PDA

Voir la version complète : beau bon pas cher...



nico
06/12/2000, 21h18
Bonjour groupe,
je suis étudiant et ma vieille minoune vient de me lâcher (un dodge colt qui m'a rendu de bon et loyaux services...). Il faut donc que je trouve (d'urgence) une voiture neuve qui ne coûte pas cher à l'achat, qui ne consomme pas beaucoup et qui va me conduire du point A au point B sans difficulté (je ne fais que de la ville). J'ai regardé l'eccho, elle me semble bien mais j'ai vu sur le forum de mauvais commentaires, surtout concernant la tenu de route. J'ai aussi regardé la focus mais elle est plus cher à l'achat (est-ce que ça en vaut la peine ??). Finalement il y a l'accent qui m'attire beaucouop mais sur laquelle je n'ai eu aucun commentaire.

J'aimerais donc avoir des avis sur ces trois voitures (surtout sur l'accent...)

Merci

Nico

maximun-overdrive
07/12/2000, 18h37
Salut a toi,

A dire vrai, la voiture auquel tu as demander des renseignements, est le meilleur choix du lot. L'accent est un excelent choix, le tout est de savoir les équipements que tu choisi. Le modèle de milieu est en fait une bonne chose. Reste a savoir si la 4 ou 2 portes te convienne mieux.

Voiture avec une bonne garantie, bonne tenue de route, fiabilité éprouvé, un certain confort pour ce genre de voiture, beaucoup d'options interessante.

Tout dépend de la région, il te faudra choisir la concession de l'achat et du service avec beaucoup d'attention.

N'ésite pas a n'égocier le prix d'achat. Entre 800$ et 1200$ en bas du prix demander et peut-être même des changement d'huile pour 1,2, ou trois ans.

Disont que depuis 97, le produit dans sont ensemble c'est grandement refait une noblesse dans le monde de l'automobile. Pour ce modèle en particulier. Cinq prix pour la meilleur achat dans sa catégorie.

Bonne chance! MAX-OVER

mike2265
16/03/2001, 20h55
la accent ne prend sourtout pas ca si tu la revent apres 4ans elle vaut 2,000 neuve 15,000 si tu chois la civic elle est bien meilleur sur tout les plan

Franfouine
16/03/2001, 22h23
Une petite voiture pas cher et souvent oublié: la Rio de Kia (voir www.kia.ca). (http://www.kia.ca).) Je sais que plusieurs crachent sans raison sur la marque au complet mais pour l'avoir eu pendant un bon bout de temps, cette petite fait la job en tabarouette.

Bonne tenue de route, des accélérations intéressantes (assez pour jouer du coude en ville), un désign intéressant et un prix trrrrrès abordable. Même la LS "full equip" a un prix intéressant. Au moins, tu ne te ramasse pas avec une "canisse" comme une Geo Metro qui te permette de te retrouver au bulletin de nouvelles tous les soirs. Un essai te convainquera (j'ai déjà entendu cette phrase dans une pub je crois!!!).

Buenos tardes

maximun-overdrive
17/03/2001, 00h24
Salut,

Tout d'abord; Mike2276, tu est dans les patates et reste là! Lorsque nous ne savons pas quoi écrire comme commentaire, nous restons sillencieux.... Une Accent GT "96 payé 14 000$ ce vend aujourd'hui + ou - 8000$ !

Franfouine, tu ne serais pas aviseur technique à Laval? Ceux et celles, qui écoute le Guide de l'auto sait de quoi je parle! C'est une joke!



[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 17-03-2001).]