PDA

Voir la version complète : Baisse de prix chez les concessionaires



cocolapin65
06/12/2004, 21h51
Chut ....Quelqu'un....Quelque part...une connaissance proche....nous dit que les vendeurs des concessionaires quand ils n'atteint pas leur quota du mois, ils baisseront les prix à la fin de chaque mois.

Qu'en pensez-vous de cela? :conf:

Est-ce que c'est vrai? :?

Si oui, est ce que ca s'applique aussi pour Toyota avec leur programme Acces Toyota?

Est-ce qu'il baissent beaucoup leur prix?

Je compte acheter très bientôt une Matrix mais je me demande si j'attend la fin du mois ou non....

To_Yo_Ta
06/12/2004, 22h19
Toyota sont plus du style vente etiquette rouge qui sont vraiment bien...

La derniere vente etais 0$ mensualité, des affaire comme cela...

Mais baissé les prix, je le sais pas.... :?

wowlesmoteurs
06/12/2004, 22h46
Toyota sont plus du style vente etiquette rouge qui sont vraiment bien...

La derniere vente etais 0$ mensualité, des affaire comme cela...

Mais baissé les prix, je le sais pas.... :?


coment ca , toy fait des spécial :shock: moi jai jamais remarquer que la vente etiquette rouge etais une baisse de prix , toujours le meme prix chez toy, juste une arnaque de plus

PatB
06/12/2004, 23h55
Moi je penses que c'est le genre de choses qu'il veulent te faire avaler a la fin du mois pour que tu penses que ca va être moin cher.

Et en plus, ils te mettent la pression que ca fini absolument a la fin du mois. Vive Saturn pour ca.... Un prix, pas de négociation, pas de gossage avec le vendeur.

tom__1979@
07/12/2004, 01h34
Comme certains le savent deja, je suis vendeur chez Ford.

Voici les faits:

Le Directeur des ventes nous pousse a finir le mois le plus fort possible, mais personne ne respectent ca!!!

Jamais nous ne baissons le prix plus bas pour finir un mois, ca nous donne rien, de toute facon je crois pas a ca que le client va acheter rapidement pour un rabais de 200 ou 300 $

Et nous devons respecter le client dans son procésus d'achat et quand il sera pret, la nous ferons un prix qu'il acceptera ou refusera.

En passant, j'ai jamais perdu une vente à cause du prix. Je dis souvent au clients, je suis pas le plus cher des dealers Ford et je ne suis pas le moins cher, alors quels sont vos besoins????

Si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas!

Marc

auto123.com
07/12/2004, 09h50
Je compte acheter très bientôt une Matrix mais je me demande si j'attend la fin du mois ou non....

Je te conseille de faire une demande de prix en ligne avec Auto123. Ça pourrait être un bon départ pour toi.

Voici le lien:
http://www.auto123.com/fr/new/quote/


Que voulez-vous, on prêche pour sa parroisse. :wink:

Novaly
07/12/2004, 10h03
Jamais vu en 3 ans des vendeurs qui capote,baisse les prix pour finir leur mois. On voit cela dans la fin des Trimestre,surtout celui ou les 2004 ne se loue plus et n'ont plus des taux d'interet tres bas, alors la,surment,mais pour finir en beauté un mois,la seule chose que les vendeurs font de plus, il se force le derriere ;)

Les plus grosse baisse qu'on voit, c'est quand les dealer veulent liquider leur modele de lannée precedente (avec l'aide de Ford bien sur) Vive les beau rabais de fin d'année.

P.S. Mois de decembre est 'wow' jusqu'a date! Bizarre les gens qui achete des nouvelles voitures juste avec Noel, mais j'men plaint pas :)

STONE_COLD
07/12/2004, 10h17
Si le char est dans la cours du concessionnaire c'est un gros plus car celui-ci paie des assurances chaque mois pour l'auto. Quand tu arrives une fin de mois arrive, le client a juste a mentionné au dealer comme argument pesant que ça va te coûter un mois de plus pour garder l'auto dans ta cours. Ça marche par expérience. :!:

C'est sûr si t'as a commander le char ou faire un échange avec un autre concessionnaire, les fins de mois ne s'appliquent plus ou moins.

Novaly
07/12/2004, 10h23
@Stone : Oui ta raison,dans les grand garage en ville c'est surment de meme,mais ici, on a pas assez d'inventaire,surtout que le 1/3 des voitures sont tous commander ou echanger entre concessionnaires.

Les fins de mois sont assez tranquilles sauf a fin decembre, la c'est fou raide. Faut tout faire les contrats et j'me suis deja vu faire un contrat un 31 au soir a 8:00 il y a 2 ans passé. J'voulais etriper le client qui a : acheter dans un pareille temps....Grrrrr..moi qui fallais que j'fais 1 heure de route en plus pour aller a mon party de jour de l'an.

SVP, achetez pas le 31 au soir,pour faire plaisir au F&I ;)

Monhomme
07/12/2004, 10h34
J'va aller m'acheter une Fustang GT le 31 à 11hr45... Party dans le bureau de la F&I....yahou..... :P 8)

Novaly
07/12/2004, 10h50
J'va aller m'acheter une Fustang GT le 31 à 11hr45... Party dans le bureau de la F&I....yahou..... :P 8)

C'est ce qu'on apellerai une vente privée :oops: :wink:

fkc9
07/12/2004, 11h00
Ya jamais de rabais chez toy, c'est le prix demandé.

Il y a des incitatifs pour l'achat. Ex.: Un taux a la location ou a l'achat de 1% plus bas disons. Le mois suivant, les deux premières mensualités gratis. Par la suite, 1000$ de rabais sur le champs etc.

Au final, si tu regardes toutes les promotions mois apres mois, ca reveins tjrs au meme. L'économie au final demeure de disons 1000$ sur le prix Acces Toy. C'est juste du marketing qui va faire qu'une promotion va attirer un client pis l'autre un autre client.

Par contre, en fin d'année, la il y a des bonnes offres (surtout sur le taux d'intéret) pour acheter/louer un modèle de l'année dernière (en ce moment, les 2004 qui reste dans les cours sont offert avec de bon rabais). Pour les 2005, les vrais rabais vont arriver a l'automne prochain :wink:

cocolapin65
07/12/2004, 15h34
@Stone : Oui ta raison,dans les grand garage en ville c'est surment de meme,mais ici, on a pas assez d'inventaire,surtout que le 1/3 des voitures sont tous commander ou echanger entre concessionnaires.

Les fins de mois sont assez tranquilles sauf a fin decembre, la c'est fou raide. Faut tout faire les contrats et j'me suis deja vu faire un contrat un 31 au soir a 8:00 il y a 2 ans passé. J'voulais etriper le client qui a : acheter dans un pareille temps....Grrrrr..moi qui fallais que j'fais 1 heure de route en plus pour aller a mon party de jour de l'an.

SVP, achetez pas le 31 au soir,pour faire plaisir au F&I ;)

Pas de problème, j'en acheterais pas le 31 décembre. Peut etre à la mi-décembre ou avant...

To_Yo_Ta
07/12/2004, 15h42
coment ca , toy fait des spécial moi jai jamais remarquer que la vente etiquette rouge etais une baisse de prix , toujours le meme prix chez toy, juste une arnaque de plus

Prend une voiture en location en temps regulier et durant la vente etiquette et tu sauf pas mal......

Dans mon cas, le taux d'interet est baissé de 4.8% a 2.8% lors de la location de mon echo........

Mensuellement, ca parait bien......