PDA

Voir la version complète : Kia Sedona EX 2002, qui en-a une?



boris
22/01/2002, 16h40
J'aimerais avoir des commentaires de nouveaux propriétaires de Kia Sedona...comment trouvez-vous ça? Etes-vous satisfaits du produit, du garage, du service?
Et ceux qui ne l'aime pas, pourquoi?

rush29
22/01/2002, 20h03
je m'interesse aussi a ce vehicule et je crois que c'est une bonne voiture je vais essayer de communiquer avec jacques duval prochainement a son emission au canal9 sur le cable.pour te dire franchement c'est la revente qui m'inquiette beaucoup et le service apres vente.

Saintor
22/01/2002, 20h47
c'est la revente qui m'inquiette

Il y a de quoi! C'est le lot de la plupart des minivans, incluant les Windstar et Caravan qui sont aussi très dépréciées.

Achètes un CR-V de 27000$ et tu n'auras pas grand problème à le revendre 14-15000$ après cinq ans. Achètes une de ces minivans de même valeur et bonne chance pour avoir 9-10000$.

Je ne donnerais pas tant d'argent pour une Kia.

Marlène et Marc
31/01/2002, 13h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par boris:
J'aimerais avoir des commentaires de nouveaux propriétaires de Kia Sedona...comment trouvez-vous ça? Etes-vous satisfaits du produit, du garage, du service?
Et ceux qui ne l'aime pas, pourquoi?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, nous en avons une. Et nous nous posions les mêmes questions!! Pas facile d'investir tant d'argent avec une certaine incertitude face au produit. Nous devons avouer que cela ne fait pas très longtemps que nous en sommes propriétaire. Mais tout va très bien. Moi qui était la plus septique, je dois avouer que je l'appelle ma (limo.) C'est tout vous dire. Pour les septiques tout comme moi, je vous conseille fortement d'aller faire un essai routier. Bien sûre sa fiabilité n'a pas été encore prouvé, mais la garantie est venu dans notre cas adoucir nos craintes. Nous avons loué pour quatre ans ce qui nous revenais pas plus cher que de l'acheter. Nous avons donc une garantie plus longue(5 ans) que notre contrat de location. Le pire qui pourrait nous arriver serait de (cohabiter) avec notre concessionnaire dû à des réparations trop fréquentes. Et sincèrement, je ne crois pas que se sera le cas. Vous pouvez me croire, j'ai tout inspecter et tout essayer, et tout fonctionne à merveille. De plus, le service a été très professionnel et surtout humain. Mais comme toujours, il faut magasiner afin de mieux choisir le bon concessionnaire. Il nous fera plaisir de répondre et de vous tenir au courant de notre expérience. (en passant nous avons et sommes toujours propriétaires de Honda depuis plus de 20 ans mais là nous trouvions qu'ils exagéraient beaucoup avec la Odysey quant aux prix vs les options fournis)

boris
31/01/2002, 14h03
Merci beaucoup tout le monde, j'ai pris ma décision mercredi passé et je me suis commandé une Sedona EX

Un ami à moi s'est acheté une Grand Caravan Sport edition Olympique, et il me racontait justement comment il était heureux de son achat avec toutes les options et les accessoires inclus pour seulement 33000$....et bien j'était encore plus heureux de lui dire que j'avais les mêmes accessoires pour 28000$ !!!

[This message has been edited by boris (edited 04-02-2002).]

stockey
03/02/2002, 22h28
J'ai toute essayer les minivan,et celle qui ma le plus impresioner est la Sedona ex,Sa douceur de roulement, sa qualiter de finition,qui fais paraitre une caravan comme une lada,et quelle puissant et doux moteur,la soliditer de la caisse est ecxellente,toute est parfait sur ce vehicule,je peut vraiment dire qu'as ce prix ,c'est vraiment un vole,j'ai donc acheter une Sedona ex,et j'en suis extremement heureux.