, c'est le plus beau SX que tu vas trouver de série ( tunner aussi )....

lafy
04/12/2004, 15h10
Je suis vraiment géné :oops:

Vous allez rire de moi :oops:

Je ne sais même pas à quoi ressemble une SRT-4 :?

Est-ce que quelqu'un peut me montrer une photo ou un lien de SRT-4? :?

Merci!


http://www.daimlerchrysler.ca/FR/DODGE/IMG/sx_gal_ext_pano5.jpg

dunlop5120
04/12/2004, 15h50
Une RSX Premium offre- t'elle des performances intéressantes? je trouve que la type S coûte trop chère d'assurance, vue les stats de vol...

Je crois que je vais aller essayer une XRS cette semaine, juste pour le fun... :D

De toute façon, j'ai un démo, donc pas besoin d'acheter un char pour l'instant.

Moi j'irais plus vers celle de base, c'est la même mécanique, sans, mag et autre fla fla inutiles...et après tu t'achète des mags à ton goût pour mettre dessus et des vrais pneus.

Pour les performances, 160ch vs 210ch...ya un bonne différence, mais elle consomme très peu et c'est quand même très agréable à conduire. L'essence également, la base roule au 87 et la S au 91.

Les seuls points faibles de cette auto sont les sièges durs combinés à une suspention sèche qui la rend pas très confortable....et la direction est imprécise, ce qui est très rare chez Honda...ramarque bien que c'est une 2002 que j'ai eesayé, c'est peut-être différent maintenant, mais je penserais pas.

cocolapin65
04/12/2004, 19h50
Merci Beaucoup pour les réponses rapides.... :o

:shock: Vous avez raison, complètement différent de la Cooper... :shock:

Chang
04/12/2004, 22h05
http://www.daimlerchrysler.ca/FR/DODGE/IMG/sx_gal_ext_pano5.jpg

NON

Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.

C'est ça, une SRT-4:

http://memimage.cardomain.net/member_images/5/web/617000-617999/617981_27_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_images/4/web/496000-496999/496618_5_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_images/8/web/740000-740999/740988_1_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_images/3/web/351000-351999/351741_96_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_images/3/web/351000-351999/351741_13_full.jpg

cocolapin65
05/12/2004, 08h30
Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

Et je ne veux pas vous partir en chicane à cause de ca...

C'est vrai qu'il y a des détails qui sont différents.

On voit bien que le nom est sur le moteur.

Merci!

pl9171
05/12/2004, 08h59
Les seuls points faibles de cette auto sont les sièges durs combinés à une suspention sèche qui la rend pas très confortable....et la direction est imprécise, ce qui est très rare chez Honda...ramarque bien que c'est une 2002 que j'ai eesayé, c'est peut-être différent maintenant, mais je penserais pas.

La suspension coulait en 2002-2003 mais plus maintenant (supposément - à date en tout cas...) Et lors de mon essai en 2002 sur l'échangeur Anjou, l'arrière de la voiture s'était mis à danser dans la courbe/échangeur comme une Civic... Et j'en reviens toujours pas.

RSX: Tranny à câble. Integra: Tranny à rod pin.

RSX Base: Cap de roues et pas de cruise (2005, oui cependant je crois). De plus, 1150$ d'Assurance + Boomerang obligatoire pour un gars de 30 ans. Char encore assez volé. Et pas de torque dans le moteur...

PAs moyen (ou presque pas...) de négocier chez Acura.

Bcp de difficulté à recommander ce véhicule.

Note: Le gros point fort du RSX est le volume de chargement: mon stock de planche à voile entrait au complet dans mon ex-Integra

lafy
05/12/2004, 13h14
Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.




Crime la source est le site de Dodge, faque ca devait etre crédible :roll:

klinker
05/12/2004, 14h07
Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.




Crime la source est le site de Dodge, faque ca devait etre crédible :roll:

En effet, la photo que t'as linké est en fait une sx 2.0 avec l'option (SRT Design Group).

C'est juste un ensemble de carosserie qui rappelle le look de la SRT-4, mais tout en gardant le même moteur de base (2L 132 hp). C'est réussi comme look mais je ne sais pas si c'est disponible au Canada.. :?:

Francis F
05/12/2004, 18h37
C'est juste un ensemble de carosserie qui rappelle le look de la SRT-4, mais tout en gardant le même moteur de base (2L 132 hp). C'est réussi comme look mais je ne sais pas si c'est disponible au Canada.. :?:

Oui, c'est disponible ici. Malheureusement, puisque c'est une rire du monde qui ont acheté des SRT-4. Tout est là sauf les performances de l'originale. Rire du monde comme ça...

lafy
05/12/2004, 20h26
Je vois pas comment ils rient du monde, vous avez tous vu que c'était pas la SRT4. Je trouve aussi pire mettons Honda avec sa Civic SI ou une ordinaire qui sont pareil, une Mustang V6 ou une GT qui ce ressemblent, un Mazda6 4 cylindres ou un V6 donc la seule différence est l'exhaust, faut pas faire un plat avec ca. Mais je crois que Francis est le dénigreur par excellence de Chrysler et qu'il en deviend un peu trop extrème :? 8)

klinker
05/12/2004, 20h35
Ouin Francis.. Tu y vas fort un peu... C'est juste un rappel des lignes générales de la SRT-4.. C'est pas pareille quand-même.. :roll: (Surtout chaussé sur du 15po..)

Cé pas pire que la Mazda MP3 pis la première génération de protegé mazdaspeed... (Qui avaient le même bumper que la protegé5 soit dit en passant..) :roll:

dunlop5120
05/12/2004, 20h44
C'est pas pire, mais pas mieux non plus. Je comprend ce que Francis veux dire, c'est qu'elle se demarque peu de la Néon traditionnelle. Mais d'une autre côté, c'est ce qui fait qu'elle n'est pas trop cher.

C'est un genre de compromis que pas mal toute les cie ont heureusement ou malheureusement.

Je trouve ça stupide de faire un kit qui va ressembler à ton modèle le plus chers ou à un autre modèle populaire....comme le kit Kia Rio WRX...tellement ridicule.

Au moins, être une cie, je laisserait le monde avoir l'air stupide par eux-même...come la RS que j'ai vu se matin montée avec un kit STI...tellement ridicule. :evil: :x

Monhomme
05/12/2004, 20h53
...Au moins, être une cie, je laisserait le monde avoir l'air stupide par eux-même...come la RS que j'ai vu se matin montée avec un kit STI...tellement ridicule. :evil: :x

Fallait voir venir.... ça ressemble un peu au Civic '90 avec crest "type-S" des années 2000....

dunlop5120
05/12/2004, 22h42
Un sticker de 15hp...aux roues a part de ça...

Juste en passant, merci d'être comme vous être. Je vients de regarder une discussion concernant la RSX Type-S sur MontréalRacing...pathétique...vous devriez voir le nombre de connerie qui se dit là par des ti-counes...ça pas de bons sang. :evil: :lol:

PatB
06/12/2004, 02h18
Francis est le dénigreur par excellence de Chrysler et qu'il en deviend un peu trop extrème

Francis est le dénigreur extreme de tous sauf Mazda..... :roll:

Chang
06/12/2004, 19h05
Je ne vois pas quoi Francis F a dénigrer ici. Faut quand même pas virer parano, là. (PS, j'ai un Chrysler...)

Parce que moi aussi, je crois que cette version "visuelle" si l'on peut dire de la SRT-4 fait drôlement pitié! Et être le propriétaire d'une SRT-4, ça m'insulterait de voir un tel modèle!!

Stéphane Dumas
06/12/2004, 19h34
Je ne vois pas quoi Francis F a dénigrer ici. Faut quand même pas virer parano, là. (PS, j'ai un Chrysler...)

Parce que moi aussi, je crois que cette version "visuelle" si l'on peut dire de la SRT-4 fait drôlement pitié! Et être le propriétaire d'une SRT-4, ça m'insulterait de voir un tel modèle!!

Ce n'est pas la première fois qu'on voit un truc de ce genre, il y avait déjà eu un précédent, Pontiac avait déjà mis les devants "Endura" de la GTO en option toutefois sur Les LeMans lors des années modèles 1971-72, certains se payait le luxe d'un GTO look-alike sans en payer les assurances exorbitantes qui commencèrent à monter :twisted:

lafy
06/12/2004, 22h19
Je ne vois pas quoi Francis F a dénigrer ici. Faut quand même pas virer parano, là. (PS, j'ai un Chrysler...)

Parce que moi aussi, je crois que cette version "visuelle" si l'on peut dire de la SRT-4 fait drôlement pitié! Et être le propriétaire d'une SRT-4, ça m'insulterait de voir un tel modèle!!

Bon un autre qui s'offusque avec pas grand chose :roll: Ouvre les yeux et tu vas voir de pareil déguisement dans plusieurs compagnies, faque moi etre proprio d'une WRX STI je devrais etre insulté de voir une simple WRX qui ressemble a ma STI...ben voyons donc :shock: :shock: :wink:

Chang
06/12/2004, 23h08
Bon un autre qui s'offusque avec pas grand chose :roll: Ouvre les yeux et tu vas voir de pareil déguisement dans plusieurs compagnies, faque moi etre proprio d'une WRX STI je devrais etre insulté de voir une simple WRX qui ressemble a ma STI...ben voyons donc :shock: :shock: :wink:

Ouain, je me suis aventuré sur un lac glacé... Pis la couche est mince... :???:

Hmmm. La WRX demeure quand même une voiture très performante. Et... Hmmmm... Bon, ok. J'pense que je vais crever d'hypothermie... :(

Konnan
06/12/2004, 23h42
Je suis d'accord avec toi Chang, c'est plate mais d'un autre côté tu te dis que toi tu as pu de payer la vraie et que l'autre rêve de l'avoir! ;)

dunlop5120
07/12/2004, 03h16
J me fou de pseudo STI, SRT-4 etc...car je ne suis pas acrôt a l aparance estérieure. C'est d'être un propriétaired 'une gogosse comme ça qui me ferait honte.

Pour les WRX déguisé en STI...il faut dire que la pluspart ont bin souvent ben plus qu'une apparance. Beaucoup d'entre elle étant bien souvent plus peformante que cette dernière, car faut dire qu'avant 2004 y avait pas de STI importé ici....mais des moteurs JDM et les modifications sont nombreuse et accessible.