PDA

Voir la version complète : Connaîtra-t-il le même sort que le BlackWood ??



STONE_COLD
01/12/2004, 09h07
Quant à moi, la réponse est oui. Rien pour le distinguer vraiment du F-150.

http://www.canadiandriver.com/news/041201-3.htm

Francis F
01/12/2004, 09h22
Il n'y a pas grand chose qui distingue un Cadillac Escalade d'un Silverado... Surtout pas l'affreux tableau de bord. Au moins, ce Lincoln a de la classe. Et l'intérieur est magnifique. Si on regarde les récents produits Cadillac, l'Escalade est une absurdité de laideur et de kétaine. Le Lincoln Mark LT est beaucoup plus moderne et élégant.

STONE_COLD
01/12/2004, 09h37
Pour parler des bonnes choses Francis, on devrait dire Escalade EXT qui ressemble à l'Avalanche et non au Silverado. Le concept de l'Avalanche est différent du Silverado, c'est construit sur une plate-forme de Surburban.

La laideur et la beauté ça dépend des goûts mais pourquoi les Caddy sont plus populaires que Lincoln :?: C'est pcq il y avoir bcp de monde qui le trouve laid. :wink:

Francis F
01/12/2004, 09h44
Pour parler des bonnes choses Francis, on devrait dire Escalade EXT qui ressemble à l'Avalanche et non au Silverado. Le concept de l'Avalanche est différent du Silverado, c'est construit sur une plate-forme de Surburban.

La laideur et la beauté ça dépend des goûts mais pourquoi les Caddy sont plus populaires que Lincoln :?: C'est pcq il y avoir bcp de monde qui le trouve laid. :wink:

Effectivement, l'Escalade pick up est basé sur l'Avalanche. Mais ça revient au même. Frame de truck, comportement de truck... Même que le Lincoln a l'avantage d'être un vrai pick up.

Pour ce qui est des ventes, quand Lincoln utilisera la plateforme du nouvel Expedition, on en reparlera...

STONE_COLD
01/12/2004, 09h52
Pour parler des bonnes choses Francis, on devrait dire Escalade EXT qui ressemble à l'Avalanche et non au Silverado. Le concept de l'Avalanche est différent du Silverado, c'est construit sur une plate-forme de Surburban.

La laideur et la beauté ça dépend des goûts mais pourquoi les Caddy sont plus populaires que Lincoln :?: C'est pcq il y avoir bcp de monde qui le trouve laid. :wink:

Effectivement, l'Escalade pick up est basé sur l'Avalanche. Mais ça revient au même. Frame de truck, comportement de truck... Même que le Lincoln a l'avantage d'être un vrai pick up.

Pour ce qui est des ventes, quand Lincoln utilisera la plateforme du nouvel Expedition, on en reparlera...

Veux-tu insinuer que l'Escalade EXT n'est pas un vrai pick-up :?: :?: :?:
C'est du solide et les 2 vont passer à la même place.

Pour le prochain Lincoln Navigator, on en reparlera. Ça été un feu de paille en 2000-2001 pcq Cadillac n'avait rien à offrir. L'Escalade SUV se vend tjs très bien aux USA alors que les ventes du Navigator sont très soso.

Francis F
01/12/2004, 10h11
Attention avec les ventes. Parce que l'Escalade court s'est vendu entre janvier et octobre à 29745 unités, contre 28882 unités pour le Navigator. Je n'appelle pas ça une domination... Même que l'an passé, le Navigator s'est vendu un peu plus que l'Escalade. Je parle ici de l'Escalade court et non de toutes les versions confondues. Faut comparer des pommes avec des pommes.

Konnan
01/12/2004, 22h04
Moi je pense que ça va se vendre, les entrepreneurs qui ont besoin d'un bon pickup mais qui aime le luxe et qui veulent se démarquer des F-150 de la masse... ou pour flasher tout simplement! ;)

Tzar
02/12/2004, 01h05
Des pickups de luxe :roll: :roll: :roll:

Jamais trop compris le concet en arrière de ça. Je dois être trop vieux jeu je suppose, car pour moi un pickup c'est un outil de travail, pas un véhicule de luxe. Ca me rentre pas dans la tête...pourquoi acheter un pickup quand on peut avoir des Mercedes, des BMW ou des Cadillac pour le même prix ou presque...

Mais bon, si il y a une clientèle pour ça, Ford et GM seraient bien fous de ne pas en profiter.

Konnan
02/12/2004, 01h57
Si t'aimes le luxe, et que ta besoin d'un pickup...

STONE_COLD
02/12/2004, 08h30
Si t'aimes le luxe, et que ta besoin d'un pickup...

Si t'as 70000$ pour un pick-up de luxe, 25000$ pour un Silverado de base puis 55000$ pour une BMW 330xi. 8)

idun
02/12/2004, 09h33
Si t'aimes le luxe, et que ta besoin d'un pickup...

enlevons la derniere partie "et que tu as besoin d'un p/u" pour "et le bling bling"... je ne crois pas vraiment qu'il y ait beaucoup d'entrepreneurs qui se promenent sur des chantiers avec ce genre de truck...

lafe005
02/12/2004, 10h37
vous devriez voir le nombre de Escalade et ne Navigator dans les États du sud.. Floride et Texas.. 40/100 vehicules est soit un hummer, Escalade ou Navigator..le lincoln va surement faire fureur la bas..!!

Monhomme
02/12/2004, 10h45
vous devriez voir le nombre de Escalade et ne Navigator dans les États du sud.. Floride et Texas.. 40/100 vehicules est soit un hummer, Escalade ou Navigator..le lincoln va surement faire fureur la bas..!!

C'est pas moi qui va te dire que les amaricain sont intelligent..... :?

tom__1979@
03/12/2004, 00h17
Je vends des F-150 Full avec toit ouvrant ou DVD, et les gars vont sur les chantier avec ca. 50 000 tomates dans le champs!!!!

Ya 80% qui sont plaqué CIE !!!!

ou bien les fifth wheels!!!!

Ca va faire un malheure ce LT

Marc

Novaly
03/12/2004, 09h43
Moi si j'avais largent pour, j'men acheterai 1 sans hesiter! :banana: