PDA

Voir la version complète : Mustang décapotable spyshot



Stéphane Dumas
10/12/2004, 10h04
une photo posté à http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?t=9301

Novaly
10/12/2004, 10h12
Oh wow! Mais je l'aime mieux Hardtop!

Non mais le gars est tu bien!! Moi j'lai aurait suivi toute une journée de temps c'est 5 mustang la :D



J'en veux uneeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bowling:

BedZ
10/12/2004, 10h19
Tant qu'à moi, ya jamais rien qui va battre la Firebird Trans-AM T-Top!

http://www.redsand.de/cctf/pics/144.jpg

;)

Novaly
10/12/2004, 10h33
Ca marche p-e bien une Firebird mais tout le monde autour de moi sait c'est quoi je pense de ce modele....

J'ai trop l'image du Gino coupe longueil jeans dechiré qui dit :allo ma poule, embarque dans mon aigle que j'te montre le haut des arbres :nono:

Justement au lumiere cette semaine, y'en avait une en avant de nous,rouge avec la poignée de porte qui pendait dans le vide...Wash!

Mais je respecte ceux qui l'aiment...je comprend juste pas pourquoi :P

El Docum
10/12/2004, 12h44
Salut,

Question pour vous les amateurs de Mustang et de Camaro, j'aimerais avoir votre avis: Que pensez-vous des Buick Grand National?, moi, j'aimais bien ce modèle, qu'en dites-vous?

J'illustre par un exemple, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle:

http://www.canadiandriver.com/articles/bv/grand_national.htm

Francis

BedZ
10/12/2004, 13h50
j'adore les camaro/trans am ... ca fait tellement plus "wide" qu'une stang ;)


Toi tu parles mon pote!

J'ai deux oncles qui étaient de réels et ultimes ginos 80s (respectivement en Camaro et en Firebird)

Aujourd'hui, l'un est en minivan, et l'autre en Grand-Prix... ;)

Pichoo
10/12/2004, 14h38
Tant qu'à moi, ya jamais rien qui va battre la Firebird Trans-AM T-Top!

http://www.redsand.de/cctf/pics/144.jpg

;)

Eh BedZ c'tune joke que t'aime "ÇA"? :wink:

Ça fait dinky toy pis kétaine au fond. Tant qu'à parler de Firebird, parlons au moins des vraies belles i.e. late 60's. :burn:

BedZ
10/12/2004, 14h50
Eh BedZ c'tune joke que t'aime "ÇA"? :wink:


:lol: :lol: :lol:

Quand j'étais kid, je trippais ben raide là-dessus... Mais effectivement, je préfère moi aussi les late 60's et l'aura qui vient avec!

Mais dans le Muscle Car, j'aimais ben ça! :D

Pichoo
10/12/2004, 14h50
Désolé mais avec ses phares carrés et ses jupes rapportées il ne manque que la calotte de pare brise pour la TAFLK (Trans Am Full Load Kétaine) :wink:

Novaly
10/12/2004, 14h54
Désolé mais avec ses phares carrés et ses jupes rapportées il ne manque que la calotte de pare brise pour la TAFLK (Trans Am Full Load Kétaine) :wink:

:lol: Full load ketaine! Est comique celle la :D J'vais te payer une biere c'est certain a notre rencontre lumiere a brume :wink:

C'est surment la 'qualité' propice a la trans am, mais moi l'aigle,pas capable! Un vrai defaut de design!

BedZ
10/12/2004, 14h57
Sais pas... Ça doit être parce que je préfère GM à Ford... ;)

Mais là disons que la photo est un peu douteuse... Disons que celle qui me faisait vraiment fantasmer c'était la Trans-AM T-Top noire de Knight Rider!

Pichoo
10/12/2004, 14h59
Sais pas... Ça doit être parce que je préfère GM à Ford... ;)

Mais là disons que la photo est un peu douteuse... Disons que celle qui me faisait vraiment fantasmer c'était la Trans-AM T-Top noire de Knight Rider!

Là tu parles. Années 84 à 87. Pas de bébelles, juste un beau look et des performances quand même pas si pire pour "l'époque". :wink:

Pichoo
10/12/2004, 15h01
:lol: Full load ketaine! Est comique celle la :D J'vais te payer une biere c'est certain a notre rencontre lumiere a brume :wink:



Tention là....J'ai une sacré mémoire pis pour la bière, une grosse hein? Pas un échantillon. :drink:

Novaly
10/12/2004, 15h02
Sais pas... Ça doit être parce que je préfère GM à Ford... ;)

Mais là disons que la photo est un peu douteuse... Disons que celle qui me faisait vraiment fantasmer c'était la Trans-AM T-Top noire de Knight Rider!

Fantasmer..tant que ca!
Je voudrai pas te voir en croiser une sur ton chemin. Vas tu te mettre a la zigner? :P Non encore mieux, vas tu caresser l'aigle sur le hood en lui chuchotant des mots tendre? :lol:

BedZ
10/12/2004, 15h04
Là tu parles.

Bon! Là on se comprend! La photo était juste à titre d'exemple! :D

Here is the one:
http://www.scifi.com/knightrider/downloads/images/image_07.jpg

Pichoo
10/12/2004, 15h06
Tout à fait.
:drive: :nice: :burn:

Pichoo
10/12/2004, 15h27
ca c'est du char mes amis :D

le pire dans tout ca c'est que la tenue de route en impressionnerait plus d'un ici qui pense que ca colle pas :twisted:

Oui ça collait mais quand ça partait, c'était la fête au village. Bonsoir, il est parti. :sconf:

Monhomme
10/12/2004, 19h52
hahaha... Knight Rider.... c'était même pas un super Trans Am, cétait genre un Pontiac Formula avec un 305, même pas de mag.. chienne au boute... mais j'avoue que quand j'était jeune j'en voulais un moi aussi un char qui parle... Mais que c'était stupide comme émission... Le char qui recule sur une bombe pour limité les dégat, pis le char rien en toute!!! héhé...

Désolé Bedz, j'partage pas tes fantasme... :lol: 8)

BedZ
11/12/2004, 15h30
Désolé Bedz, j'partage pas tes fantasme... :lol: 8)

C'est ben correct de même! ;)

Quand j'avais 8 ans, je m'en sacrais solide du réalisme! :D Une Trans-AM avec des LEDs rouges en avant ça faisait ma journée! :lol:

auto123.com
13/12/2004, 12h38
La Trans-Am avec un 6.6 litres... c'est la voiture la plus démente qu'il m'ait été donné de conduire. C'est une machine à ce tuer.

Pour ce qui est du Gran National, c'est tout un bolide. 4.7 secondes le 0-60 mph. WOW!


Si je reviens au sujet principal, la Mustang décapotable, je la trouve moins belle que le coupé. Évidemment, on ne la voit que de derrière.