PDA

Voir la version complète : moment enrageant!!!



Moto-Power
07/12/2004, 00h09
Lors de notre première bordée de neige alors que je me promenais tranquillement et que je m'amenais à un feu vert bien une certaine dame a décider de tourner a droite au feu rouge. Pis c'était glissant, donc presque impossible de freiner ce qui fait que nous sommes passés a environ 30 centimètres de la colision. J'ai jamais été aussi en tab%"#% de toute ma vie!!! Alors je prie tout ceux qui ont déjà vécu des moments de colères semblables du aux chauffard de se défouler sur ce post!!!!
Ca fait du bien!!! lol!!!!

Konnan
07/12/2004, 00h19
Ils y en a qui ne font pas attention peu importe les conditions, je vois toujours des changements de 2 voies d'un coup même avec la neige.

Ils me coupent dans la face car je suis dans la voie centrale pour prendre la sortie 3 mètres plus loin lorsque derrière moi et dans la voie de droite, il n'y a aucune voiture alors pourquoi il faut passer devant moi?

C'est comme la Caramilk, personne le sait! ;)

Novaly
07/12/2004, 10h47
Moi ce qui me frustre, c'est les gens qui se pensent meilleurs que toi au volant et te suivent dans le cul quand c'est ben glissant.Si j'pouvais avoir un 2x4 avec moi,j'le pokerait direct dans les yeux pour qui se dompe!

Un autre chose qui m'enrage, eux qui mettent pas de pneus d'hiver, qui glisse et que tu dois eviter pour pas leur cogner dedans. S*cr*ment, achetez vous des pneus d'hiver comme tous les autres intelligents de cette planete de fou :twisted:


Ahh ca soulage, café time maintenant :)

claude274
07/12/2004, 13h04
Ici au Lac St-Jean il y en a plusieurs qui ne connaissent qu'une voie même quand il y en a deux: La GAUCHE!!!!!!!!! tassez-vous pour rouler à 80km/h

Jan
07/12/2004, 13h38
Je suis d'accord avec Novaly en tout point.
Mais je ne suis pas d'accord avec les gars qui disent que les femmes conduisent moins bien que les hommes. Ciboire, qui payent plus cher d'assurance. Les hommes, dès fois vous m'émervez avec votre grande connaissance de la route. Je connais pas grand gars autour de moi qui ont plus de kilométrage dans le corps que moi. Je peux vous dire que je rencontre autant d'hommes qui conduisent mal que de femmes.
En plus, je ne parle pas du pourcentage de gars qui conduisent en état d'ébriété par rapport aux filles.
Montée de lait ce midi, je retourne travailler.
Excusez-la!

Skoubydou
07/12/2004, 16h12
Moi c'est les petit vieux et petite vieille qui on de la misère a marcher et a voir à deux mètre deavnt eux et ils vont prendre leure grosse voiture et manqe de causé des accident à chaque coins de rue. C'EST QUAND QUI VONT LEUR FAIRE REPASSER LEUR PERMIS DE CONDUIRE À C'EST GENS LÀ.

Aussi les cave qui te colle au cul et te flash pour passé quand toi-même tu peux pas avancé plus vite @#%$@#%$.

Les gens que lorsqu'il y a un petit grain de meige ou un petit grain de pluie ou un petit grain de soleil, ralentisse de 4 fois leur vitesse.

Quand les gens qui ce font éblouir par le soleil, sacre les break.

Lorsqu'il y a un accident de l'autre côté de la rue et tout le monde arrête pour voir.

Bon c'est assé.

Jan
07/12/2004, 16h17
D'accord avec toi Skoubydou. Je vis tout cela dans une journée. Sauf que personne ne me colle au cul. :D
Ou les gens qui te klaxonne après avant même que la lumière ait changé de couleur.

Monhomme
07/12/2004, 17h47
Moi c'est les petit vieux et petite vieille qui on de la misère a marcher et a voir à deux mètre deavnt eux et ils vont prendre leure grosse voiture et manqe de causé des accident à chaque coins de rue. C'EST QUAND QUI VONT LEUR FAIRE REPASSER LEUR PERMIS DE CONDUIRE À C'EST GENS LÀ.



c'est plus... C'EST QUAND QUI VONT LEUR ---ENLEVER--- LEUR PERMIS DE CONDUIRE À C'EST GENS LÀ.

Moi j'ai une p'tite mauvaise mani.... quand je vois une voiture faire une manoeuvre complètement débile ou stupide, pas un énervé, un manque total de connaissance de conduite.... Tien une femme!!!..... tute suite après j'me dis :bin voyons c'est sexiste.., mais crim..... 90% du temps c'est une femme et le 9% des ti vieux et 1% de gars(gai)!!!.... Aucun chiffre à l'appui, cette dernière partie n'est pas sortie d'un récent sondage et est en quelque sorte pour provoquer!!! :lol:

Jan
07/12/2004, 21h45
Pour provoquer, ouin, et ca marche en maudit. :? Les hommes, ils se pensent les rois de la route. À défaut d'être roi dans leur maison, ils se disent rois de la conduite et de la route. ahahahahhaha, :wink:

V@nquish
08/12/2004, 07h35
Bon bon bon ça commence à s'énarver ici va falloir que jmette mon grain de sel! :lol:

Moi c'que j'hais le plus cest quand on sfait coller au cul par chaussé eneigé ou glacé. Pensez tu sérieusement que ca va aller plus vite d'en coller un? Si jtais pas responsable de mon auto, jverrais bin un chevreuil imaginaire pis jleur brakerais dans face! :twisted:

Jan
08/12/2004, 08h25
Si tu restais en Abitibi, tu pourrais dire: Oh ben maudit, j'ai du mettre les brakes à cause du maringouin qui m'a coupé. :lol: Parce que sans farce, c'est vraiment pas seulement en hiver qu'on se fait coller dans le derrière. Ah, les conducteurs du dimanche qui sont maintenant sur la route, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi.
J'espère que le problème ne sera pas génétique quand je vieillirai parce que mon grand-père conduisait tellement mal que lorsque j'ai été passé mon permis de conduire, le professeur m'a averti de faire attention si je voyais un cavalier beige avec un monsieur à casquette qui restait près de l'aréna. Si vous auriez vu sa face quand je lui ai dit que c'était mon grand-père. J'ai quand même eu 94% pour mon test sur la route.

V@nquish
08/12/2004, 08h52
Comme dirait lautre : Les maringouins en Abitibi i sont tellement gros qu'ils se mettent à genoux pour te piquer dans lfront!! :lol:

Parlant de collage au cul, c'est juste qu'en hiver c'est pas mal plus dangereux pis les gens ont pas l'air de s'en rendre compte. C'est ça qui me frustre. Mais j'approuve pas plus cette pratique en été.

Monhomme
08/12/2004, 09h39
Les pires coleux en hiver, ce sont les invincibles.... ceux qui se sont acheté les meilleurs pneus, traction integral et cies..... les jeunes.... et.......... les femmes.... héhé :lol:

Skoubydou
08/12/2004, 09h44
Monhomme, je me dis la même chose que toi lorsque quelqu'un conduit mal. "Çà sa doit être une femme ou un p'tit vieux à calotte." Et tout comme toi, j'ai raison à 99%. Le 1% je veux pas savoir leur orientation sexuelle! :)

Novaly
08/12/2004, 10h04
@monhomme et skoubydou : Je retourne la question que Jan a posé..Pourquoi donc les hommes payent plus cher d'assurance si c'est les femmes qui chauffe le plus mal? Hein Hein Hein!!! :twisted:

Monhomme
08/12/2004, 10h04
Je suis capable de reconnaitre les femme qui conduise bien et même très bien. et ça me fait plaisir de leur faire savoir... mais ces femmes en question sont en général celle qui aiment les chars.... alors dites moi donc pour le fun le % des femmes qui conduisent bien ou encore le % de celle qui mange de char?????

J'ai aucune leçon de quoi que soit à donner à personne!! Mais en 12 ans de conduite, aucune réclamation d'assurance, pas de ticket depuis 6 ans, 1 an à voyager Rimouski-Gaspé, 3 ans à faire Québec-Gaspé, moyenne de 30 000km annuel/12 ans... 4roues, skidoo, moto, tracteur à pilouse...

Monhomme
08/12/2004, 10h09
@monhomme et skoubydou : Je retourne la question que Jan a posé..Pourquoi donc les hommes payent plus cher d'assurance si c'est les femmes qui chauffe le plus mal? Hein Hein Hein!!! :twisted:

Les vrai gars de char se plantent pour éviter les manoeuvres non-fondé des autre(e)s..... hahahaha....

Là Là.... partez pas en peur... c'est des nièseries....... :lol: 8)

Novaly
08/12/2004, 10h09
Les femmes qui mange des chars j'en connais aucune..Mais qui sont passionner des char,moi j'en connais une couple :wink: . C'est comme faire a manger...les gars qui aime ca reussise dans une cuisine,les autres font bruler l'eau des pates..et y'en a beaucoup beaucoup malheureusement qui pensent s'y connaitre mais ont tort sur toute la ligne...

Ca doit etre comme chauffer une voitures,les gars ont plus ca dans le sang,mais encore la,faut pas generaliser :)


P.S. C'est bientot Noel :D

Jan
08/12/2004, 10h24
On sait que tu niaises. Mais je dois avouer quelque chose: je dis la même chose quand quelqu'un conduit mal en avant de moi. J'ai honte.

Mais vous savez, c'est dans les gênes, les chromozones. Les femmes sont dans un pourcentage moins téméraires que les hommes parce que nos gênes de cro-magnons se sont plus vites atténués avec le temps. :lol:

De plus, cela fait plus d'année que les hommes conduisent. Si la conduite est génétique et si la bonne conduite va avec l'amour des autos et bien les futurs filles de Novaly et de moi seront pas si pires. Même mieux que beaucoup d'hommes. :D Ta futur fille va pouvoir te donner des cours Monhomme.

Pour ma part, je m'en allais tout bonnement dans la tempête pour aller travailler à Gaspé. Rendu à Grande-Rivière, un espèce de con a perdu une de ses attaches et j'ai pillé dessus. Pas pu passer à côté parce qu'un camion était sur le pont en même temps que moi. J'ai du faire quelques km avec un bruit d'enfer et un pneu qui déssoufle. Coût: pour l'instant la plus grosse des suces qui existe. Je vais aller voir tout à l'heure si ca ne va pas me prendre un autre pneu. Dites-moi donc, ca doit dire que je vais devoir en payer un neuf ou une trip dedans. Je ne connais pas assez ca. Si quelqu'un peut me répondre, j'aimerais beaucoup. Ce n'est pas garantie??

Chang
08/12/2004, 20h42
Euh... Si tu as pu avoir le numéro de plaque du véhicule qu'il l'a perdu, c'est lui qui va payer. Autrement, si tes pneus ont eu à l'achat une garantie contre les hasards de la route, tu vas voir ton marchand qui te les as vendus. Si aucun des deux énoncés n'est bon pour toi, tu payes.

Moi, c'est le retour des igloo-mobiles! Je suivais une Pontiac Montana à l'Assomption, à assez bonne distance (heureusement!) quand une grosse plaque de glace s'est détachée de son toit pour aller se fracasser juste devant moi! :shock: :x

J'ai pas pu lui faire savoir ma façon de penser au feu rouge, il a tourné à gauche(sans mettre son clignotant) pour aller dans le stationnement de l'usine d'Electrolux... :roll:

Skoubydou
10/12/2004, 14h27
Pour ton pneu, Sa ce répare si il pas trop endomagé. Un pneu de voiture c'est pas comme un pneu de vélo, il n'y a pas de trip dedans!! :lol:

Moi aussi je déteste les lâche qui son pas capable de déplayer leur voiture comme du monde et qui ce dise, "bof, sa va partir au vent".

Novaly, les femmes payent moins chère d'assurance parce que c'est pas les femme qui font les accident, mes c'est elles qui les cause!! :P Mais sans blague, je sais bien que c'est pas généralisé que les femme conduise mal. Mais c'est juste que lorsqu'on vois des choses qui sorte de l'ordinaire, sa tombe plus souvent sur des femmes ou des p'tit vieux. Hier je descendais une cote sur la neige. Il y avait une file de char à ma droite et en avant de moi il y avait personne. Alors je descendais sur mon élan, et tout a cou, il y a une voiture qui met un clignotant et se tasse à moitié dans ma voie parce que la voiture en avant d'elle la bloquait. J'ai sacré les break, les ABS ne vournissait plus, j'ai presque monté sur le trottoire pour l'éviter. Elle a jamais regardé si quelqu'un arrivait la tarte. Lorsque plus loin je l'ai dépassé pour lui envoyer des insulte, ben oui, c'était une femme avec un célullaire dans les mains $#%#@$%#$.

Novaly
10/12/2004, 14h38
@Skoubydou : C'est le cellulaire la cause,pas la femme :lol: Non, je sympathise avec toi.

Moi quand je vois un monsieur avec son cellulaire ou des p'tits vieux monsieur qui regarde pas ou ils vont la...caline que jai envie dme facher et lui pitcher un 2x4...*ah si mon focus pouvais contenir des 2x4...reve reve*

Pour les p'tits vieux la qui chauffe mal, ben vous allez remarquez qu'a 70% c'est des hommes, car les femmes veulent pu chauffer a cette age la, elles le savent elle qu'elles sont des danger public :lol


Ah, c'est pas beau pitchez des tysons sur de la paille Novaly ;)

Skoubydou
10/12/2004, 16h02
Pour les p'tit vieux, je te donne 100% raison, c'est vrai que les mémés sont rare heureusement sur la route. L'autre jour j'ai regardé dans mon rétroviseur et il y avait deux vieille religieuse dans une caravane. La conductrice, c'est beau si je lui voyais le toupette tellement elle était petite. Mais c'était quand même drôle à voire.

Skoubydou
13/12/2004, 14h48
Encore en fin de semaine, je suivait une voiture et elle met son glignotant et arrête pour tourner à un restaurant. Elle attendait puisque que deux voiture arrivait à sens inverse. Après la première voiture passé la voiture c'est avancé tranquilement jusque dans le milieu de l'autre voie. Bang! L'autre voiture a essayé de l'éviter mais a pogner le coin de la voiture pour allé ce ramassé dans le clot. Aprés être sorti pour voir si tout allait bien. Et bien oui, qui je vois tu pas dans la voiture qui avait avancé a moitié de l'autre voie, une petit vieille au volant avec péper a côté. L'autre voiture avait 3 enfant en arrière. Heureusement personne de blessé. Mais si la voiture aurait pas réussi à l'éviter le plus possible, il aurait eu un face a face et sa aurais été pas mal plus sérieux!! ENLEVER LEUR PERMIS @#$@#$@#...

Moto-Power
13/12/2004, 15h28
Mais le pire la-dedans c'est que ca n'ira pas en s'améliorant, donc plus ca va aller et plus y va y en avoir de ptits vieux sur la route....donc plus ki te brake dans face sur un feu vert......

Skoubydou
14/12/2004, 11h20
haaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas pensé à çà!!

Moto-Power
14/12/2004, 16h38
imaginez ca dns 10-15 ans quand la route sera envahie de personnes agées, ca m'étonnerais pas qui baisse les limites de vitesses!!!!!!!

Numéro 3
16/12/2004, 05h14
C'est un point sur lequel il faudra vraiment être prudent, à l'avenir, les baby-boomers vont vieillir, et ce sera tantôt plein de "mononcles à chapeau" sur les autoroutes.

Une question, comme ça: Pourquoi, lorsqu'il fait tempête, le monde qui roule plus lentement roule toujours dans la voie de gauche? Quiconque roule sur une autoroute, par beau temps, remarquera que l'inclinaison du véhicule qu'il conduit est différente, selon que l'on roule sur la voie de droite ou la voie de gauche. Vendredi dernier (10 décembre), sur la 40, entre Repentigny et Maskinongé (avec escale à Lavaltrie), c'était plus simple de dépasser par la droite, parce que tous ceux qui roulaient lentement se tenaient sur la voie de gauche. Bizarre...

@ Konnan: Couper 2 voies pour prendre une sortie, j'espère que tu ne vois pas ça comme une primeur, parce que quand tu passe sur la 40 en direction est, à la hauteur de Repentigny, surtout entre 15h00 et 20h00, y a tellement de monde qui le fait, qu'on a l'impression que c'est enseigné comme ça dans les cours de conduite.

Moto-Power
16/12/2004, 22h59
Mais la question porterais plus sur le déneigement, car la plupart du temps lors d'une tempête, y'a seulement une voie sur l'autoroute qui est déneigée, et souvent bien c'est celle de gauche......

Numéro 3
17/12/2004, 16h37
Tu as raison sur ce point, Moto-Power. Sur les autoroutes, les entrepreneurs passent ce qu'on appelle communément "l'aile à gauche", et comme les gars ne se suivent pas toujours, il arrive que la voie de gauche soit dégagée, et que la droite soit bourrée de neige.

J'aimerais bien, par contre, que les gars se forcent un peu pour les bretelles de sortie et d'entrée.

Moto-Power
17/12/2004, 21h08
Ca c'est quand c'est déneigé!!!!! Parfois durant les tempêtes y faut rouler pendant 30 minutes avant de voir un camion de déneigement...c'est sur que ca sert a rien de chialer la-dessus parce que ca changera absolument rien a la situation...mais je trouve ca tellement frustrant de voir kon est les plus taxés en amérique pis ke ca soir si long pour le déneigement....pis pour plein d'autre chose!!!!

Chang
20/12/2004, 02h24
Moment frustrant...

Vendredi soir, 23:15, je prends la 40 ouest pour aller travailler. Un peu avant le viaduc du boulevard St-Jean-Baptiste, je me retrouve dans un traffic monstre. Ça n'avançait pas du tout.

Après un certain temps, ça s'est mis à rouler à pas de tortue. Ça a réaccéléré et le traffic est redevenu soudainement très très fluide passé un ti-camion du minstère des transports derrière un char de la SQ. Le monde, pensant qu'il s'agissait d'un accident, freinaient pour regarder le show!!!! :x :x :x :x :x :x

C'est la deuxième fois que je me fais coincer dans un embouteillage à cause d'une connerie comme ça, des gens qui sont trop curieux et sacrent les brakes devant la scène d'un accident. Merde! Surtout quand la police et l'ambulance sont là, t'as rien à faire sauf continuer ton chemin sans emmerder les autres derrière toi et de foutre la merde!

C'est normal que le regard soit attiré par les gyrophares, c'est fait exactement dans ce but très très précis! Ce qui n'est pas normal est de ralentir pour mieux voir! Ou de carrément freiner en malade... Ça m'était arrivé sur Viau en été 2003... Il y avait eu un accident et la personne devant moi soudainement freiné. :evil: J'ai failli lui enfoncer sa valise...

C'est un total manque de respect de faire ça, que ce soit envers les victimes, les secouristes et les autres automobilistes. Pour moi-même avoir été victime d'un accident dans une entrée du tunnel Ville-Marie, je vous jure que c'est pas drôle de voir le monde freiner, regarder avec un air de poisson frit, et puis repartir. Ouais, pire encore ce que j'ai vécu: il n'y a pas de secouristes, mais tu arrêtes, regardes, et repars sans prêter assistance à une personne dans le besoin. Très brillant. Bravo! :bang:

Donc le prochain qui me freine dans la face pour mieux voir la scène d'un accident, ben il va se retrouver dans l'ambulance aux côtés du blessé... :evil:

Monhomme
20/12/2004, 08h54
j'vous le dis... rester en ville, tu deviens violent automatique... la preuve..... :lol:

Moto-Power
21/12/2004, 01h38
Mais en campagne ben y'a moins de monde su les routes....moins de monde full pressé parce kil sont pogné dans je traffic.....donc t'a moins de chance de rencontrer un collon du volant!!!!

Konnan
21/12/2004, 03h24
On est peut être pas full pressé mais on aime bien conduire à 100-110 sur notre 132, tassez-vous les touristes! ;)

Numéro 3
24/12/2004, 08h59
Une autre sorte de moment frustrant, c'est quand y a fait 8 degrés C, pis qu'y a mouillé "à siaux" toute la journée, pis que le soir, tu sors du resto avec des amis vers 1h30 du matin, y vente on gèle, pis toutes les %&&?$&$*& de serrures sont gelées, stiiiiiiiiii

Encore chanceux, un de mes amis est allé dans une station service pour acheter du dégèle-serrures. C'est bon d'avoir des amis, dans la vie. :nice:

Mais le deuxième épisode de frustration (mais c'est pas la même frustration, celle-là), c'est qu'en arrivant à la maison, j'installe une petite chaufferette intérieure, question de faire dégeler la serrure de l'autre porte, les caoutchoucs, etc., pis que dans un sac de cossins que j'avais acheté deux ou trois jours avant, j'vois-t-y pas... du dégèle-serrures. (Réaction à ce genre de frustration: Se dire à soi-même "Maudit épais d'tab*****...)

Mais le lendemain, on en rit. Joyeux Noël, tout l'monde :nice:

...et tiens, pour Novaly, elle l'aime, celle-là. :banana:

Novaly
24/12/2004, 09h10
:D Une Banane Contente :D

Merci Numero 3 :) J'te souhaite un merveilleux Noel et surtout, que t'es serrures ne soit plus geler dans le mauvais temps...dans le fond, c'est toujours un mauvais temps quand les serrures sont geler.



Joyeux Noel a tout le monde ici :) J'vous envoie tout plein de cadeaux virtuels.

Numéro 3
24/12/2004, 09h28
Ouais, le "frette", c'que ça peut faire.

Mon bazou a un démarreur à distance, mais aussitôt qu'y fait en-bas de -15, environ, y décide qu'y marche pu. Faut aller faire partir le bazou de la façon conventionnelle, avec la bonne vieille clé. Comme dirait Cheech à Chong dans "Cheech & Chong's Next Movie",...

...ça, c'est d'avance!

Jan
24/12/2004, 17h37
Du déglaceur de serrure dans l'auto c'est comme un balais d'auto dans l'auto. :wink: Sert pas à grand chose. Dans ce temps, tu as juste envie de casser la fenêtre pour aller le chercher.

Un autre moment frustrant. Je ne sais pas si c'est un prérequis de ne pas savoir chauffé comme du monde pour rester à New-Carlisle ou à Paspébiac, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui savent conduire là. Ciboire, en 10 km, je me suis faites couper 13 fois (j'ai compté). Mais il en a un qui ne va pas recommencer. Je suis arrivée net fret sec dans sa porte. Je ne l'ai pas frappé, mais il a été bon pour une bonne frousse.
Ciboire c'est le concours du Sunbird 1986 avec airelons en carton. Les vendeurs de CracklJack devraient être mis en prison. Ils trouvent tous leurs permis de conduire dedans.
Un moment donné quelqu'un va-t-il leur dire que le chemin qu'ils empruntent est la 132, ce n'est pas une rue de rang. :evil:

Moto-Power
27/12/2004, 02h04
Je peux vous dire une chose....ne laissez pas votre dégivreur de serrure dans votre auto....parce que croyez moi que si ca gèle vous n'êtes pas vraiment plus avancé!!!!!!!! :D :D :D
Pis c'est a ce moment la qu'on se dit qu'on est vraiment épais!!!!

Chang
27/12/2004, 02h06
Ah! Vive le télédéverrouillage! :lol: :mrgreen:

Moto-Power
27/12/2004, 02h18
En effet vive les serrures électriques....mais c'est pas tout le monde qui peut se payer ce <luxe>!!!! :evil: :D

Numéro 3
27/12/2004, 11h31
J'avoue que j'me suis traité de "trèf" quand j'ai vu le dégivreur à serrures dans le sac, sur le siège de l'auto.

Par contre, faut aussi spécifier que la pluie de jeudi dernier, à tout le moins dans la région de la Mauricie, a été assez exceptionnelle. De la pluie toute la journée, avec un max autour de 8 degrés C, puis une fin de soirée avec du vent et une chute du mercure de 2 degrés à l'heure. Pas compliqué, tout était gelé. Les "door lock", l'ouvre-coffre, les vitres électriques, nommez-les...

Faut dire, pour la défense de ma bagnole, qu'elle aura 18 ans en juin prochain. Il est donc normal qu'elle laisse passer l'humidité un peu plus que les belles voitures neuves que plusieurs ici ont les moyens de se payer. Mais autant c'est ch*ant sur le coup, le lendemain, on en rit, et on trouve des moyens pour dégeler le tout.

Mon truc a été d'utiliser une petite chaufferette portative pour l'auto (de marque Motocraft, c'est Ford, ça, j'pense), que j'ai placé dans l'habitacle, branchée à une petite boîte de contrôle artisanale munie d'un thermostat. Suite au succès de cette opération, j'ai répété le même stratagème dans le coffre. Et maintenant, tout fonctionne à merveille.

Jan
27/12/2004, 11h49
Bien d'accord avec toi, c'est le lendemain que l'on en rit. Je vais vous compter un autre moment crissement enrageant que j'au vécu.
L'année dernière, j'ai manqué de gaz chez Cadilo à Gaspé. Il faut que j'explique que la cour de chez Cadilo est une côte. Le gaz retait trop en arrière dans la tank et l'auto ne voulait pas partir. J'ai essayé de le faire reculer, mais dans ce temps là, comme le moteur ne tourne pas, tu n'as pas de brakes non plus. Sur le moment, j'étais en %&?&*(**)(*)(*)?$/$/. Je suis partie à pied, j'ai laissé mon auto en plein dans le milieu du stationnement et j'ai été acheté du gaz. Bien sur, je n'avais pas de petite tank rouge dans mon auto, j'ai dû en acheter une et la remplir d'essence. Je suis revenue mettre l'essence dans l'auto. Le problème, c'est que je revenais d'un 5 à 7 et j'étais en jupe, petits souliers et pas de mitaines. Dehors, il faisait près de -20. Je me suis gelé les mains en vidant l'essence, je me suis mis de l'essence partout sur mon linge et j'ai du me reprendre par 2 fois pour monter la maudite de côte où je restais parce que nous aussi la température avait chutée de plusieurs plusieurs degrés dans la journée. Belle soirée qui se termine par de l'essence dans les cheveux et dans les yeux. Ca brûle en %&?%&*)(_(*_?$$%%? de l'essence dans les yeux.

Numéro 3
27/12/2004, 13h06
Ben voyons, Jan, c'pas là qu'il faut mettre l'essence, c'est dans le réservoir...

J'fais des folies, mais c'est vrai que quand on vide de l'essence avec ces maudites canisses rouges-là, on en met partout. Pourtant elles sont toutes supposées être sécuritaires. Y m'semble que c'était moins pire dans le temps des vieilles canisses de tôle de mon père.

Jan
03/01/2005, 23h51
Même en 4-roues, j'arrive à tout verser à côté. Je suis gauche en maudit.
Et ca, c'est quand je ne verse pas le 4-roues lui-même.

Monhomme
04/01/2005, 09h04
Manque de gaz.... Quand je restais à Qc, j'avais mon TJ, et j'ai manqué de gaz juste la, la plus belle cote de Qc... la cote Salaberry.... en montant.. :evil: .. je l'ai tout redessendu sur le power break à main, mais par chance qu'il y avait un petit garage en bas, au coin de St-Vallier et Charest( un Ultramar je pense, entk, dans le temps)... pis après avec le même TJ, manqué de gaz sur la rue Belvédère... ensuite manqué de gaz sur la rue St-Foy.... tout ça à servi à changer le "gage" à gaz qui était défect.... sur garantie biensur.....

Numéro 3
04/01/2005, 12h07
...ah, les Jeep ont de la misère avec leur "gauge" à gas???

Mon vieux bazou, il a un @&%?*%*%*% de dash digital, pis le gauge à gas a 12 lignes qui allument. Quand il en reste 2 d'allumées, pis que le mot "LOW" allume à côté du dessin de pompe à essence, dépêche-toi d'aller fueler, parce quand y tombe à une ligne, pis que tu prends un virage, le moteur commence à tousser...

Et vive les GM... :roll: