PDA

Voir la version complète : Lexus devoile la GS 2006



To_Yo_Ta
11/12/2004, 16h12
http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/story13510-picture17116-L.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/story13510-picture17113-L.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/story13510-picture17114-L.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/story13510-picture17112-L.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/story13510-picture17117-L.jpg

Première voiture de tourisme Lexus à traction intégrale
À remarquer que la nouvelle GS 300 offrira en option la traction intégrale, une première dans une voiture Lexus, tandis que la GS 430 bénéficiera des performances accrues et de l'excellent contrôle de la stabilité que procure le système Lexus de gestion dynamique du véhicule. Grâce aux données fournies par de nombreux capteurs, le système peut prévoir les problèmes de stabilité et les corriger en agissant sur les freins et sur le papillon des gaz. Moins perceptible pour le conducteur, l'action du nouveau système est plus efficace que celle d'un dispositif de contrôle de la stabilité conventionnel.

Maximisation des performances
Un tout nouveau V6 de 245 chevaux pour la GS 300 vient s'ajouter au V8 puissant et racé de 4,3 litres de la GS 430. Les moteurs V6 et V8 sont tous les deux couplés à une nouvelle transmission automatique à 6 rapports rapprochés avec mode manuel séquentiel de changement de vitesses. On obtient ainsi des accélérations beaucoup plus rapides et plus douces et, chose surprenante, une meilleure économie de carburant. La nouvelle suspension variable adaptative permet au conducteur de choisir parmi quatre réglages pour adapter le système à ses préférences. Le mode normal est utilisé pour la conduite de tous les jours, alors que le mode sport donne une plus grande sensation de contrôle.

Nouvelle berline sport de luxe intelligente
En plus de ses nouvelles lignes, la Lexus GS comportera une série d'innovations technologiques encore plus complexes. La longue liste d'équipement de série de la GS comprend entre autres : le dispositif d'accès sans clé SmartAccess permettant au conducteur de verrouiller et de déverrouiller puis de faire démarrer le véhicule en touchant seulement la poignée de porte (à condition de garder les clés dans ses poches) et, avec la pédale de frein enfoncée, en appuyant sur le bouton de démarrage. Un système perfectionné de surveillance de la pression des pneus peut détecter les baisses de pression dans les pneus et le faire savoir au conducteur par le biais d'une lampe témoin; on évite ainsi l'usure prématurée d'un pneu ou même la perte de contrôle de la voiture. La GS proposera en option le système d'éclairage avant adaptatif dont l'objectif est de suivre la forme des virages et des courbes afin de bien éclairer la route.

Le véhicule offrira en option une caméra de recul donnant plus de contrôle en marche arrière. Avec le système de navigation DVD en option, la caméra projette automatiquement l'image qu'elle détecte derrière le véhicule sur l'écran du système de navigation quand le véhicule est en train de reculer.

« Dans la nouvelle GS, nous avons adapté la technologie pour la rendre plus intuitive, plus intelligente et plus pertinente pour les besoins des conducteurs, » a indiqué M. Payne.

Équipement de sécurité à la fine pointe
En option, la GS 430 sera munie d'un dispositif pré-collision servant à réduire les risques de dommages et de blessures en cas de collision. Le dispositif utilise un radar à ondes millimétriques pour détecter les obstacles devant la voiture et l'ordinateur du dispositif pré-collision calcule si la collision peut être évitée ou non en fonction de la vitesse, de l'angle de braquage et de la vitesse angulaire de lacet. Si la situation l'exige, le dispositif rétracte les ceintures de sécurité avant et prépare l'assistance au freinage pour aider à ralentir la voiture avant la collision.

En outre, la GS possédera de nouveaux coussins gonflables pour les genoux du conducteur et du passenger avant en plus des coussins latéraux en rideau de série à l'avant et à l'arrière. Le système de retenue supplémentaire comprend aussi des coussins gonflables avant à déploiement variable pour le conducteur et le passager. Des capteurs déterminent la gravité de l'accident et la force de déploiement des coussins afin d'assurer une protection appropriée.

Minou
11/12/2004, 21h36
Trouvez pas que l'avant fait Saab pas mal?

lafy
11/12/2004, 21h39
C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant, mais j'aime pas tellement le look SAAB alors pareil pour cette LEXUS :? 8)

Jan
11/12/2004, 22h09
Le derrière aussi il ressemble au SAAB. Et j'adore les SAAB.

BedZ
11/12/2004, 23h24
Encore l'oeuvre du génie du design universel!

Belle voiture, mais ressemble à tellement d'autres!

pl9171
12/12/2004, 09h28
Belle voiture, mais ressemble à tellement d'autres!

Absolument. On dirait l'arrière d'une Maxima.............

Poptarts
12/12/2004, 12h17
Je n'aime pas les lampes avant.... :s

Cet engouement pour les systèmes de tractions intégrales sur les intermédiaires de luxe sportive (70K environ) me fait rire, j'ai comme l'impression que c'Est un cat fight entre Honda et Toyota qui veut s'avanturer dans les plates-bandes de la RL ^^

STONE_COLD
12/12/2004, 16h00
Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve. :roll:

To_Yo_Ta
12/12/2004, 16h55
Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve

Meme si Toy sortirais lta voiture la plus sportive au monde, une supposition, on s'entend, elle serait qualifié de voiture pépere pareil car cela est encrer dans la mentalité des gens

Konnan
12/12/2004, 16h58
Sauf, sauf s'ils font une nouvelle Toyota Supra! ;)

To_Yo_Ta
12/12/2004, 17h01
Je pense qu'il y aurait des anti-sémique qui trouverait le tour de qualifier la supra d'ennuiyante


































Desolé, j'ai la larme a l'oeil :cry:

Duke
12/12/2004, 23h09
Quelle belle voiture! Wow!

Banzai of Saigon
13/12/2004, 09h14
Wow, des coussins gonfables au genoux, génial!

Est-ce que c'était déja disponible ailleur ou les Japs on encore copiés sur les autres? ;)

Belle voiture en perspective, mais le design de la voiture fait vieux un peu (c-à-d pour pépère seulement.) Du luxe, et encore plus de luxe. Ça doit être un vrai poid lour cette voiture.

Gus
13/12/2004, 09h21
Wow, des coussins gonfables au genoux, génial!

Est-ce que c'était déja disponible ailleur ou les Japs on encore copiés sur les autres? ;)


Je crois que la première version du Kia Sportage qui a été offerte sur notre marché disposait aussi de tels coussins!

wowlesmoteurs
13/12/2004, 10h58
Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve. :roll:



vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme

BedZ
13/12/2004, 11h01
Je pense qu'il y aurait des anti-sémique qui trouverait le tour de qualifier la supra d'ennuiyante

Mon père a déjà eu une Supra (tsé le modèle avec les stores vénitiens dans la vitre arrière) et effectivement, ça tirait en cr!sse! (Mais j'étais bien trop jeune pour la conduire! :( )

Duke
13/12/2004, 12h08
Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

Les nouvelles options de la lexus sont tres allechants pour qqn qui peut se permettre une voiture a ce prix. :wink:

pl9171
13/12/2004, 16h28
Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

Quelle est ta source?

Novaly
13/12/2004, 16h41
Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

Quelle est ta source?

La Source : Les vendu toyota et les proprio de Lexus ;)

P.S. Oui j'avoue que Lexus ca roule bien, ma grand mere a eu une Lexus LS400 1998 j'croit. C'est un charme, mais viarge que ca coute cher pour un char de pepere (tres confortable, belle finition mais pas le moteur le plus fort pour proche de 80 000$)

STONE_COLD
13/12/2004, 21h58
Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve. :roll:



vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme

Wow mon cheval :!: Tes niaiseries garde-les pour toi. J'ai déjà embarqué dans une GS400 1998 de mon courtier d'assurance. C'était la plus sportive des Lexus à l'époque. Lexus ont perdu beaucoup de plumes mais si ça reste des chars très fiables. Je ne suis pas anti-Toyota, qu'il présente des modèles qui ravivent la flamme des gens. Mes ex avaient une Tercel et un tampon (Echo Berline) et c'était pathétique comme comportement routier. J'ai essayé la Matrix XRS il y a deux ans lorsque je magasinais, très moyen comme performance. Comme t'as pu constater j'ai pas encore dit mon mot sur le Tacoma 2005, mais ça viendra bientôt.

Les dernières vrai Toyota vendu au Canada: La Supra et la MR-2 Turbo des années 90. Ça c'était du char :!: Le 4runner est le seul Toyota qui n'a pas perdu de sa notoriété depuis son arrivée sur le marché dans les années 80.

BedZ
13/12/2004, 22h06
Mes ex avaient une Tercel et un tampon (Echo Berline) et c'était pathétique comme comportement routier.

Join the club!

Sti Stoney-boy t'as pas de bolle avec tes blondes! J'espère qu'elles étaient plus cutes que leurs voitures! :lol:

:D

wowlesmoteurs
13/12/2004, 23h49
Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve. :roll:



vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme

Wow mon cheval :!: Tes niaiseries garde-les pour toi. J'ai déjà embarqué dans une GS400 1998 de mon courtier d'assurance. C'était la plus sportive des Lexus à l'époque. Lexus ont perdu beaucoup de plumes mais si ça reste des chars très fiables. Je ne suis pas anti-Toyota, qu'il présente des modèles qui ravivent la flamme des gens. Mes ex avaient une Tercel et un tampon (Echo Berline) et c'était pathétique comme comportement routier. J'ai essayé la Matrix XRS il y a deux ans lorsque je magasinais, très moyen comme performance. Comme t'as pu constater j'ai pas encore dit mon mot sur le Tacoma 2005, mais ça viendra bientôt.

Les dernières vrai Toyota vendu au Canada: La Supra et la MR-2 Turbo des années 90. Ça c'était du char :!: Le 4runner est le seul Toyota qui n'a pas perdu de sa notoriété depuis son arrivée sur le marché dans les années 80.


je trouve que tu patine pas mal pour un gars qui suposément crois a ce qu'il ecrit ici :wink: :D :D :D :D :D moi je te parle de Lexus GS et toi tu me parle des sous compact des fille qui ton crissé (flushé)la :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Duke
14/12/2004, 02h21
Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

Quelle est ta source?

Ecoute les chroniqueurs automobiles...
Eux, sont au courant de beaucoup de chose!

Lexus est la voiture de reference et la plus apprecié de tous.

Point la ligne et bonne discussion.

Pour moi c'est clo! :wink:

STONE_COLD
14/12/2004, 09h07
Ouin, les desginers ne se sont pas forcés ben ben. Ça reprend la ligne des premières Lexus GS avant 1998. Pas mal moins agressif et sportive comme ligne. Je préfère le modèle actuel même s'il date de 8 ans.

Anyway c'est du Toytoy, donc pépère et gaimauve. :roll:



vraiment des commentaire d'une personne qui a jamais rouler ds une Lexus GS , tant qua dire des niaiserie sur un model dont ta jamais conduit tu devrais te retenir ca ferait plus serieux et moin anti toyota , moi je trouve affreux les focus mais d,apres plusieurs sa roule bien et le feeling de conduite est tres bien mais moi vu que jai pas essayé de focus récente je me retiens de faire des commentaire que serait de toutes facon pas crédible et serieux. moi jai rouler quelque fois des model Lexus GS et ma te dire que c'est tres surprenant , ont est ds la classe des Audi A6 et autre du genre sans le quatro bien sur mais la nouvelle avec le AWD devrait pas avoir de gros complexe face au A6 et mercedes AWD coté feeling de conduite. la serie GS c'est pas des lexus ES ou LS quand meme

Wow mon cheval :!: Tes niaiseries garde-les pour toi. J'ai déjà embarqué dans une GS400 1998 de mon courtier d'assurance. C'était la plus sportive des Lexus à l'époque. Lexus ont perdu beaucoup de plumes mais si ça reste des chars très fiables. Je ne suis pas anti-Toyota, qu'il présente des modèles qui ravivent la flamme des gens. Mes ex avaient une Tercel et un tampon (Echo Berline) et c'était pathétique comme comportement routier. J'ai essayé la Matrix XRS il y a deux ans lorsque je magasinais, très moyen comme performance. Comme t'as pu constater j'ai pas encore dit mon mot sur le Tacoma 2005, mais ça viendra bientôt.

Les dernières vrai Toyota vendu au Canada: La Supra et la MR-2 Turbo des années 90. Ça c'était du char :!: Le 4runner est le seul Toyota qui n'a pas perdu de sa notoriété depuis son arrivée sur le marché dans les années 80.


je trouve que tu patine pas mal pour un gars qui suposément crois a ce qu'il ecrit ici :wink: :D :D :D :D :D moi je te parle de Lexus GS et toi tu me parle des sous compact des fille qui ton *censuré*é (flushé)la :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

J'ai deja jouer au hockey :wink: Non, mais je parlais de Toyota en general. Et puis une blonde avec une Tercel ou une Echo, c'est quasiment un cause de divorce. :wink:

BedZ
14/12/2004, 11h18
Lexus est la voiture de reference et la plus apprecié de tous.
Point la ligne et bonne discussion.
Pour moi c'est clo!


Écoutes-tu Jeff Fillion à CHOI?
Tu clos des discussions de la même façon que lui!

Méchante affirmation universelle:
"Lexus est la voiture de reference et la plus apprecié de tous."

8)

Jan
14/12/2004, 13h35
Stone, ne soient pas deçu des autos de tes blondes. N'oublie pas QU'IL Y A SUREMENT, des gars qui écrivent sur ce forum qui ont des blondes qui n'ont même pas leur permis :wink: ou simplement qui n'ont même pas de «minoune». Je dis bien PEUT-ÊTRE.
Fin de ma discussion sur ce post, je retourne travailler. :evil:

Konnan
14/12/2004, 13h52
Il y a aussi des gars qui poste ici qui n'ont même pas leur propre voiture et qui conduise l'auto de leur blonde... héhé! 8)

STONE_COLD
14/12/2004, 14h51
Stone, ne soient pas deçu des autos de tes blondes. N'oublie pas QU'IL Y A SUREMENT, des gars qui écrivent sur ce forum qui ont des blondes qui n'ont même pas leur permis :wink: ou simplement qui n'ont même pas de «minoune». Je dis bien PEUT-ÊTRE.
Fin de ma discussion sur ce post, je retourne travailler. :evil:

Toutes les situations que tu as lister, je les ai vecu. Disons que je prefere une blonde avec un bon char. :lol: :lol: C'est pas pire que les petites jeunes de 25 ans qui sortent avec des mon oncles riches de 60 ans. :wink:

Novaly
14/12/2004, 15h14
J'aime bien mon statut : Petite jeune avec un char flambant neuf qui se debrouille par elle-meme qui sort avec un beau jeune homme qui se debrouille pis qui a un beau pick up! :D

pl9171
14/12/2004, 16h45
Avec tout les commentaires que vous pouvez avoir, la lexus reste la voiture la plus apprecié au canada, si c'est pas plus.

Quelle est ta source?

Ecoute les chroniqueurs automobiles...
Eux, sont au courant de beaucoup de chose!

Lexus est la voiture de reference et la plus apprecié de tous.

:

Exactement le commentaire vide de sens des vendeurs de chez Lexus Sp_ _ _ _ _ _ à quelque part «in Montreal, Quouébec». La voilà ta source.

Sujet «clo»? haha!!!
Sans rancune quand même mon Duke... :shock: