PDA

Voir la version complète : Maxima 94 - Est-ce que c'est une bonne voiture ?



Thomas
03/12/2004, 17h05
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente fin de semaine .

J'ai une petite question à demander. Je suis a` la rechercher une voiture usagée environ 3K-4K , j'ai vu une annonce d'une Maxima 94 a` 160000Km et le prix est de 3250$ . Je voudrais savoir, à votre avis, est-ce que c'est une bonne voiture d'occasion au niveau de la fiablilité ? Je sais que c'est une gros voiture, alors on ne parle pas d'economie d'essence ici :) . Et est-ce que c'est possible de verifier si l'odometre est bon ? Pourrait-on changer le kilometrage ?

Si cette voiture n'est pas aussi bonne, quelle sorte me recommandez-vous pour le prix environ 3 à 4 mille ?

Merci beaucoup pour votre reponse

Thomas Tran

El Docum
04/12/2004, 15h02
Salut Thomas,

Concernant la Maxima, c'est objectivement une bonne voiture, mais là c'est un modèle de 10 ans avec quant même 160,000 km (idéalement il faudrait savoir si elle a été bien entretenue), je te dirais, si elle t'intéresse vraiment de la faire inspectée chez Nissan ou chez un garage de ta connaissance, j'avais un amis qui a été bien satisfait de sa Maxima, en fait, je me demande si tu veux la garder longtemps et qu'elle utilisation tu veux en faire, si c'est ta voiture de tout les jours, est-ce que tu penses faire plus de 15,000 km par année? si oui, elle pourra peut-être durer quelques années sans te donner trop de trouble, mais l'inspection reste essentielle.

Francis

V@nquish
04/12/2004, 16h51
C'est une excellente voiture dans sa catégorie, mais comme le disait El Docum, fais la bien inspecter ! Pour l'odomètre trafiqué, 160000km, ça ne me semble pas très louche pour un véhicule 94, mais au pire tu peux toujours le faire certifier avec les factures d'entretien.

dunlop5120
04/12/2004, 17h50
C'est pas trop pire comme fiabilité, mais faut faire attention quand même...rendu dans ces age là c'est pas l'auto comme telle qui va faire la différence, mais l'entretient. :wink: