PDA

Voir la version complète : jusqu'a combien pour noel



fardoche
08/12/2004, 12h28
Je me demandais, environ par enfants dans votre foyer et meme en dehors de vos enfants. Combien ,vous depense pour les cadeaux a noel ...... Pour ma part cette annee je ne depenserais pas plus d e500 avec toute les pige de cadeau ... ces deja trop :S

To_Yo_Ta
08/12/2004, 13h01
Moi j'ai pas d'enfant pis je roule deja tres haut...

La bague de fiancaille a pas aider :roll:

Disons que dans la normal, je roule dans les 500$ pour ma blonde, parent et beau parent......

Parfois plus de 1000$ car a chaque année, je me paye un gros cadeau..Cette année sa été mon sys de son cinema maison....L'an prochain, p-e des mag 16 pouces qui sait...

Skoubydou
08/12/2004, 14h08
Nous aussi on fait çà pour ma blonde et moi. Acheter un gros cadeau à deux. Nous on va s'acheter une caméra numérique.

Pas d'enfant, alors je crois mettre environ 600$ environ.

BedZ
08/12/2004, 15h19
Habituellement, c'est:
-500$ pour la blonde (avec "retour sur investissement" toujours intéressant ;) )
-100$ pour les parents (4x)
-50$ pour mes soeurs (2x)
-50$ pour le beau-frère (1x)
-50$ pour la belle-soeur (1x)

fardoche
08/12/2004, 15h38
a laide si je fesais sa alors je serait runier jai 2frere deux soeur la dessu deux son marier plus les enfant mouhahaha je pense que la pige de cadeau est le la plus efficace a noel

Konnan
11/12/2004, 15h05
Moi c'est 50$ blonde pis 50$ pour tout le reste de mes cadeaux incluant maman frere papa et grand mere...

Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens anyway.

Je trouve ça inutile de trop dépenser à Noël, ça sert tellement à rien, de plus pourquoi Noël? Si je veux faire un cadeau à ma blonde, pas obligé d'attendre à Noël. En plus souvent les cadeaux que tu donnes ou que tu reçois ce n'est pas ce que tu veux ou ce que l'autre veut...

Jan
11/12/2004, 15h44
Il y a une semaine ca aurait été:
100,00$ pour le chum
150,00$ pour les parents
50,00$ pour mon neveu
30,00$ pour ma soeur
50,00$ pour mon frère
100,00$ pour les 4 enfants de ma chum
et autres pour toutes autres personnes

Mais voici que la réalité ma frappe au visage cette semaine:
Un dvd pour mes parents
20,00$ pour mon frère
Rien pour ma soeur, parce qu'elle en a beaucoup trop
Des journées de gardiennage pour ma meilleure chum et ses 4 enfants
Pour moi, j'en ai deux. Une promesse d'achat sur une maison et me débarraser de mon chum (chose faite). Méchant cadeau et méchant virement de vie. La trentaine approche, un moment donné faut faire des choix. Pas toujours facile, mais, la vie continue. Au moins j'ai épargné sur son cadeau, il n'était pas encore acheté. :( Ca fait du bien d'en parlé. :roll:

Konnan
11/12/2004, 15h47
Ah bravo, parle moi de ça quelqu'un qui sait où il va! 8)

J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi! :(

Le seul désavantage c'est te trouver un autre chum pour faire du skidoo cet hiver!!! :lol:

Jan
11/12/2004, 15h54
En plus avec la neige qui tombe. :(
Je vais aller faire un tour dans les relais si ca continue. Parce que je vous dit que j'ai de la difficulté à resister à un gars en soute de ski-doo (sans son casque tout de même). Avoir le courage, je le ferais.
Le seul point positif est la prise en main qui va suivre dès que la neige aura terminée de tombée. Entraînement, sorties dans le temps des fêtes. De toute façon, mes chums savent tous que je fais du ménage au printemps et en automne. C'est juste que là, j'avais pas eu le temps de faire mon ménage du printemps 2004. J'ai fait celui de l'année 2005 en avance. Qui veut d'un cadeau de noel de son chum. :cry:
Un ski-doo, j'en veux un pour noel 2005. Y'as-tu quelqu'un qui va m'en offrir un? :(

Konnan
11/12/2004, 15h59
Un médecin peut être? ;)

Jan
11/12/2004, 16h03
Non, j'ai déjà donné. Beaucoup de difficulté avec les gars qui se disent intelligent. J'ai seulement pas tombé sur le bon médecin. C'est le genre à m'avoir dit, la première fois que je suis entrée dans son bureau, que j'étais trop propre pour être malade. J'aurais du savoir qu'il y avait un ti-problème à quelque part. Ou j'aurais simplement du puer. :shock:

BedZ
11/12/2004, 16h30
La trentaine approche, un moment donné faut faire des choix. Pas toujours facile, mais, la vie continue. Au moins j'ai épargné sur son cadeau, il n'était pas encore acheté.

Doh! Les choses ont drôlement changé depuis une semaine! :shock:

Pas facile ce genre d'événements surtout juste avant les fêtes. Je salue toutefois ton courage. C'est souvent bien plus difficile de prendre une telle décision que de demeurer en statu quo.

Join the club (je vais pogner le 30 bientôt moi aussi!)

Jan
11/12/2004, 16h39
Merci Bedz, très gentil de ta part. Pour la trentaine, ca frappe en maudit (comme nous sommes dans notre 30ième année de vie), je croyais que c'était un mythe. Plein de mes amis, le vivent de la même façon (moi au moins je n'avais pas d'enfants, rien même, mais mes amis, elles en ont plusieurs). Rendu à 40 ans, j'espère que ca n'empirera pas.
Pour moi, même la fête d'Halloween devient un problème. Pour la St-Valentin, on repassera pour ne pas en parler.
Je vais terminer ma discussion en disant que de toutes les fois ou j'ai chialer après mes amis, mes chums que internet servait à rien (parce que je suis historienne et que l'histoire c'est de la merde sur internet), et bien, j'ai pris conscience que je viens me faire du bien sur votre site. Je dois me rétracter et donner ce qui est a César à César. Internet, ou les amis ca fait du bien quand ca ne va pas bien. :oops: Merci encore de ne pas trop me bitcher et de m'en faire apprendre sur toutes les sortes de bagnoles et de moteurs, etc.

Konnan
11/12/2004, 16h44
De rien, ça fait plaisir!

Et bien sûr, si ça ne nous ferait pas plaisir à nous aussi, on ne serait pas ici! 8)

BedZ
11/12/2004, 16h49
Merci encore de ne pas trop me bitcher et de m'en faire apprendre sur toutes les sortes de bagnoles et de moteurs, etc.

:wink: On les taquine souvent mais on les aime bien nos "filles" sur Auto123! :drink:

Historienne? Wow! Ça fait changement et en plus c'est peu commun d'avoir une historienne qui s'intéresse aux voitures! (Sans préjugés, j'en connais deux et ils détestent vraiment tout objet motorisé!)

Prends soin de toi et surtout, paie-toi du bon temps!

8)

Jan
11/12/2004, 16h54
Tu as raison.
Dites-moi, pas rapport dans ce post, mais à combien de posts je vais avoir 2 volants.
Ouin, pas une fille ordinaire, tout comme Novaly. Les gars me prennent pour un gars et c'est pour ca que j'ai de la difficulté à les endurer. J'en veux un vrai de vrai qui en connais plus que moi sur les voitures, sur le sport, sur la musique, mais (avec jugement de valeur), c'est dur à trouver en Gaspésie présentement, ils sont tous pris. Les gars pensent que je me force à parler de char, siboire j'en mangerai de la voiture si ca ce pouvait. Il doit en exister en chocolat pour Pâques. Oh arrête de penser à manger et va t'entraîner à la place Jan. :lol: :lol:

Konnan
11/12/2004, 17h09
2 volants je crois que c'est 150 posts.

BedZ
11/12/2004, 17h19
Les gars pensent que je me force à parler de char, siboire j'en mangerai de la voiture si ca ce pouvait.

:shock: :shock: :shock:
Le rêve d'au moins 75% des gars sur ce forum!
Je peux pas croire que t'en trouveras pas un pas pire dans ton coin!

Mais j'ai une amie qui a ce "problème". Elle n'arrive pas à trouver un gars qui réussit à avoir autant de drive qu'elle et à la challenger un peu...

Mais donne-toi le temps! Ça fait une semaine que t'es agente libre! :D

Numéro 3
17/12/2004, 17h18
Ouais, que pourrait-on faire pour trouver un "prospect" à Jan?

D'abord, il nous faudrait une certaine description. Genre âge, grandeur, poids, apparence (on a beau dire que l'important c'est l'intérieur, mais tant qu'à y être, autant jeter un coup d'oeil à l'extérieur, et pourquoi pas une photo?). Ensuite, on tombe aux choses sérieuses, du genre tes goûts dans la vie, tes projets, veux-tu des enfants, etc. Avec plus de 4000 membres dans le forum, y aurait peut-être quelques candidats qui pourraient te "challenger" un peu, sur les autos, par exemple.

Comme moi, par exemple,... non, je fais des jokes. Juste la distance entre Maskinongé et la Gaspésie, les fréquentations seraient pas mal compliquées, mettons. Puis en plus, moi, j'suis vieux.

Jan
17/12/2004, 22h58
Trop gentil Numéro 2. :oops:
Pour les rencontres, je suis de la vieille école: j'aime mieux rencontrer physiquement quelqu'un. Internet, jamais. Pourquoi, tout simplement parce que sur internet on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui.
Je pourrais être présentement un gars mesurant 6 pieds et 7, 300 livres et aimant seulement les animaux (j'espère que le chapeau ne fera à personne :shock: ).
Il me semble que j'attends déjà Novaly dire: je suis de la nouvelle école (je crois que vous vous êtes rencontré sur le site, mais je ne suis pas certaine, c'est seulement un feeling que j'ai, surement faux).
Moi,le gars vient me parler directement en face et je vois s'il me dit rien ou s'il me plaît. Trop d'histoires bizarres sur internet. Par contre, c'est ma première expérience sur internet et je vous trouve tous vraiment spécial. On se chicane, on se déboitte les doigts à écrire, mais pratiquemment jamais personne ne ridiculise une autre personne. Ceux qui le font ne semble plus revenir après. Sososolidarité. 8)

mazzzda
18/12/2004, 09h13
de mon bord environ 80-100$ pour blonde
60 $ pour chaque parent de mon bord (moi je fais de mon bord et ma blonde de son bord, cest moins compliqué et on met ca en commun)
50$ pour frère
20-25$ pour sa blonde
25$ pour la blonde de mon père

donc environ 320$

si cétait jsute de moi personne achèterais rien a personne, ca serait pas mal plus simple que daccumuler du matériel souvent inutile, car sa donne pas grand chose déchanger par exemple je donne une certificat cadeau de 25$ et jen reçois un en cadeau :roll: aussi bein ne rien avoir acheté!

Monhomme
18/12/2004, 09h37
Moi je suis pas vraiment regardant sur le prix des cadeau de noel... je me fait toujours surprendre par la dernière minute....héhé
... Fa que j'achète ce qui me tombe sous la mains... mais pas pour tout les cadeaux, c'est certain qu'il y en a qui sont pré-pensé....

Pis pour l'histoire de prix... bin j'aime mieux pas me fixer de budget comme tel, parce que c'est évident que je le défoncerai!!! :lol: 8)