PDA

Voir la version complète : Golf Plus: pour l'Europe seulement



STONE_COLD
03/12/2004, 08h05
Belle ligne :!:

http://www.canadiandriver.com/news/041203-1.htm

To_Yo_Ta
03/12/2004, 08h44
Moi je la trouve moyennne....

Pas le style que je suis habituer a voir de la golf qui selon moi, est la seule qui garde vraiment un caractere VW.

Stan Marsh
03/12/2004, 19h58
Pour faire compétition à Focus C-Max et à la Renault Scenic entre autre... Bref tout les autos européennes qui ressemble à des Dodges Colt Vista Wagon. Bref, de petite voitures compactes mais spacieuses! Mais ici, on aime mieux les faux sport-utilitaires compactes...

templar
06/12/2004, 07h58
J'suis prêt à gager qu'on verra jamais ça en Amérique du Nord, malgré les qualités qu'elle pourrait avoir.

Et VW qui regarde l'idée d'assemblée des autos aux E-U pour profiter du dollar faible... Le temps qu'ils construisent l'usine, le dollar US se sera replacé pis là ça vaudra vraiment pas la peine...

Cré Volks!

Templar

BedZ
06/12/2004, 09h37
La construction aux USA relate encore de la rumeur et de la spéculation.

VAG étant sur la corde raide, je doute fort qu'ils se lancent dans des idées de grandeur.

Mais cette petite Golf+ est intéressante et serait un bon compromis pour plusieurs. Mais il y a zéro chance que ça s'en vienne ici...

yorneB
06/12/2004, 11h13
Je crois que c'est pour suivre la mode des petites "minivans" qui sévit en ce moment en Europe. Dans le temps on appellait ça un "hatchback"