PDA

Voir la version complète : Finalistes par catégorie Car of the Year 2005 selon AJAC



STONE_COLD
29/11/2004, 08h56
Autre matière à sondage :lol:

http://www.canadiandriver.com/articles/tw/05coty.htm

Novaly
29/11/2004, 12h20
Vehicule economique : J'crois que la Smart les bats tous.

Vehicule grand format : La 500 (que jai moi meme essayer et adorer).

Vehicule de luxe : jai essayer aucun des modeles donc j'irai pour ls Acura RL que tout le monde semble louanger.

Le reste, j'me prononce pas, j'vais attendre les resultats finaux (et aussi parce que c'est l'heure d'aller diner et j'ai faim) :oops: :wink:

Stéphane Dumas
29/11/2004, 13h30
dans les sportives, la Mustang va gagner mais la Cadillac CTS-V va lui donner une chaude lutte.

Dans la famililale: Volvo V50

Pour le grand format: La Buick Allure pourrait brouiller les cartes.

Pichoo
29/11/2004, 14h04
Vehicule de luxe : j'ai essayé aucun des modèles donc j'irai pour l'Acura RL que tout le monde semble louanger.



La critique dans Le Soleil de ce matin n'est pas de cet avis. Voiture qui n'offre définitivement pas assez pour se démarquer dans cette catégorie surtout que son prix a augmenté. Il lui manque trop d'éléments pour s'imposer. Pas que la voiture n'est pas bonne mais pas spéciale non plus. Elle aura de la misère à s'imposer.

wowlesmoteurs
29/11/2004, 14h34
Vehicule de luxe : jai essayer aucun des modeles donc j'irai pour ls Acura RL que tout le monde semble louanger.



La critique dans Le Soleil de ce matin n'est pas de cet avis. Voiture qui n'offre définitivement pas assez pour se démarquer dans cette catégorie surtout que son prix a augmenté. Il lui manque trop d'éléments pour s'imposer. Pas que la voiture n'est pas bonne mais pas spéciale non plus. Elle aura de la misère à s'imposer.


ouais pas sur que la RL est une voiture mieux qu'une Audi A6 4.2 Quatro ds cette game de prix

Novaly
29/11/2004, 14h43
:? Dah! J'aurai meme pas du me prononcer sur cette categorie vu que j'y connais absolument rien, aucune des voitures enumerer ci dessus on passé entre mes mains.

P.S. Je serai prete a gager que la nouvelle mustang va ressortir gagnante d'au moins 1 prix ;) Si c'est pas 2!

dedemo
29/11/2004, 20h22
C'est quand-même bizarre de voir un Freestyle se retrouver en compétition avec un Tucson ou un X-Trail...

Novaly
30/11/2004, 10h00
C'est quand-même bizarre de voir un Freestyle se retrouver en compétition avec un Tucson ou un X-Trail...

Oui! Faut croire qu'il se fit a la forme du vehicule pour classer leurs categories ;)

Tout va etre bientot dans une classe Multi segment utilitaire super developper de chevaux economique qui se lave tu seul, qui coute rien par mois, qui brise jamais,qui pogne jamais d'accident,qui se park tu seul,qui nourrit le chien et qui maquille la bonne femme quand a les en retard a job :o :D

Ricardo A
30/11/2004, 12h59
et c'Est quand qu'ils annoncent les gangnantS ? c'est qui qui vote ?

STONE_COLD
30/11/2004, 13h02
et c'Est quand qu'ils annoncent les gangnantS ? c'est qui qui vote ?

Les gagnants par catégorie selon annoncé quelque part en Décembre et la voiture et le camion de l'année en février au Salon de Toronto.

Qui vote :?: Tous les journalistes automobiles membrent de l'AJAC.

Ricardo A
30/11/2004, 13h30
jsuis content de voir que encore cette année j'ai des produits en nomination... 3 pour etre exact.... sweeeeeeet!!!

ca aide tellement dans les ventes ca vous pouvez pâs savoir!

Konnan
30/11/2004, 23h21
Ah le marketing, bonne chance Ricardo! ;)


Ric: Hey, ce modèle-là est en nomination à l'AJAX! Oups, l'AJAC...

Client: C'est quoi l'AJAC?

Ric: C'est l'association des journalistes automobiles canayien!

Client: Ah ouin! Bin gadonc! Ça à l'air important s'te patente-là! J'pense que j'ai fait le bon choix!

Ric: Bien sûr!

Ric en train de penser: (Ouin, ça se vend tout seul ces chars-là, un autre de VENDU!)

Ricardo A
01/12/2004, 09h37
très drôle konnan....
:roll:

mais sans farce, subaru m'envoye tellement de cochonneries pour tous les prix quils peuvenet recevoir...

Konnan
01/12/2004, 22h00
Héhé, c'est juste pour t'agacer un peu, si j'achete une Subaru sûrement que je vais passer par toi pour t'encourager! ;)

Ricardo A
02/12/2004, 12h48
et vous savez qu'inévitablement vous aurez un prix d'amis.