PDA

Voir la version complète : Information sur Yaris



To_Yo_Ta
30/11/2004, 20h58
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/173/mg_6545_toyota_yaris.php

La nouvelle yaris2, plus longue de 23 cm par rapport a la echo HB et qui serait en europe pour 2005-2006......

Cela serait bien que toyota importe cela ici...Elle serait un peu plus grose a moins que ce soit l'image de post de la nouvelle echo 2006..

Quoi qu'il en soit, je ne sais vraiment plus a quoi va ressembler la nouvelle echo...

dedemo
30/11/2004, 21h41
Tant qu'à moi ces petits suppositoires se ressemblent tous.

To_Yo_Ta
30/11/2004, 21h50
ces petits suppositoires

Pas tout le monde qui ont les moyen de se payer des mastedontes comme toi mek....

Respecte donc le choix des autres......

Pas parceque c'est petit qu'il y a pas de place...

dedemo
30/11/2004, 22h20
Si t'appelles Une Nissan Sentra 99 un mastodonte, c'est ok...

Coté apparence, Écho, Avéo, Accent ça se ressemble tous pour moi.

wowlesmoteurs
01/12/2004, 10h50
Si t'appelles Une Nissan Sentra 99 un mastodonte, c'est ok...

Coté apparence, Écho, Avéo, Accent ça se ressemble tous pour moi.


tabouere tu roule ds une sentra 99 et tu qualifie la echo de supositoire :shock: sa te prend pas grand chose pour t'enflé la tete , j'imagine que si tu roulais une intermédiaire tu passerais plus ds le cadre de porte de la piece ou ce situe ton ordi et tu ne pourais pas nous ecrire des niaiserie de ce genre :wink: :? :D :D :D

Novaly
01/12/2004, 10h56
Ca sent la frustration ici... :mad:

Echo..yaris..je suis d'accord avec dedemo, ca se ressemble tous. Petit toyota point final!

Le qualifié de supossitoire, encore d'accord, c'est minuscule et moi jai retenu ceci : Si 2 voitures du meme genre peux rentrer dans 1 place de parking, c'est un supossitoire ;)

Nissan Sentra : ZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzz

P.S. Tout est a prendre en riant :D Ou presque....

Francis F
01/12/2004, 11h03
Echo..yaris..je suis d'accord avec dedemo, ca se ressemble tous. Petit toyota point final!

Normal que ça se ressemble... Echo, Yaris, Vitz... même chose. Pas extra avec la banquette à l'avant par contre...

sanctus
01/12/2004, 11h34
Le qualifié de supossitoire, encore d'accord, c'est minuscule et moi jai retenu ceci : Si 2 voitures du meme genre peux rentrer dans 1 place de parking, c'est un supossitoire ;)


Nous avons juste a changé la grosseur des lignes de stationnement et la perspective va changer.
En faite ca serait un bonne chose a montréal, comme ca les gros bazou qui pique des places payerais pour deux.

Et une sentra, c'est tellement une berline original...
Tu peux bien dire que les HB se resemble toute.
Si au moins nissan ferait une HB ou break, au moin ca serait pratique en meme temps.

Novaly
01/12/2004, 11h42
@Sanctus : Fais attention,t'es en train de dire que tout les voitures au dessus des echos sont des gros bazou..eh boy!! J'aimerai pas ca voir les grosseurs de voiture si tetais designer de voitures.

C'est vrai, 2 petite voitures c'est plus utile et moins polluant que 1 gros bazou... J'avais oublier! *musique de clown qui viens de se rendre compte qu'il faut qu'elle retourne a l'ecole*

sanctus
01/12/2004, 11h47
non je parle des gros SUV qui pique 2 place, des impala et ce genre de monstre la.
et je ne vois pas ou j'ai dis que plus gros qu'une echo c'est un bazou, vous allucinez pour remplir des lignes. CE que ca veux dire c'est que les lignes sont concu en fonction de véhicule a gabarit millitaire.

un SUV c'set peut être bien utile dans champs, mais pas au centre ville.

Novaly
01/12/2004, 11h49
un SUV c'set peut être bien utile dans champs, mais pas au centre ville.

Oui c'est utile pour faire chialer les autres automobilistes ;) J'tagace :)

Duke
01/12/2004, 11h52
Si t'appelles Une Nissan Sentra 99 un mastodonte, c'est ok...

Coté apparence, Écho, Avéo, Accent ça se ressemble tous pour moi.


tabouere tu roule ds une sentra 99 et tu qualifie la echo de supositoire :shock: sa te prend pas grand chose pour t'enflé la tete , j'imagine que si tu roulais une intermédiaire tu passerais plus ds le cadre de porte de la piece ou ce situe ton ordi et tu ne pourais pas nous ecrire des niaiserie de ce genre :wink: :? :D :D :D


lol

Duke
01/12/2004, 11h55
Le qualifié de supossitoire, encore d'accord, c'est minuscule et moi jai retenu ceci : Si 2 voitures du meme genre peux rentrer dans 1 place de parking, c'est un supossitoire ;)


Nous avons juste a changé la grosseur des lignes de stationnement et la perspective va changer.
En faite ca serait un bonne chose a montréal, comme ca les gros bazou qui pique des places payerais pour deux.

Et une sentra, c'est tellement une berline original...
Tu peux bien dire que les HB se resemble toute.
Si au moins nissan ferait une HB ou break, au moin ca serait pratique en meme temps.


bien dit!

To_Yo_Ta
01/12/2004, 17h34
Ah

Moi je me prononce plus la dessus....

La plupart du monde qui sacre apres l'écho ne la jamais essayé...

That's it....

Je ne pense pas que 2 echo HB entre dans le meme espace de staionnement...


Nissan Sentra : ZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzz

J'ai trouvé qu'une sentra 2004 se pilotait mieux qu'ue focus 2005...

wowlesmoteurs
01/12/2004, 20h20
Ah

Moi je me prononce plus la dessus....

La plupart du monde qui sacre apres l'écho ne la jamais essayé...

That's it....

Je ne pense pas que 2 echo HB entre dans le meme espace de staionnement...


Nissan Sentra : ZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzz

J'ai trouvé qu'une sentra 2004 se pilotait mieux qu'ue focus 2005...


j'espere que tu parle de la specV ici la :shock:

mrhappy
01/12/2004, 20h33
J'ai trouvé qu'une sentra 2004 se pilotait mieux qu'ue focus 2005...

mouhahahahahahaaaaaaaaa :lol:

Sérieux, on ne pilote pas une Sentra ou une Focus, mais on la conduit! J'ai juste trouvé ça drôle...

En passant, tu lui as trouvé quoi de plus la Sentra???

wowlesmoteurs
01/12/2004, 20h51
J'ai trouvé qu'une sentra 2004 se pilotait mieux qu'ue focus 2005...

mouhahahahahahaaaaaaaaa :lol:

Sérieux, on ne pilote pas une Sentra ou une Focus, mais on la conduit! J'ai juste trouvé ça drôle...

En passant, tu lui as trouvé quoi de plus la Sentra???


hé jai trouver la corolla excitante a conduire versus une sentra , c'est pas peu dire :wink: :D :D :D

To_Yo_Ta
01/12/2004, 21h11
hé jai trouver la corolla excitante a conduire versus une sentra , c'est pas peu dire

:lol:

Tu me niaise la...

Non sériseusemnt, avec les test que l'on a fait moi et un de mes chums, la sentra etait celle qui gardait le meilleur cap sur le route.....

La pire a été la SX..Bordel, c'est la premiere fois que j'avais mal au coeur en voiture......Suivit de la focus qui avait enormement de sous rouli mais bcp moins pire que la SX.....

J'ai trouvé la corolla smooth mais que personne vienne me dire que la corolla est la plus moumounne de la gang en conduite car c'est litérablement faux......

Des zizge dans le chemin a repetition quasiment jusqua ce que la voiture décroche....Appuyer sur les frein a fond.....Tester les voitures dans la meme cote......

Celle qui avait le plus de power etait la focus....Celle qui a donné l'impression qui avait plus de torque est la corolla

Pour le Handling, sa été sentra, corolla, focus et sx.......

Ont les a faite passé un teste assez rude.......

Juste le vendeur de Honda qui a pas voulu nous laissé aller seul......

TR3CK
02/12/2004, 00h05
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/173/mg_6545_toyota_yaris.php

La nouvelle yaris2, plus longue de 23 cm par rapport a la echo HB et qui serait en europe pour 2005-2006......

Cela serait bien que toyota importe cela ici...Elle serait un peu plus grose a moins que ce soit l'image de post de la nouvelle echo 2006..

Quoi qu'il en soit, je ne sais vraiment plus a quoi va ressembler la nouvelle echo...

Hey ne me dit pas que tu ne savais pas encore que la Yaris = Echo?

Pose toi pas plus de question, c'est rien d'autre que la Echo 2006 que tu as devant toi!

To_Yo_Ta
02/12/2004, 03h34
Hey ne me dit pas que tu ne savais pas encore que la Yaris = Echo?

Voyons donc, jle savais pas tsé :roll:

Je parle de les nouvelles spec qui serait bien pour la nouvelle echo pour augmenté sa grosseur :)

Stan Marsh
03/12/2004, 20h08
Nissan Sentra : ZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzz

J'ai trouvé qu'une sentra 2004 se pilotait mieux qu'ue focus 2005...

C'est la seule qualité que j'avais trouvé à la Sentra... Le volant était quand même assez ferme pour une voiture tellement dépourvu de qualité esthétique.

Pas essayé de Focus 2005, mais je me souviens que les 2004 n'était pas à négliger...

TR3CK
04/12/2004, 06h46
Des photos qui se rapprocherait de beaucoup du produit final:

http://response.jp/issue/2004/1202/article66045_1.images/77184.jpg
http://bilder.autobild.de/bilder/1/60589.jpg
http://bilder.autobild.de/bilder/1/60590.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_35/car_portal_pic_17648.jpg