PDA

Voir la version complète : Un bon mot pour Chrysler... ;)



BedZ
09/12/2004, 15h14
Petite blague:

J'aimerais ça être publicitaire... juste pour faire de l'anti-pub sur le dos des compagnies automobiles. En fait, pas besoin d'être publicitaire pour ça... je n'ai qu'à me trouver un riche mécène qui payerait pour moi! Ouais! Donc avis aux intéressés...

" Certains concessionnaires utilisent des mannequins pour les tests de collision. Nous, chez Christ-Leurre, nous vous garantissons que nous utilisons de vraies personnes qui, sous forme de statistiques, dressent un portrait encore plus réel en cas d'accident. Nous savons que vous valez mieux qu'un vulgaire mannequin, et le comportement humain en cas de collision est, vous en conviendrez, imprévisible! Nos recherchistes ont ainsi recensé les enregistrements de tous les meilleurs accidents survenus au cours des 10 dernières années. Un gage de sécurité exclusif!

Christ-Leurre, des véhicules qui boivent autant que leur conducteur.

D'autre part, nos économistes ont évalué que le prix du baril de pétrole a atteint sa valeur maximale... en ce sens, il ne peut que diminuer et c'est pourquoi nous vous offrons des modèles toujours plus puissants et énergivores. Conçu à l'image du joyeux buveur que vous êtes, il est la marque des gens virils!

Christ-Leurre, des véhicules pour protéger vos enfants.

Nul ne le dira ouvertement, mais entre la vie de votre famille et celle d'un parfait étranger qui vient vous percuter alors que vous roulez allègrement, le choix est facile à faire. C'est pourquoi nous renforçons le châssis de nos véhicules avec des tiges de titane incassables. C'est notre façon à nous de veiller à votre bien-être.

Christ-Leurre, le tank conçu pour... toi! "

Jan
09/12/2004, 15h24
Beaucoup d'imagination. Très très :lol:

V@nquish
09/12/2004, 19h10
Ichhh Bedz tu l'as réfléchi celle la!!!

BedZ
09/12/2004, 20h23
Hé! C'est pas moi qui l'ait rédigé! J'ai pogné ça dans un spam-mail! :)

V@nquish
09/12/2004, 20h57
Ah bon d'accord t'as moins de mérite :lol: jte niaise :wink:

no5
10/12/2004, 12h38
C'est pas mal bon mais tu me fais de la peine... :(

Moi je suis fière de dire que je l'aime mon chrysler. Il est beau, confortable, avec tous les accessoires utiles et inutiles inimaginables. Quand je pèse sur la pédale, fait toi en pas ça avance et à 120 sur l'autoroute il consomme 10.2/100 (vérifier la semaine dernière avec mon super pratique ordinateur de bord) avec un 3.2.

Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas payé pour tout les gadgets et le cuir et etc, ça fait 4 mois que je l'ai et je l'ai acheté usagé. Ils les donnent présentement à cause qu'ils n'en feront plus (intrepid).

Encore désolée Denis de ne pas avoir acheté ton démo 10K plus cher que le mien sans le cuir et les gadgets :wink:

BedZ
10/12/2004, 14h02
C'est pas mal bon mais tu me fais de la peine... :(


Fais-toi en pas! Je crois que c'était la compagnie où c'était le plus facile de faire un jeu de mot.

Personnellement, je n'ai rien contre DaimlerChrysler en général. Juste contre certains modèles (comme toute marque)

8)

no5
10/12/2004, 15h27
C'était une blague, je m'en fais pas tant que ça :lol:

no5
10/12/2004, 15h28
Mais je l'aime quand même mon intrepid :D

BedZ
10/12/2004, 15h35
Reste qu'un de mes chars cultes c'est la Dodge Challenger R/T dans Vanishing Point!

Le moteur a tellement un beau son!

Numéro 3
16/12/2004, 06h15
C'est comme toutes les définitions sorties sur Ford,...

Fabrication
Ordinaire,
Réparations
Dispendieuses

Ou encore, la plus connue,...

Ferraille
Ordure
Rebut
Déchet

Dans les années '70, y avait les Vega et Astre, de GM, mieux connues sous les noms de Dégât et Désastre.

Et il y en a eu combien d'autres...