PDA

Voir la version complète : Les compagnies de voitures les plus propres sont...



kid
07/12/2004, 20h04
Pour ceux comme moi qui ont un certain intérêt envers l'environnement, voici un article intéressant:

http://www.ucsusa.org/clean_vehicles/cars_and_suvs/page.cfm?pageID=1567

To_Yo_Ta
07/12/2004, 23h17
L'écho et la corolla pollu encore trop :?

Bizarre.....

Une corolla avec un plus gros moteur qu'une civic va polluer egal ou moins....

Une echo polue moins qu'un paquet de cigarette.....

Novaly
08/12/2004, 09h46
L'écho et la corolla pollu encore trop :?

Bizarre.....

Une corolla avec un plus gros moteur qu'une civic va polluer egal ou moins....

Une echo polue moins qu'un paquet de cigarette.....


alors la,il se sont surment tromper...Si tu le dit, ca doit etre vrai, toi qui connais Toyota sur le bout de tes doigts ;)

wowlesmoteurs
08/12/2004, 10h43
L'écho et la corolla pollu encore trop :?

Bizarre.....

Une corolla avec un plus gros moteur qu'une civic va polluer egal ou moins....

Une echo polue moins qu'un paquet de cigarette.....


alors la,il se sont surment tromper...Si tu le dit, ca doit etre vrai, toi qui connais Toyota sur le bout de tes doigts ;)



pour une fille qui travail pour une compagnie qui commence tout juste a pensé un tit peu écologique avec les new moteurs de la focu je te trouve pas mal sacarstique quand toyota fait au moin 15 ans qu'ils essaie de faire des moteurs moin poluant pour l'environnement et surtout en faisiant des moteur ds les plus économique en essence en amérique , comme si la compagnie pour qui tu travail etais un bon exemple de citoyen a conscience écologique , ha tu vas me parler du escape hybride !!!! la technologie hybride du escape viens de ou ?????

Novaly
08/12/2004, 11h00
@wowlesnerfs : J'crois pas que tu as remarquer que j'fesais une blague a To_yo_ta. Je sais Ford c'est pas les meilleurx exemple danti-pollution...Pourquoi tu capote de meme a matin?

Toute facon hybride ou non, j'men sacre pas mal..c'est trop cher pour l'instant pour vraiment valoir la peine....dsl si j'tai frustré avec mon message qui voulais seulement le faire rire..toi ca l'air que tu pogne les nerfs avec tout ce que je dit.

Fais toi en pas, c'est noel bientot.Vive le punch du 24 au soir :wink:

wowlesmoteurs
08/12/2004, 11h19
@wowlesnerfs : J'crois pas que tu as remarquer que j'fesais une blague a To_yo_ta. Je sais Ford c'est pas les meilleurx exemple danti-pollution...Pourquoi tu capote de meme a matin?

Toute facon hybride ou non, j'men sacre pas mal..c'est trop cher pour l'instant pour vraiment valoir la peine....dsl si j'tai frustré avec mon message qui voulais seulement le faire rire..toi ca l'air que tu pogne les nerfs avec tout ce que je dit.

Fais toi en pas, c'est noel bientot.Vive le punch du 24 au soir :wink:


j'aime bien moi aussi taquiné le monde :wink:
mes remarque etais trop facile mais j'aurais pas detesté que tu me bouche un peu mais ca semble pas évidant :D :D :D :D
ne t'en fait pas je suis vraiment pas le genre frustré mais pas pentoute 8)
et quand je te réplique ca fait augmenté mes post :wink: :lol:

BedZ
08/12/2004, 11h35
Pfff!
Pas besoin d'aller chez Honda pour avoir une voiture propre!
Moi je lave la mienne à chaque semaine et elle est super propre!


P.S. J'ai même pas eu à ouvrir le lien, quand Kid écrit un post, c'est assurément pour parler de Honda! :)

Novaly
08/12/2004, 11h58
@wowlesnerfs : J'crois pas que tu as remarquer que j'fesais une blague a To_yo_ta. Je sais Ford c'est pas les meilleurx exemple danti-pollution...Pourquoi tu capote de meme a matin?

Toute facon hybride ou non, j'men sacre pas mal..c'est trop cher pour l'instant pour vraiment valoir la peine....dsl si j'tai frustré avec mon message qui voulais seulement le faire rire..toi ca l'air que tu pogne les nerfs avec tout ce que je dit.

Fais toi en pas, c'est noel bientot.Vive le punch du 24 au soir :wink:


j'aime bien moi aussi taquiné le monde :wink:
mes remarque etais trop facile mais j'aurais pas detesté que tu me bouche un peu mais ca semble pas évidant :D :D :D :D
ne t'en fait pas je suis vraiment pas le genre frustré mais pas pentoute 8)
et quand je te réplique ca fait augmenté mes post :wink: :lol:

Mon but est pas de bouché personne,et comment aurais tu voulais que j'te bouche, c'st vrai que ford a du chemin a faire pour aider a pas agrandir le trou dans notre chere couche d'ozone ;)

Oui je sais, obligez toutes les conjointes des travaillant ford a pu utliser du spay-net, ca aiderai l'environnement ca ;)

BedZ
08/12/2004, 12h01
Oui je sais, obligez toutes les conjointes des travaillant ford a pu utliser du spay-net, ca aiderai l'environnement ca ;)

Vous vous crèpez encore le toupet vous-autres en Gaspésie? :shock:

Hé ben! :lol:

Novaly
08/12/2004, 12h06
Oui je sais, obligez toutes les conjointes des travaillant ford a pu utliser du spay-net, ca aiderai l'environnement ca ;)

Vous vous crèpez encore le toupet vous-autres en Gaspésie? :shock:

Hé ben! :lol:

Non ca fais longtemps que la mode ici est au cheveux libre,mais en ville,vous avez des droles de modes desfois,et on dirait que la mode année 80 est tres forte chez vous. Alors peut etre que c'est plus vous qui devrai surveillez vos pitounes ;) :lol:

Yeah! J'aide l'environnement en n'utilisant pas du spay-net.

P.S. J'oubliais, jai deja vu des gars en ville dans les bar avoir les cheveux ben 'spaynetté'.....*musique de surprise dramatique*

:D