PDA

Voir la version complète : Spy shots: Ford Expedition Max 2007



STONE_COLD
29/11/2004, 08h49
Autre mastodonte à venir :roll:

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7781&sid=178&n=158

JFL
29/11/2004, 09h40
Ce qui est paradoxal, les familles sont de plus en plus petites et on offre de plus en plus de mastodontes. :?

Je n'y comprend plus rien.


Au lieu d'investir dans ces dinosaures, pourquoi ne pas investir dans l'utilisation de matériaux légers?

BedZ
29/11/2004, 09h54
Un seul commentaire:
Du grand Ford!

:roll:

To_Yo_Ta
29/11/2004, 10h13
Quoi qu'il en soit, sa pas d'lair a etre jolie a premiere vue...

Bof tu sais....Le capitalisme américain, rien de mieux de contrer l'accord de kyoto et le je m'en foutisme est chose courante sur les amerloches.....

Qui sont les grands penseurs de Ford.......

Piston_24
29/11/2004, 16h07
Peu importe ce qu'il a l'air , si il est gros il va se vendre aux États-Unis.
Bigger is better, plus c'est gros et mieux c'est chez nos chers voisins du sud et ca c'est vrai pour leurs maisons, leurs truck et aussi.... leurs FEMMES!!!
:lol:

Novaly
29/11/2004, 16h16
Un autre chose de la mentalité des States, plus c'est gros, plus c'est cher donc plus ca fais rouler leurs economies! ( je sais, je sais, vous allez surment me repondre 'mais ca fais pas rouler l'environnement,ca la detruit' . C'etais pas sa le but de mon post non plus de vous dire le contraire ;) )

dedemo
29/11/2004, 20h20
Ton sarcasme a une pointe de vérité Novaly, l'environnement n'est pas une priorité pour eux. Je sais pas quel sorte de messages qu'ils reçoivent aux States, mais ils semblent vraiment ignorants de tout de qui se passe de ce coté.

Et dire que le vent vient souvent du Sud, c'est décourageant pour les générations à venir.

Konnan
30/11/2004, 00h12
Au moins, un V6 diesel...

Tzar
30/11/2004, 01h12
Un autre de ces gros pachydermes de la route...

Les Américains aiment ça, alors les constructeurs vont leur en fabriquer. Les gros véhicules sont les seuls gammes de véhicules sur lesquels les manufacturiers américains font de l'argent si je me trompe pas donc c'est dans leur avantage de pousser la promotion et la vente de ces pachydermes des routes.

Quant à moi je dis: Station Wagon Power !!!

À bas les pachydermes et les minivans :P :P :P

BedZ
30/11/2004, 08h36
mais ils semblent vraiment ignorants de tout de qui se passe de ce coté.

J'ai vu en entrevue à CNN deux espèces de "typical american" avec des chandails en coton ouatés blanc (avec un loup ou un chat imprimé) qui disaient à quel point l'environnement n'était pas une préoccupation et que c'était juste une affaire de jaloux.

Car si ça avait été une préoccupation, ben leur président s'en préoccuperait!

P.S. Ne me traitez pas de gars qui connait pas ça, j'ai de la famille qui vient de là... :?

Novaly
30/11/2004, 09h47
Ca se vend tres bien au States,mais oubliez pas, s'ils en produisent au Canada, c'est parce qu'ils s'en vendent aussi ici :-O