PDA

Voir la version complète : UN FEED BACK SUR LA CADILLAC STS 1998 ET PLUS



S.MARTIN
05/12/2004, 13h02
J AI JUSQUA PRESENT ESAYE 3 STS DIFFERENTE UNE 97,99 ET 2000 ET J PEUX VOUS DIRE QU IL N Y A PAS GRAND REPROCHE A MENTIONNER. BEN SURE C EST UNE VOITURE DE 60 000$ VOUS ALLEZ DIRE, MAIS TRES ABORDABLE APRES QUELLES ANNEES SOIT ENVIRON 20 000. LE MOTEUR NORTHSTAR EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX PAR SON COUPLE ELEVE ET SA PUISSANCE QUI SAURA EN CONVAINCRE PUSIEURS.

J AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA FIABILITE, LES ENTRETIENTSET COUT DE REPARATION. OUVERT A TOUT AUTRE COMMENTAIRES.

mazzzda
06/12/2004, 19h47
enlève les majuscules, ca fait agressif et pas lisable

El Docum
07/12/2004, 13h17
Salut,

Concernant les Cadillac, récemment j'ai été faire un tour chez Liquidations de saisies P.B., il y en avait une belle dans tes prix, je commence à discuter avec le vendeur, il me dit que ce sont des voitures à problèmes qui coûtent cher en réparations à cause des nombreuses composantes électroniques, moi je regardais pour un autre véhicule, il n'avait aucun intérêt à discréditer sa Cadillac, il doit donc y avoir une part de vérité là-dedans, il faut pas oublier que si la voiture vaut neuve $60,000.00 le prix des pièces sera en proportion.

Francis

S.MARTIN
07/12/2004, 20h45
merci de ta reponse. j ai tellement aime conduire cette voiture que finalement t en oublie le reste. mais comment y peuvent vendre un produit de cette valeur avec autant de probleme comme le disait le vendeur de saisie pb. si l on regarde du cote de la catera , j ai personnellement discute avec beaucoup de proprietaire et y semblent pas avoir de probleme majeure, ca semble meme tres fiable.

El Docum
08/12/2004, 07h33
Salut,

Ce n'était qu'une opinion, si ce modèle t'intéresse vraiment essaye d'en savoir plus, tu pourrais aussi prendre garantie prolongée pour t'éviter des grosses factures, souvent, c'est le genre de voitures que les gens préfèrent louer, ainsi à la fin du contrat ils remettent l'auto avant que les problèmes arrive.

C'est le même principe pour les voitures de luxe (ex. Audi, Jaguar, BMW), si tu peux te le permettre ce sont de belles voitures (pas de doute là dessus), mais faire l'achat d'un de ces modèles d'occasion pour le garder longtemps, là ça va coûter cher.

Francis

S.MARTIN
30/12/2004, 11h14
hum! location interressant ca, mais j pense que j vais me retourner vers la gtp de pontiac, ca sera moins dispendieux et plus performant. j aime bien l interieure en cuir perfore et que dire des 290 lbs de couple hein....

mazzzda
30/12/2004, 11h54
300hp 290lbs + fwd = énormément de problème problème sur tout ce qui est rattaché au moteur et bcp de rattle si moindrement battu, vraiment très mauvaise combinaison, jen vois très très fréquemmment au garage

enfin les caddy vont redevenir propulsion

STONE_COLD
30/12/2004, 12h58
300hp 290lbs + fwd = énormément de problème problème sur tout ce qui est rattaché au moteur et bcp de rattle si moindrement battu, vraiment très mauvaise combinaison, jen vois très très fréquemmment au garage

enfin les caddy vont redevenir propulsion

À que je sache le Northstar est pas mal plus mieux équilibré au niveau de l'effet de couple que les Altima 3.5 et Maxima.

GM on su maitriser cet effet avec 300HP et là voiture est assez fiable. Pour une usagée je n'aurais pas trop peur en autant que la voiture ne provient pas d'une agence de location.

xcr_wood
13/01/2005, 12h09
d'accord avec toi stone_cold le seul vrais probleme sur ses char la se sont les link kit qui coute un bras mais faut dire que sa la che souvent sur tout les char avec nos merveilleuse route lolll

sinon c'est vrais que sa vas bien avoir les moyen je m'en acheterais une