PDA

Voir la version complète : Echo sur commande spéciale seulement aux USA



STONE_COLD
03/12/2004, 09h25
:mrgreen:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101338

To_Yo_Ta
03/12/2004, 09h40
Vive les américains

S'ils le voudraient, plus une marque japonnaise serait en amérique....

C'est chien pour l'écho car elle possede de magnifique qualité de sous compacte mais si les américains aiment mieux des avéo.. :roll:

A oui, en passant


Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé aujourd?hui qu?elle offrira un nouveau groupe d?options Commodité créé pour rendre encore plus attrayante sa très populaire Echo Hatchback. Le nouveau groupe équipe l?Echo Hatchback LE 5 portes de plusieurs options très appréciées des consommateurs : régulateur de vitesse, système d?accueil sans clé, système antivol et filet de rétention.

Avec le nouveau groupe Commodité, la déjà très bien équipée Echo Hatchback LE offrira un rapport qualité-prix quasi irrésistible. L'Echo Hatchback LE avec boîte manuelle et nouveau groupe Commodité sera proposée à un prix de détail suggéré du fabricant de seulement 15 500 $.



J'aurais du attendre :cry:

STONE_COLD
03/12/2004, 09h50
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

wowlesmoteurs
03/12/2004, 10h23
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

et quoi , énumere nous ca !!!!!! arrive pas avec une cavalier parceque meme a 2000$ de moin , ce choix demeure toujours dicutable

STONE_COLD
03/12/2004, 11h23
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

et quoi , énumere nous ca !!!!!! arrive pas avec une cavalier parceque meme a 2000$ de moin , ce choix demeure toujours dicutable

Cobalt, ION, Elantra, Optra, Corolla CE, etc...

fkc9
03/12/2004, 11h45
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

et quoi , énumere nous ca !!!!!! arrive pas avec une cavalier parceque meme a 2000$ de moin , ce choix demeure toujours dicutable

Cobalt, ION, Elantra, Optra, Corolla CE, etc...

Pas faux, mais c'est tous en version "tres de base" a ce prix la, et encore, c'est un peu plus cher parfois.

Comme je dis tjrs, Echo, c'est pour la ville seulement. Aussitot qu'on sort sur nos belles autoroutes de campagnes en plein mot de janvier, oubliez les sous-compactes, c'est pas leur point fort. :)

To_Yo_Ta
03/12/2004, 11h56
Comme je dis tjrs, Echo, c'est pour la ville seulement. Aussitot qu'on sort sur nos belles autoroutes de campagnes en plein mot de janvier, oubliez les sous-compactes, c'est pas leur point fort

Moi je voyage partout avec mon echo et je ne me plaint pas...

erbouritz
03/12/2004, 13h05
Comme je dis tjrs, Echo, c'est pour la ville seulement. Aussitot qu'on sort sur nos belles autoroutes de campagnes en plein mot de janvier, oubliez les sous-compactes, c'est pas leur point fort

Moi je voyage partout avec mon echo et je ne me plaint pas...

Avec mon Aveo aussi (bien que je ne l'aime pas particulièrement, pour autre raison). Il est même possible de prendre l'autoroute avec ces véhicules...Même suivre des poids lourds! Et je suis toujours vivant.

À l'époque on montait en Geo Metro à Québec en hiver pour faire du snowboard..Nous sommes tous revenus vivants chaque fois.

Duke
03/12/2004, 13h13
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

A te voir parler de la Toyota HB comme ca, avoir ton # de telephone, j'appelerais ta femme pour lui dire de t'acheter un suppositoire pour noel et j'aimerais etre dans la fenetre pour voir ta face! :lol:

Duke
03/12/2004, 13h19
pour 16,500$, tu as une @#! de belle Toyota HB bien equipé et 100 fois mieux, dans tout les sens, qu'une Accent. Meme que la Toyota HB est la meilleure dans sa cathégorie.

Biensur que tu peux avoir d'autre voiture a 16,500$, mais jamais aussi bien equipé que la HB a ce prix la. C'est plein de Toyota HB sur nos routes. C'est super pratique et c'est une tres bonne voiture.

J'adore cette voiture et je ne suis pas le seul. :wink:

BedZ
03/12/2004, 13h36
pour 16,500$, tu as une @#! de belle Toyota HB

C'est bien la première fois que je vois les mots belle et Toyota dans la même phrase! ;)

Sérieusement, tout ceci est une question de philosophie. À prime abord, je magasine une voiture et non de l'équipement. Et je préfère un modèle supérieur dénué qu'un modèle inférieur full load.

Je prendrais une Corolla de base bien avant une Echo toute équipée. Tu récupères rarement la valeur des options lors de la revente en plus.

clodo
03/12/2004, 13h37
A prix egale, une accent va (probablement) etre plus equipee qu'une HB, mais il n'y aura jamais la meme qualite de materiaux, de fabrication ou d'assemblage.

Clodo

To_Yo_Ta
03/12/2004, 13h44
A prix egale, une accent va (probablement) etre plus equipee qu'une HB

Lorsque j'ai magasiné, une accent gs

---tire 13 pouces
--- pas de power sterring
---pas meme la radio am-fm
---20 000km par année

Total : 230$ par mois sur 5 ans

Mon echo

---tire 14 pouces
---Groupe LE (power sterring, 4 h-p et wipper arriere)
---Combo cd-cassette
---aileron
---deflecteur avant

Total : 249$ par mois sur 5 ans...

La accent a perdu bcp de plume, thats'it....Ou bien le vendeur voualit m'en passé une belle....

S'en compter l'entretient qui est moindre et toute le kit.....

Duke
03/12/2004, 14h30
pour 16,500$, tu as une @#! de belle Toyota HB

C'est bien la première fois que je vois les mots belle et Toyota dans la même phrase! ;)

Sérieusement, tout ceci est une question de philosophie. À prime abord, je magasine une voiture et non de l'équipement. Et je préfère un modèle supérieur dénué qu'un modèle inférieur full load.

Je prendrais une Corolla de base bien avant une Echo toute équipée. Tu récupères rarement la valeur des options lors de la revente en plus.


Les Toyota ne sont pas plus laides que d'autres. Y'en a des biens pires. Et la Toyota HB n'est pas un model inferieur, comme tu dis. C'est un model qui arrive dans le bon temps et c'est un model tres recherché par les quebecois. Avec une toyota, tu ne perds jamais a la revente. Donc, quelle soit equipé ou non, tu as toujours un bon prix pour se que tu as payé au depart. Et la HB est tres belle a comparé de ces rivales. Tu ne peux pas dire: "Je choisirais une corolla a la place d'une HB". C'est pas la meme chose. Si quelqu'un choisis une HB, c'est qu'il a une raison specifique. C'est comme dire: "je choisirais un Rav4 avant de choisir une corolla".

Faut pas melanger les choses...

De plus, les nouvelles corollas sont vraiment belles. Peut-etre conservateurs sur qqls points, mais bien fait.

Du coté de Honda, on pourrait parler de la civic qui ne change jamais.

Duke
03/12/2004, 14h31
A prix egale, une accent va (probablement) etre plus equipee qu'une HB, mais il n'y aura jamais la meme qualite de materiaux, de fabrication ou d'assemblage.

Clodo

Tu pourrais etre surprise.

wowlesmoteurs
03/12/2004, 14h36
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

et quoi , énumere nous ca !!!!!! arrive pas avec une cavalier parceque meme a 2000$ de moin , ce choix demeure toujours dicutable

Cobalt, ION, Elantra, Optra, Corolla CE, etc...

tant qua dire des inepsie!!! , une echo ca commence a 12995$ tant qua parler de version basic :wink:

a 15500$ ont parle quand meme avec un équipement corect sur la echo
je dit pas ca parceque je trouve ca bien attirant une echo mais reste que c'est compétitif comme prix surtout si ont prend en considération le prix que sa coute a rouler une echo

wowlesmoteurs
03/12/2004, 14h41
pour 16,500$, tu as une @#! de belle Toyota HB

C'est bien la première fois que je vois les mots belle et Toyota dans la même phrase! ;)

Sérieusement, tout ceci est une question de philosophie. À prime abord, je magasine une voiture et non de l'équipement. Et je préfère un modèle supérieur dénué qu'un modèle inférieur full load.

Je prendrais une Corolla de base bien avant une Echo toute équipée. Tu récupères rarement la valeur des options lors de la revente en plus.

mais une corolla de base coute 18,400$ avant taxe , la version a 15,400$ de la corolla est tres rare et dure a trouver , c'est pas la réalité


et pour fait de dire que l'ont récupere pas les option a la revente , pas a 100% mais une corolla avec l'A/C et l'automatique vas ce revendre facilement plus de 1500$ en plus , ca c,est sur et vérifiable , une jetta GLS 1.8T vas surement ce revendre plus cher qu'une jetta de base et de bcp , le GLS 1.8T de la jetta est une option me semble bien :wink:

Duke
03/12/2004, 14h45
Je vous trouve tres dure envers Toyota. Toyota a un bon service apres-vente a comparé de ces competiteurs, les voitures ne sont pas moins cher chez le voisin, une bonne valeur de revente, rarement des rappels et une bonne fiabilité reconnue, etc.

Il y a des compagnies bien pire que Toyota.

STONE_COLD
03/12/2004, 14h48
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

A te voir parler de la Toyota HB comme ca, avoir ton # de telephone, j'appelerais ta femme pour lui dire de t'acheter un suppositoire pour noel et j'aimerais etre dans la fenetre pour voir ta face! :lol:

J'ai déjà conduit un tampon (Écho berline; je viens de l'inventer celle-là :lol: :lol: ) mais oublie ça plus jamais j'embarquerai dans ça. Je vais marcher à la place. :lol:

Duke
03/12/2004, 14h49
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

A te voir parler de la Toyota HB comme ca, avoir ton # de telephone, j'appelerais ta femme pour lui dire de t'acheter un suppositoire pour noel et j'aimerais etre dans la fenetre pour voir ta face! :lol:

J'ai déjà conduit un tampon (Écho berline; je viens de l'inventer celle-là :lol: :lol: ) mais oublie ça plus jamais j'embarquerai dans ça. Je vais marcher à la place. :lol:

Et moi, jamais j'embarquerai dans ton dinosaure (avatar). :wink:

BedZ
03/12/2004, 14h49
une jetta GLS 1.8T vas surement ce revendre plus cher qu'une jetta de base et de bcp , le GLS 1.8T de la jetta est une option me semble bien :wink:

Sur la Jetta, le 1.8T est effectivement une option "nécessaire"! :)

J'ai beau aimer les VW, un moteur 2.slow sur une voiture de 24K$ est une abération en soi.

spectra
03/12/2004, 14h52
une Corolla de base, ca se trouve TRES facilement. C est vraiment pas un probleme.

Duke
03/12/2004, 14h53
une Corolla de base, ca se trouve TRES facilement. C est vraiment pas un probleme.

t'as mal compris se qu'il a dit.

STONE_COLD
03/12/2004, 14h55
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

A te voir parler de la Toyota HB comme ca, avoir ton # de telephone, j'appelerais ta femme pour lui dire de t'acheter un suppositoire pour noel et j'aimerais etre dans la fenetre pour voir ta face! :lol:

J'ai déjà conduit un tampon (Écho berline; je viens de l'inventer celle-là :lol: :lol: ) mais oublie ça plus jamais j'embarquerai dans ça. Je vais marcher à la place. :lol:

Et moi, jamais j'embarquerai dans ton dinosaure (avatar). :wink:

Mon dinosaure va pas mal plus vite et plus sécuritaire qu'un suppositoire ou un tampon

Duke
03/12/2004, 14h58
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

A te voir parler de la Toyota HB comme ca, avoir ton # de telephone, j'appelerais ta femme pour lui dire de t'acheter un suppositoire pour noel et j'aimerais etre dans la fenetre pour voir ta face! :lol:

J'ai déjà conduit un tampon (Écho berline; je viens de l'inventer celle-là :lol: :lol: ) mais oublie ça plus jamais j'embarquerai dans ça. Je vais marcher à la place. :lol:

Et moi, jamais j'embarquerai dans ton dinosaure (avatar). :wink:

Mon dinosaure va pas mal plus vite et plus sécuritaire qu'un suppositoire ou un tampon

Peut-etre plus vite, mais le maximun c'est 100km/h au Quebec et t'as besoin d'une visa pour aller gazer, lol.

spectra
03/12/2004, 15h01
...mais une corolla de base coute 18,400$ avant taxe , la version a 15,400$ de la corolla est tres rare et dure a trouver , c'est pas la réalité ....


ben...je comprend qu il dit qu une Corolla de base cé trop dure atrouver pour en tenir compte

non?

BedZ
03/12/2004, 15h02
Peut-etre plus vite, mais le maximun c'est 100km/h au Quebec et t'as besoin d'une visa pour aller gazer, lol.

T'es sûr? Moi qui pensait que c'était 160 km/h!

Anyway, c'est pas la vitesse max qui compte, c'est le temps que ça prend pour s'y rendre! :)

STONE_COLD
03/12/2004, 15h10
Anyway je tank en Ontario et hier 69.9 :blurp: Alors remplir ma tank coûte le même prix que tanker un suppositoire à Montréal. :wink:

Duke
03/12/2004, 15h14
Peut-etre plus vite, mais le maximun c'est 100km/h au Quebec et t'as besoin d'une visa pour aller gazer, lol.

T'es sûr? Moi qui pensait que c'était 160 km/h!

Anyway, c'est pas la vitesse max qui compte, c'est le temps que ça prend pour s'y rendre! :)

Je dirais plutot, peu importe le moteur, c'est de savoir conduire. :wink:

Duke
03/12/2004, 15h15
Anyway je tank en Ontario et hier 69.9 :blurp: Alors remplir ma tank coûte le même prix que tanker un suppositoire à Montréal. :wink:

Donc, si je serais dans le meme coin que toi, je payerais moins cher? :lol:

BedZ
03/12/2004, 15h18
Je dirais plutot, peu importe le moteur, c'est de savoir conduire. :wink:

Bien sûr! C'est une loi non-écrite! En fait, plus t'as de moteur, plus tu dois savoir conduire!

Duke
03/12/2004, 15h27
Je dirais plutot, peu importe le moteur, c'est de savoir conduire. :wink:

Bien sûr! C'est une loi non-écrite! En fait, plus t'as de moteur, plus tu dois savoir conduire!

Tout dependant ou tu es. Des fois vaut mieux avoir "suppositoires".

To_Yo_Ta
03/12/2004, 15h27
Quel débat......

Oufff!!!!!

S'en ai décourageant......

Stone_cold traite cela de suppositoire parce que il s'en cali*** de ce véhicule....S'il a les moyen de rouler en quelque chose de gros, tant mieux pour lui....Si t'aurais les moment de te pogner une sous-compacte....J'aimerais reellement voir ton choix.....

J'ai pas besoin d'un accord qui a un hood de 3 metre de long pour cacher un 4 cylindre.....Un coup parti, prend une chain-saw, coupe la valise et je marque sur la accord, suppositoire....

Jle c'est pas trop, des *suppositoires* comme tu dit, il y en a une peste sur les routes du QC et cela depuis longtemps...Encore la bordel, une Echo HB est pus grosse qu'une civic HB dans la derniere année de leur production et jamais, j'ai vue le mot suppositoire devant le mot civic HB.....

Moi j'laime mon char, a 15 500$, une echo HB LE 5 portes deja avec un bon equippement de serie qui arrive en plus avec l'équippement commodité, c'est un super de bon choix...

Voiture economique, fiable, spacieuse et bien equippé...

[/quote]Mon dinosaure va pas mal plus vite


J'espere que tu as pas un accord des models 1999 avec le moteur de 140 ou 150hp, AUTOMATIQUE......Sinon, il y a deux mot que je met en doute...

STONE_COLD
03/12/2004, 16h26
Quel débat......

Oufff!!!!!

S'en ai décourageant......

Stone_cold traite cela de suppositoire parce que il s'en cali*** de ce véhicule....S'il a les moyen de rouler en quelque chose de gros, tant mieux pour lui....Si t'aurais les moment de te pogner une sous-compacte....J'aimerais reellement voir ton choix.....


Si j'avais pas les moyens, une usagée de même grandeur que mon Accord ou un moto tant qu'à n'avoir pas de coffre. :wink:

Duke
03/12/2004, 16h30
Quel débat......

Oufff!!!!!

S'en ai décourageant......

Stone_cold traite cela de suppositoire parce que il s'en cali*** de ce véhicule....S'il a les moyen de rouler en quelque chose de gros, tant mieux pour lui....Si t'aurais les moment de te pogner une sous-compacte....J'aimerais reellement voir ton choix.....


Si j'avais pas les moyens, une usagée de même grandeur que mon Accord ou un moto tant qu'à n'avoir pas de coffre. :wink:

lol, tu me fais rire =)

c'est comme essayer de dire a un enfant: "mange tes legumes, c'est bon pour la santé". :lol:

BedZ
03/12/2004, 16h33
Si j'avais pas les moyens, une usagée de même grandeur que mon Accord ou un moto tant qu'à n'avoir pas de coffre. :wink:

T'es rienqu'un jaloux parce que ta voiture n'a pas deux coffres à gants!
:lol:

STONE_COLD
03/12/2004, 16h39
Si j'avais pas les moyens, une usagée de même grandeur que mon Accord ou un moto tant qu'à n'avoir pas de coffre. :wink:

T'es rienqu'un jaloux parce que ta voiture n'a pas deux coffres à gants!
:lol:

C'est ça chien mon Stan, c'est chien, c'est chien :!: :lol:

pl9171
03/12/2004, 16h40
lol, tu me fais rire =)

Moi aussi tu me faire rire Duke (encore une fois...)

Tant qu'à y être veux-tu qu'on reparle d'ACCÈS TOYOTA?? Si un Echo est parfait, Accès Toyota doit l'être aussi... ?? haha!!

Sans rancune :shock:


Rappel: En 1500 miles cet été aux US, j'Ai vu 1 seule Echo... Plaqué du Québec avec un Taz dans la vitre.......

BedZ
03/12/2004, 16h43
1 seule Echo... Plaqué du Québec avec un Taz dans la vitre.......

LAME!

Au moins ce n'était pas un "/>$/%?"/$"/ de Tweety Bird! :D

dedemo
03/12/2004, 17h03
Hé Stone d'après ce que je vois tu changes pas, toujours à la pêche :rotation: et ça mord en tab....

Piston_24
03/12/2004, 17h21
Si j'avais pas les moyens, une usagée de même grandeur que mon Accord ou un moto tant qu'à n'avoir pas de coffre. :wink:

T'es rienqu'un jaloux parce que ta voiture n'a pas deux coffres à gants!
:lol:

Moi a sa place je serais pas jaloux, le coffre a gants sur l'accord est de la grosseur de la valise de l'echo!!

Non mais sérieusement vous êtes pathétiques, c'est comme mon char est meilleur que le tien pis moi je conduis mieux que toi... franchement...

Personnellement je trouve qu'une echo c'est "juste correct". Ca fait la job, c'est économique, mais jamais ca sera un char de rêve. Pour moi un peu comme dis Stone_Cold, j'achèterais un char usagé avant d'acheter une echo neuve. Mais bon, chacun ses gouts et c'est pas tout le monde qui a le gout de taponner dans son char si jamais quelque chose brise. Certains gens se sentent vraiment en sécurité avec un char neuf a cause de la garantie même s'ils la louent pour 5 ans mais la garantie dure 3 ans...
(je vise pas personne ici)

BedZ
03/12/2004, 17h23
J'appellerais ça:
"Guerre amicale du vendredi"

Monhomme
03/12/2004, 17h46
Tiens ...c'est une belle question de sondage ça..... pour 15 000$.... neuf ou used.....

To_Yo_Ta
03/12/2004, 18h55
NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF....

Sablotin
03/12/2004, 20h38
...Encore la bordel, une Echo HB est pus grosse qu'une civic HB dans la derniere année de leur production et jamais, j'ai vue le mot suppositoire devant le mot civic HB.....

Euh ... ça fait pas une ben grosse différence mais la Echo HB est quand même (un peu) plus petite que la dernière génération de Civic HB:

Civic: Longueur: 4180 mm
Largeur: 1705 mm
Hauteur: 1375 mm
Poids: 1037 kg
Coffre: 379 l

Echo: Longeur: 3735 mm
Largeur: 1660 mm
Hauteur: 1500 mm
Poids: 960 kg
Coffre: 303 l

source: auto 123.

Sur ce, bon débat. :D

To_Yo_Ta
03/12/2004, 23h03
Différence tres minime......Je me parque a coté d'une civic HB a tout les soir....

La seule différence est au niveau du hood avant. La Honda a un hood de casiment 2 metre de long pour absolument rien.....P-e pour penser que c'est un gros 1.6L de 106 hp :lol:

Lorsque je regarde l'habitacle dans les 2 cas, la echo est une grosse coche au dessus.

TR3CK
03/12/2004, 23h55
Tu peux avoir bien meilleur chose qu'un suppositoire pour 15500$

Wouais pis!?!?

:evil:

TR3CK
04/12/2004, 00h01
Sur commande special hein... Pourquoi es-ce que Honda n'ont pas continuer a vendre la Civic SIR au Canada sur commande special seulement? :x

(j'en ai rien a foutre de la Civic SIR, jsuis juste quelquun qui a voyager en europe et qui est tanner de voir a quel point on a une gamme de modele tellement peu varier ici au Canada que s'en a patetique et qui faut que ca change et que de voir un modele comme la SIR disparaitre au Canada alors qui va continuer a se vendre au USA fait vraiment chier parce que c'est un autre pas dans la mauvaise direction pour ce que jespere quun jour le marcher canadian de lautomobile resemblera)

PatB
04/12/2004, 15h16
To_Yo_Ta wrote:


...Encore la bordel, une Echo HB est pus grosse qu'une civic HB dans la derniere année de leur production et jamais, j'ai vue le mot suppositoire devant le mot civic HB.....


Euh ... ça fait pas une ben grosse différence mais la Echo HB est quand même (un peu) plus petite que la dernière génération de Civic HB:

Civic: Longueur: 4180 mm
Largeur: 1705 mm
Hauteur: 1375 mm
Poids: 1037 kg
Coffre: 379 l

Echo: Longeur: 3735 mm
Largeur: 1660 mm
Hauteur: 1500 mm
Poids: 960 kg
Coffre: 303 l

source: auto 123.

Sur ce, bon débat.


La Echo est plus petite mais surement un peu plus logeable.

dedemo
04/12/2004, 19h40
Aye les petites chicanes de mon char est plus gros que le tien...

La mienne est plus grosse que la tienne :wink:

Na nan nana na.

Coudonc vous autres, arrivez vous du Forum Autonet? On avait pas ça ce genre de discussion avant.

To_Yo_Ta
04/12/2004, 20h14
Na nan nana na.

:lol:


Coudonc vous autres, arrivez vous du Forum Autonet? On avait pas ça ce genre de discussion avant.

:evil:

Tzar
05/12/2004, 12h04
La Echo fait vraiment parler sur son forum...il me semble que récemment 1 sujet sur 5 était sur la Echo, avec les guerres habituelles de ceux qui considèrent que c'est un insignifiant suppositoire, les autres qui ne jurent que par elle.

Laissez donc l'Echo tranquille pour un petit bout ! :)

Konnan
06/12/2004, 22h54
Le point de vue de la sécurité est ramené maintes et maintes fois sur le sujet de la Echo HB pour favoriser une autre auto.

L'Echo est plus sécuritaire que la majorité des voitures sur les routes. Peut-être pas plus sécuritaire que la Accord à STONE_COLD si elle est récente, mais à part ça là...