PDA

Voir la version complète : Freins ABS sur Altima 2002 4 cyl ?



Luidgi
17/01/2002, 21h10
Je magasine une Altima 2002 4 cyl. Quelques vendeurs me mentionnent que les freins ABS sur une 4 cyl. sont superflus ! Ont-ils raison ?
Aussi, est-ce que l'option 3 couches de peinture est une option intéressante ?
Ah oui, j'oubliais, Je compte faire l'acquisition du modèle 2.5 S, avec ensemble agréement & boîte automatique.
Salutations !

Minou
17/01/2002, 21h39
Le nombre de cylindres d'une voiture n'a pas rapport avec l'utilité, ou non, des freins ABS.

Tu les prend, si tu crois que c'est utile. Moi, je les laisse sur la liste des options.

Et j'aimerais bien que tu élabores un peu sur cette fameuse option des "3 couches de peinture"... Ça sent l'arnaque.

mafia
17/01/2002, 21h59
ouin moé itou loption 3 couches de peintures je trouve ca bien misterieux. jai été dans les autos toute ma vie,et jai jamais entendu ca a nul part.dapres moé ton vendeur cest un trou de cul qui veut ten passé une titt vite

gueb
17/01/2002, 22h28
je me rappelle avoir rencontrer un gars qui travaillait boisbriand, pis sa camaro avait cette option, mais c'etait 1 couche de peinture pis 2 couche de clear, peut-etre c'est ce sont ils veulent parler?

kid
18/01/2002, 07h28
En partant, avec ton histoire d'ABS par rapport au nombre de cylindres !!!... J'irai voir ailleurs à ta place... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

routier
18/01/2002, 08h40
je seconde tout le monde

amicalement routier

maxime giasson
18/01/2002, 14h36
Moi je recommende l'achat des frein abs comme une bonne chose a prendre en consisération il ammiliore la sécurité au volant et cela n'a pas de prix!mais ses vous qui allez faire le choix si elle doit rester sur la liste des option!

Luidgi
18/01/2002, 18h09
Sur le site de Nissan Canada, l'option "3 couches fini nacré" est offerte au prix de 285 $
Par courriel j'ai demandé des précisions à Nissan Canada et ils m'ont répondusde communiquer par téléphone à leurs conseillers du Centre d'information.
Je dois avouer que je n'ai pas appelé !
Néanmoins, cette option ne semble pas connue et j'espérais obtenir l'opinion de personnes neutres.
En ce qui a trait aux freins ABS -VS- le nombre de cylindres, 2 vendeurs de garages différents m'ont fait cette remarque !!!!!
Je commence à penser que j'ai l'air d'une valise?!?!?!?!

robert123
18/01/2002, 19h20
Le problème des concessionaires nissan repose sur le fait qu'il ne dispose pas de beaucoup de modèles et qu'entre concessionaires ils ne veulent pas toujours faire des échanges.

Si ton vendeur t'a dit sa cela veut dire qu'il ne l'a pas en stock et qu'il veut te vendre le modèle qu'il dispsoe dans sa cour. Moi a ta place je changerais de place

froggie
20/01/2002, 12h26
Bonjour,
Bien d'accord avec plusieurs autres correspondants. Il n'y a aucune corrélation entre le nombre de chevaux et avoir ou non l'ABS. J'ai une Altima 98 (4 cyl) et l'ABS m,a été très utile a plusieurs reprises lors de situations glissantes. Donc pour moi c'est un "must" mais d'un autre côté, la sécurité pour moi est une des priorités dans une voiture.

Pour les 3 couches, aussi d'accord avec plusieurs autres, ça sent l'arnaque et c'est la dessus que les garages font le + de marge de profit.

Mon petit grain de sel.

Froggie

Pierre L
22/01/2002, 16h50
Salut,
Peux-tu me dire le meilleur prix qu'ils te font pour cette bagnole (super belle) et est-elle automatique ???

Merci !

Luidgi
03/02/2002, 07h58
Excuse Pierre L. pour le délai de réponse, car je n'avais pas terminé mes "négociations".
Malgré mes questionnements sur les freins ABS j'ai opté pour l'Altima 2.5 SL,couleur étain,vitre teinté bronze et aileron le tout pour 29500 $ (transp inclus) plus taxes. Je pense avoir fait un bon deal !

Buzz
03/02/2002, 23h24
Nissan Altima 2.5 SL Étain (ext.) / Intérieur Blé (int.)

Options additionnelles choisies
Prix de base 28,998.00
• KY2 - Étain s.f.
• Blond - Intérieur Blé 0.00
• Transport et PDI 935.00
• Taxe d'air climatisée 100.00
• Taxe de pneu et enregistrement lien (inclus) 60.00

--------------------------------------------------------------------------------

Sous-total 30,033.00
TPS (7.00 %) 2,102.31
TVQ (7.50 %) 2,410.15
Total 34,545.46

Je viens de sortir ça avec auto sur mesure sur ce même site. Les vitres viennent teintées noires avec la SL

Vérifie avec ca si ton deal est bon!