PDA

Voir la version complète : Faire de la piste avec un pilote: possible?



BedZ
30/11/2004, 15h32
Je pose la question sans m'être informé...

J'ai une copine dont le fils de 9 ans est vraiment un vrai trippeux de voitures.
J'ai pensé que ça pourrait tellement être une bonne idée de lui payer comme cadeau une couple de tours de pistes avec un pilote et une voiture de rêve.

Ma question est donc. Ça se fait tu? Et si oui, pour combien? (Échelle de prix)

Merci!

dedemo
30/11/2004, 21h51
Oh je sens que Bedz veut faire plus plaisir à la méere que jeune :wink:

Informes toi à des places comme la piste de Jim Russell ou des places comme Mont-Tremblant ou l'Autodrome de St-Eustache.

BedZ
30/11/2004, 21h59
Oh je sens que Bedz veut faire plus plaisir à la méere que jeune :wink:

:oops:
Charmante copine, en effet... charmante...

Merci des infos! Je regarde ça!

Monhomme
01/12/2004, 12h01
Bin arrête de chercher bonhomme.... demande à Toyota de lui faire une ride de l'enfer dans son Echo turbino!!! 8) :lol:

Skoubydou
01/12/2004, 19h17
hahahahaha Elle est bonne!! :lol:

dunlop5120
01/12/2004, 20h48
Je pose la question sans m'être informé...

J'ai une copine dont le fils de 9 ans est vraiment un vrai trippeux de voitures.
J'ai pensé que ça pourrait tellement être une bonne idée de lui payer comme cadeau une couple de tours de pistes avec un pilote et une voiture de rêve.

Ma question est donc. Ça se fait tu? Et si oui, pour combien? (Échelle de prix)

Merci!


Apporte le chez-nous...je vais lui faire un tour de WRX lorsqu'il aura de la neige. :lol: :lol: :lol:


Sans farce, tu pense à quoi comme supercar...sinon tu peux demander à un membre du club Viper...les gars on l'air ben smat...pis personne refuserait une ride à un Kid... :wink:

BedZ
02/12/2004, 08h54
Sans farce, tu pense à quoi comme supercar...sinon tu peux demander à un membre du club Viper...les gars on l'air ben smat...pis personne refuserait une ride à un Kid... :wink:

En fait, pas obligé d'être un réel supercar. Juste une voiture dont un kid de 9 ans n'est pas habitué de voir. Une Mustang ferait très bien l'affaire, mais c'est certain qu'une Viper le ti-gars il tripperait en maudit! Pis la mère serait bien contente que le ti-gars soit content... ;)

dunlop5120
02/12/2004, 10h25
Une Mustang ferait très bien l'affaire, mais c'est certain qu'une Viper le ti-gars il tripperait en maudit! Pis la mère serait bien contente que le ti-gars soit content... ;)

Ouin ouin...c'est ça...héhéhé. Dommage que mon chum n'est plus sa Mustang 89 que j'ai mentionné plus haut...le 1/4 autour de 11,5sec...ça tirait en "/$%?&.


Dommage que la neige soit tombée...il n y pu rien de potable et les pistes sont pal mal fermée. Essaye toi sur le MSC, probablement qu il détesterait pas la STI...plus performant que toutes les dernières Mustang et AWD....de plus les flos l'adore à cause des jeux video.

Ya surement un gars du club dans le coin de Québec qui va te faire ça... :roll: :wink:

BedZ
02/12/2004, 10h33
C'est une bonne idée de regarder du côté des clubs.

Heureusement, je m'informais surtout pour l'été prochain, question justement d'avoir des conditions routières agréables pour n'importe quelle voiture.

Je vais m'informer... Merci! :)

dunlop5120
02/12/2004, 16h25
C'est une bonne idée de regarder du côté des clubs.

Heureusement, je m'informais surtout pour l'été prochain, question justement d'avoir des conditions routières agréables pour n'importe quelle voiture.

Je vais m'informer... Merci! :)

Ben si tu y vas pour la STI....vas-y l'hivers après une tempête... ya probablement un mongol du MSC qui va lui faire vivre de la drift dans un parking en neige...mettons que les flos adorent ça.... :wink:

yorneB
06/12/2004, 14h19
Je crois BedZ que tu regardes trop loin. Que PILOTE tu comme voiture?

Je crois que la réponse à cette question, résout tout tes problèmes. Manque juste la piste.

En gars de VW , il faut s'appuyer un peu.. :wink: