PDA

Voir la version complète : Esque ces vrai!!!!!!!!!



fardoche
08/12/2004, 12h33
J'ai entendu dire, que les famille qui on un revenu de 25 000 et moins, avec deux enfants en bas de 18 ans recevront un montant de 3000$ pour les fetes. Le montant varie selon le nombre d'enfants a charge, si tu en a plus de deux .enfants le montant change.. Je sais pas si ces un projet parce quil en on parle a rdi avec du monde qui attendais ce cheque tk si ces vrai je nen crois pas mes yeux anyway peut etre quelqun qui pourait men dir eplus la dessu ......

To_Yo_Ta
08/12/2004, 12h59
J'en ai aucune idée mais si c'est le cas, ma blonde va passé une belle soirée :lol:

Doh, je fait plus que 25 000$ :cry:

PatB
08/12/2004, 13h30
Voici les informations

Pour le gouvernement du Québec

http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/famille/10_01.htm

Pour le gouvernement du Canada

http://www.cra-arc.gc.ca/benefits/cctb_payment03-f.html

fardoche
08/12/2004, 18h05
sa pas de sens merde ces reel sa mes quoi ceux qui sont sur le bs pourront avoir sa messenble que tlm va prendre sa pour aider leur enfants .... il devrait faire comme dans le temps avec alcan ou dautre comme sa quil donnait des coupons pour la bouffe vetement etc merde 3000 ... il y en a qui vont passee de belle fete ........

Konnan
11/12/2004, 15h37
3000$ à flamber... ouin pas d'accord mais bon!

lafe005
12/12/2004, 00h45
3000$ à flamber... ouin pas d'accord mais bon!

et pkoi ???... :roll: (juste une question comme ca...)

Konnan
12/12/2004, 14h16
Parce que dans 95% des cas, ce montant n'ira pas à la bonne place...
C'est fait pour les familles de 2 enfants et plus avec des revenus faibles. Donc c'est en majorité destiné aux enfants, donc nouveau linge, meilleure nourriture, meilleur matériel scolaire, permet aux enfants de faire du sport, acheter un vélo...

95% du temps c'est les parents qui vont se payer un voyage, se faire un gros cadeau, changer de char, faire des paiements divers, ou encore plus simplement le boire ou le fumer ou le sniffer.

Je suis pour l'idée de l'autre avec les coupons, ou encore mieux, un montant de 60$ par semaine toute l'année serait drôlement plus intelligent...

Bravo gouvernement de merde... BRAVO ! 8)

STONE_COLD
12/12/2004, 15h36
J'ai entendu dire, que les famille qui on un revenu de 25 000 et moins, avec deux enfants en bas de 18 ans recevront un montant de 3000$ pour les fetes. Le montant varie selon le nombre d'enfants a charge, si tu en a plus de deux .enfants le montant change.. Je sais pas si ces un projet parce quil en on parle a rdi avec du monde qui attendais ce cheque tk si ces vrai je nen crois pas mes yeux anyway peut etre quelqun qui pourait men dir eplus la dessu ......

Pour ce qui est du fédéral, c'est un rumeur très fausse. La prestation fiscale du fédéral est fixé au mois de juillet de chaque année et il n'y a pas eu d'amendements pour les fêtes.

Francis F
14/12/2004, 19h33
Pas d'enfants... plus que 25 K $... pas une cenne... :roll:

Alain36
14/12/2004, 19h44
Avis à ceux qui profiteront de ce "cadeau", n'oubliez pas que ça va enlever le crédit d'impôt pour enfant. Donc, si vous êtes de ceux qui recoivent un gros retour d'impôt à cause de ça, je vous conseille de pas trop dépenser ce cash...

STONE_COLD
14/12/2004, 19h59
Avis à ceux qui profiteront de ce "cadeau", n'oubliez pas que ça va enlever le crédit d'impôt pour enfant. Donc, si vous êtes de ceux qui recoivent un gros retour d'impôt à cause de ça, je vous conseille de pas trop dépenser ce cash...

Cherchez pas de midi à 4 heures, il y en a pas de cadeau :!: Si j'ai tort montrer moi des communiqués de presse SVP :!:

Kwack
15/12/2004, 01h09
Le chèque aux parents est le regroupement de mesures déjà existantes donc des crédits d'impôt, c'est une simplification pour le gouvernement et une manière de rendre plus concrète l'aide que donne le gouvernement.

Chose interessante, le gouvernement và en profiter pour mettre fin à plusieurs trou noir qui fesit en sorte que lorsque votre revenue augmentais légèrement vous deveniez automatiquement inadmissible à certains crédit et que finalement vous aviez envie de dire à votre boss SVP je veut une diminution de salaire. Ce genre de chose n'ariveras plus.