PDA

Voir la version complète : Les pires niaiseries faites au volant



Jan
11/12/2004, 18h55
Tout à l'heure, je me suis mise à penser à toutes les fois où mes amis et moi nous avons fait des niaiseries au volant de nos voitures. Genre, battre une vieille auto dans le bois et revenir à pied, rentrer dans des sentiers de 4-roues (pas bien ca), participer à des courses automobiles, baisser le toit de votre convertible en plein hiver. Des bêtisses de jeunesse trippante. Si vous êtes trop gêné, vous pouvez dire que c'est un ami d'un ami. :wink:
Ne soyez pas gênés de répondre.

Konnan
11/12/2004, 19h07
Y'en as trop et c'est des niaiseries plus dangereuses que les tiennes alors je préfere m'abstenir héhéhé!!! :lol:

Jan
11/12/2004, 19h15
Les dangereuses, ont peut laisser faire, tu as bien raison. Mais si l'envie te prends, tu peux en pousser quelques-unes au cours des prochaines semaines.
On a tous fait pire, on a tous été jeune. Il en a même qui sont encore bien jeune! Ne changez pas les gars, les filles ne le diront p-e jamais, masi c'est comme ca qu'on vous aime (quand vous faites les fous, mais pas trop quand même).
Ne te fais pas prier Konnan, stp, stp. Fais moi rire, j'en ai besoin (je vais jouer sur les sentiments, ca va p-e mieux marcher :wink: ).

Konnan
11/12/2004, 19h28
Tu viens de Pabos? Alors tu as sûrement essayé ça?

Sauter la côte sur une petite rue parallèle à la 132 qui part du côté Est du banc de pabos et qui sort un peu plus loin juste avant un garage?

Mon ancienne blonde m'avait dit que jamais un gars lui avait fait peur en auto, elle avait fréquenté pas mal de fous avant, moi j'ai réglé son cas en 5 minutes... :lol:

Bien sûr, il faut la sauter dans le sens inverse, en partant du garage... héhé!

Jan
11/12/2004, 19h34
Je te bat en pleine couture. J'ai sauté cette côte mais en convertible (Cebring convertible cet été). Cib??o?ire, les montagnes russes c'est rien. Mon ex à manqué de chi??er dans ses culottes. Moi aussi parce que je l'ai pris vraiment trop rapidement. Mais bon, je suis encore là pour en parler.
Merci d'avoir répondu Konnan, trop gentil.
En passant, méchant malade mon Konnan. :wink:

Konnan
11/12/2004, 19h44
Moi je l'ai fait en Buick Park Avenue...
Je crois que je l'ai fait en F150 aussi mais je suis pas sûr...
Je l'ai aussi fait en Impala et en Civic... lol

Le plus vite que je l'ai fait c'est environ 120 km/h.

Jan
11/12/2004, 20h36
@Konnan: Ouin, la première fois que je l'ai sauté en convertible c'était avec un ami et j'étais pas mal pompette. Je dormais quasiment en arrière et il savait que je ne m'attache pas toujours en auto. J'ai levé de terre et j'ai eu la peur de ma vie (je pensais que j'allais sortir de la voiture). La deuxième fois en convertible, je conduisais. Mais les gars, ils ne font jamais confiance à une fille qui conduit, alors je crois bien qu'il a fait dans ses culottes, j'en suis certaine même.

@GADriver: Ouin, les 30 ans vont faire du bien (stabilité psychologique). Tu ne dois pas être bien bien fier de ce que tu as fait aux petits animaux sans défense. :roll: Moi, pendant des années des gens parlaient du super gros porc-épics des fails à Percé. Et bien, la première fois que j'y suis allée, je l'ai écrasé. Je conduisais alors un Neon, j'ai failli perdre contrôle et faire un bont de plus de 100 mètres dans le vide. J'ai encore les frissons. :cry:

Konnan
11/12/2004, 20h51
Je ne sais pas si tu connais ce coin-là mais probablement.
À la polyvalente Mgr Sévigny, tu as un coin de rue avec 4 stops. La rue qui part du 4 stops pour aller dans la cour de la poly c'est une pente. Si tu pars de la poly et que tu vas tout droit au stop, la rue est aussi une pente. La rue perpendiculaire par contre est construite sur le plat.

Bon, moi je pars d'en bas de la côte, j'avais le Buick Park Avenue, le moteur étant torqueux, je devais bien être proche de 100 km/h rendu au stop, et bien laisse moi te dire que j'ai sauter au complet la rue perpendiculaire pour retomber dans la pente l'autre côté du stop, et j'ai atteri juste assez fort pour percer légèrement la panne à huile, ça à l'air que la spectatrice qui attendait à la poly a vu une belle trainée de flamèches, j'ai retourné plus tard sur les lieux pour voir de la rouille à l'endroit de mon atterissage ainsi que la belle asphalte raisée blanche...!

Jan
11/12/2004, 21h07
Ouin, là tu m'as impressioné. L'autre fille devait l'être aussi.
En hiver, un des meilleurs trips est de tourner la rue de la petite France en arrière de Grande-Rivière en haut du Dixie-Lee au plus vite possible sans prendre le champs. Quand on prend le fossé, on sort l'auto et on réessaye. Dans ce cas là, moi, seulement helper, pas conductrice. Pas encore assez folle.
En passant, si un jour l'idée te prends de sauter la côte de la Poly par le haut, fait attention à mon char qui est en bas. Ou sinon, ne manque pas ton coup. :lol:

Konnan
11/12/2004, 21h15
Qu'est-ce que ton char va faire là? Héhé!

Par le haut ça risque d'être plus dangereux héhé!

Ce qui a permis mon saut par le bas c'est que la route passe soudainement de grosse pente à plate...

Si je le fais en descendant par contre c'est grâce au passage de plat à pente que ça va sauter, je crois que ça ferait un beau saut!

Jan
11/12/2004, 21h32
Chum de femme.
Ca serait pas pire pantoute comme saut.
Mais le pire saut à faire où l'auto risque sa vie c'est: sur la track que tu rencontres à la fin de Val-d'Espoir-Chemin Lemieux. Le dessous du Néon à claqué en maudit là (il y avait 2 filles au stop et elles ont manqué de mourir, un bruit d'enfer et des flamèches comme toi) et celui de mon Élantra aussi (il y avait de la brume écoeurante et je descendais trop rapidement. :roll:

To_Yo_Ta
12/12/2004, 09h15
Les fails a Percé, c'est pas pire...

Rien que va battre les cotes de la Madeleine avant Grande-Vallée....Des cotes a plus finir, des croches a en faire prier, des nids de poules, tant veut tu........Que tu plaisir entre la montagne et le cap...Pas le droit a l'erreur..

Jan
12/12/2004, 12h09
D'accord avec toi Toyota. J'ai seulement passé par là 2 à 3 fois et je ne fais pas exprès pour y repasser. Surtout que les garages ferment à 22h00. Grrrrrrr. J'ai manqué de me faire pogner à Madeleine avec pus d'essence dans l'auto et pas d'argent pour coucher à l'hôtel. Mais quel plaisir dans ces croches et ces côtes à plus de 14%. J'aimerais pas y aller en hiver, non merci.

Novaly
13/12/2004, 10h00
Tabarnouche...c'est le festival de celui qui est le plus 'cool' ;)


Moi j'en fais pas des chose de meme. Quand j'veux avoir le coeur dans le front, j'vais dans la tite-boule a la ronde et j'méclate en securité..on peux dire... :) Ou si j'veux vraiment voir de l'action intense, j'vais rejoindre Monhomme dans la douche :oops: :lol:

Continuez de meme Konnan et Jan, on va peut etre vous voir au nouvelles avec le texte qui suit : Deux jeunes se sont blesser gravement en essayant de faire rebondir leur autos le plus loin possible. Probabilité que l'alcool est en cause aussi.

Tant que c'est securitaire, ca me derange pas, mais quand ca met en danger les autres et vous meme, nop!

Jan
13/12/2004, 10h20
Tu as bien raison de nous ramener à l'ordre Novaly et je m'en doutais que tu l'aurais fait.
Une seule chose que je dois dire: C'est que je m'assure toujours de ne jamais mettre la vie des autres en danger, je m'assure toujours de bien connaître ma voiture.
Mais la chose la plus importante: je n'ai jamais conduit une automobile avec plus que 1 bière dans le corps. Je sais que selon ma stature, que mes facultées sont déjà affaiblies par l'alcool. Mais pourtant ca n'empêche pas qu'un jour (au nombre de kilométrage que je fais le jour comme le soir) que c'est surement un des ces estie de chiens qui conduit en état d'ébriété qui va me faucher. Ca n'a pas de bon sens qu'à tous les jours je rencontre quelqu'un qui soit conduit une auto qui ne tient pas la route parce que trop mal arrangée mécaniquement ou un estie de saoulon.

Donc, je comprends ta peur, mais ici on parle de choses amusante qui ne mets pas la vie des autres trop en danger (du moins seulement la nôtre).

La douche, encore plus dangereux que toutes mes petites folies. :wink: Les jeunes couples. :D

V@nquish
13/12/2004, 20h58
Décidément t'es fou! :lol: :lol:

Chang
13/12/2004, 22h51
Ceux qui ont lu mes essais routiers sur ForumAuto ont dû en voir des bonnes. En fait, la liste est trop longue à énumérer. :|*

J'ai coursé, drifté, alouette. D'ailleurs, faites une petite recherche avec mon nick, et regardez parmi mes premiers posts. Vous allez en lire des vertes et des pas mûres!! Mais je n'ai jamais conduit après avoir pris ne serait-ce qu'une goutte d'alcool.

Mais bon, après un bout, on se calme! Je demeure encore cependant amateur de prendre les courbes un peu trop vite. Et je prends, dans les grandes courbes que je connais bien, un plaisir jouissif à aller chercher celui qui m'a dépassé juste un peu plus tôt... C'est tellement drôle de les voir les yeux sortis de leurs orbites qui te regardent dans leur rétroviseur! :twisted: :oops:

C'est mon genre de contentement! :???:



Ou si j'veux vraiment voir de l'action intense, j'vais rejoindre Monhomme dans la douche

Sigh... Ça commence à faire longtemps en maudit... :( Je comprends pourquoi j'ai donné un nom de fille à mon char!

Konnan
14/12/2004, 02h17
Ce n'est pas un festival de celui qui est le plus "cool"...

Le titre le dit bien, les pires niaiseries que vous avez faites!

J'ai vieilli! Un peu...! ;)

dunlop5120
14/12/2004, 16h46
Y'en as trop et c'est des niaiseries plus dangereuses que les tiennes alors je préfere m'abstenir héhéhé!!! :lol:


Héhéhé...je seconde, ça se dit pas en public !!! :lol: :lol: :lol:

Comme faire du rally en Pick-up, ben saoul, avec 3 gars dans la boite avec des 12 chargés. :shock: :evil:

Jan
14/12/2004, 17h12
Si tu veux mon avis, ce n'est même pas dangereux( :shock: ), c'est carrément fou. Ca c'est sous l'effet de la boisson. :wink:
Mais une fois faite, on ne peut pas revenir en arrière. Fait penser aux gars qui une fois bien chaud joue à tirer des flèches dans les pommes sur la tête de ses chums. :shock:
Janis qui n'a rien à redire. :oops:
La pomme sur la tête ce n'est pas moi. Moi je suis juste haute comme 3 pommes.