PDA

Voir la version complète : Ou je peux louer à Gaspé



Jan
08/12/2004, 10h51
Le message s'adresse p-e plus à Monhomme ou à Novaly. J'aimerais savoir où on peut louer une motoneige à Gaspé pour le temps des fêtes.
Je crois qu'avant on pouvait en louer chez Gaspé-Toyota. Je me trompe p-e. J'aimerais mieux un Bombardier, c'est certain. Pour essayer le REV.
Merci!

Novaly
08/12/2004, 11h04
Je vais laisser Monhomme repondre,car la tu ma perdu pas mal, meme si j'aime faire du ski-doo c'est pas ma meilleure matiere ;)

Mais je sais qu'il va te repondre mon 'buck' (pour conducteur de dodge..belier..buck) :lol:

Jan
08/12/2004, 19h37
As-tu déjà écouté la chanson de Richard Desjardins intitulée «Buck». Ca pourrait devenir votre chanson. :lol:
Elle est vraiment pas pire du tout.

Novaly
08/12/2004, 20h14
As-tu déjà écouté la chanson de Richard Desjardins intitulée «Buck». Ca pourrait devenir votre chanson. :lol:
Elle est vraiment pas pire du tout.

Oui je l'ai ecouter. La belle-maman ma arriver avec ca ya pas longtemps. Elle voulais absolument que je l'écoute :lol:

Notre chanson c'est Little Wing de Stevie Ray Vaughn ;) Oups..jai deriver du sujet initial encore une fois.... :roll:

Jan
08/12/2004, 23h36
Wow, méchante chanson. Vous aimé la guitare en tout cas, selon moi, le meilleur guitariste.
Ouin, pas pire pour une jeune fille. 8)
C'est moins pire d'être hors sujet que de blaster les autres. :wink:

Monhomme
09/12/2004, 10h02
Bon bon les femmes,.... pour te répondre... NON, y a aucune place à Gaspé.... Chez Gaspé Honda-toyota ça fait comme 7-8 ans

Novaly
09/12/2004, 10h07
Oups..je pollue sont Forum :oops:


Promis Promis,croisée compte pas, j'viens pu ecrire des niaiseries.... :wink: